« Puis le temps passe , plus je me fane »
-
O U S S A M A2 mois plus tard ...
Je venais d'arriver chez Inès , je sonna alors comme un malade , puis quelques minutes plus tard c'est par plus grande surprise que Lyes m'ouvra cette foutue porte de merde.
Lyes - Tu fais quoi ici toi ?
- Je sais ou ce trouve Inès , mais d'abord je dois en parler avec t'es parents , ils sont où ?
Lyes - quelque part dans le monde mais , hleuf ( jure) tu sais ou ce trouve ma sœur ?
Je sort mon téléphone et lui montre le texto de mon contact priver . Il se met tout d'un coup à rire :
Lyes - Attends .. tu va m'dire que mon oncle a KIDNAPPER MA SŒUR ? MA SŒUR L'A MIENNE ?
Il me rend mon téléphone, puis sort le siens pour composer un numéro.
Lyes - Allo baba ? Je sais où ce trouve Inès , va dans ancien cugé , elle est là bas !!
...-
Lyes - Baba , faut faire vite sinon wallah je vais peter un plomb , wallah.
..-
Lyes - Grâce a Oussama un mec de la cité , je sais pas comment il a fait mais il a l'adresse .
..-
Lyes - D'accord , on y va .
Il raccroche , puis prend sûrement c'est clés de voiture, puis ferme la porte de chez lui .
- bon .. on fais quoi maintenant ?
Lyes - On va sauver ma sœur .
-
Sur le trajet j'étais comment vous dire stresser , stresser de revoir Inès , mais aussi stresser de savoir si il lui ai arriver malheur . Oui , à ce moment là , j'avais peur , Inès pour vous dire c'est la femme de vie , après c'est études je comptais la marier et fonder ma vie avec elle.
Je veux faire d'Ines la mienne , a vie . Je l'aime , et je cesserais de l'avouer.
-
On vient d'arriver sur les lieux, puis quelques secondes plus tard , c'est son père et ça mère qui sont arriver .
Il marche vers nous .
P. D'Inès - Comment ça se fait que tu sais que ma vie se trouve ici avec son Oncle ?
M. D'Inès - Son oncle ? Comment ça son oncle ?
Lyes - Ah père Amine t'a pas dit à la mama ?
P. D'Inès - Bah nan wesh , elle va câbler ça tête après , et wallah flemme .
Oh , c'est comme ça qu'il parle eux ? On perd trop de temps la ...
- He désolé de vous couper mais là c'est du temps perdu , si vous voulez quand auras récupéré Inès , là on pourras discuter!
VOUS LISEZ
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2
General FictionTome 2. Une histoire plutôt mouvementée dans l'sens ou Inès va rencontrer multiple problème dans sa vie. Des répétitions même , je dirais. Pensez-vous qu'elle va s'en sortir ? Terminer.