💎25💎

442 45 1
                                    

Wshh , désolé de pas avoir poster mais en ce moment c'est la débandade la chui archis malade je comprends rien à ma ive en plus de sa j'ai des cours à rattraper , donc je vais faire la nécessaire pour poster plus souvent .
Bonne lecture -N 💋

------------------------------

Toute les mêmes
--------------

J'arrive et toc .

Bismillah.

Même pas le temps de mettre le pieds dans la maison qu'on me propulse sur le mur .

- AIIE

Lyes - WALLAH INES FERME TA GUEULE , TA PAS L'DROIT À LA PAROLE ! T'ETAIS OU ?

- Beh dehors ...

Lyes - OUU ?

- CRIE PAS ZEEBII , J'ETAIS DANS LA CITÉ DERRIÈRE .

Lyes - EN PLUS ? REENTRE RENTRE PCK LA J'VAIS T'TAPER FORT !

Je me relève vue que j'étais part terre , et rentre à la maison .

Personne en vue , j'en conclus que les darons sont au taff .

J'ai eu le temps que d'enlever met chaussures et ma veste , que Lyes m'attrape le nuque et m'assieds de force sur le canapé .

Lyes - Je vais pas me répéter ty faisais quoi la bas ?

- Beh chez pas je voulais rester seul ...

C'est pas bien de mentir ....

Lyes - Pourquoi ty a dit que t'allais voir Somaya ou Soraya ?

- Somaya .. eh chez pas je sais que t'allais pas me laisser sortir du coup j'ai menti .

Lyes - Tu sais quoi !? Je sais que tu mens la donc j'vais te laisser faire la catin et toi me calcule plus comme la tu veut faire la meuf mortel . Quand tu seras prête à me dire la vérité m'a porte est ouvert . Sur ce Salem !

Sur ces mots il part , j'ai l'habitude maintenant donc sa ma faut juste un peu mal 😪 .

Je vais me coucher par ce que ma tête la , je sens qu'elle va craquer elle est au bord du rouleau .

---

Sela faisait 3 semaine que moi et Lyes nous nous parlons plus .

Grâce à mes parents je pouvais sortir souvent mais avec des horaires hein , sa paye d'être là chouchoute hein ☺️.

Je voyais maintenant souvent Oussama , nan mais juste pour lui faire à graille comme il ne c'est rien faire hein .

Pensais à rien de cheloue.

Je me lève , et va me laver .

J'opte pour cette tenue 👇🏼

J'opte pour cette tenue 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant