O M N I S C I E N T
Inès venait de rendre l'âme tout comme Younès. Chaque monde à qui Inès montrait son p'tit rayon de soleil , pleurer ça morts.
Mais comme on dit pleurer sur un mort , peut l'empêcher d'être serein lorsque de ça monter au Paradis.
Une âme partie pour rejoindre un monde meilleur, es la fin d'un grande histoire , d'amour ? Oui , la famille d'Ines continuer à pleurer ça mort après 1 ans de ça. Oussama avait complètement cesser de vivre et surtout arrêtait de faire confiance à l'être féminine. Il ne savais plus comment nommer l'amour .. c'était une triste réalité pour lui.
L'affaire El M** Inès étais une histoire dorénavant classer , elle a étais enterrée en Égypte prend de sa famille maternelle.
Les amis d'Ines avait tous repris du poil sauf la bande avec qui elle trainais , qui eux aussi plongeaient dans le mal.
Quelques ans après , Oussama n'acceptait toujours pas que sa femme soit partit pour un monde nouveau , alors il c'est donner la mort , pour la rejoindre et vivre au près d'elle...
Tout le monde se demandait où étais t-il passer ?
-
La famille El Maizate commençaient à reprendre du poil et à s'épanouir, ils font tous de leurs mieux d'accepter la mort d'Ines et à vivre avec.
...
-
C'est la fin de « Chronique D'Inès ...» , j'espère que l'histoire vous auras plue et que vous n'êtes pas déçu de la fin . Elle étais brusque mais voila , je voulais changer un peu des fins toujours heureuses .
Vous vous attendez à une fin heureuse ou triste ?
A vos claviers , j'aimerais savoir votre avis sur l'histoire.
Point positif ?
Point Négatif ?
Merci d'avoir lue mon histoires , et surtout merci à toute celle qui me soutient depuis le début et qui vote .
Vous m'aider à avancer , en écrivant plus de chronique différente.
-N 💋
THE END .
VOUS LISEZ
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2
Fiction généraleTome 2. Une histoire plutôt mouvementée dans l'sens ou Inès va rencontrer multiple problème dans sa vie. Des répétitions même , je dirais. Pensez-vous qu'elle va s'en sortir ? Terminer.