💎34💎

357 22 1
                                    

« How you gonna »

-

I N È S

Tt Omar - YOOOO LES GENS , REGARDÉE QUI VIENT DE RENTRER , INÈS LAAA REINE DE CETTE FÊTE !

Je regardais de gauche à droite , en voyant tout ce monde présent pour moi , j'étais content sur ma vie .

En passant pour aller vers le dj qui est tonton Omar , je disais bonjour au personne que je voyais devant moi .

Je fais la bise à Tt Omar , et prend le micro pour pouvoir remercier tout ce monde pour moi .

- Je tiens juste à vous dire merci à toute les personnes qui sont la pour moi , je suis archi contente de tous vous voir présent a part quelque tête que je connais pas ...

Je rigole et voyant le reste de la salle rigoler .

- Non franchement je suis pas forte pour les discours , mais vous meme vous savez que j'suis trop contente d'être maintenant aujourd'hui avec vous , encore un grand merci , et passer une très bonne soirée , et aussi pas de bêtise heeein !..

Je leurs fais des bisous volant et repasse le micro à tonton Omar .

Tt Omar - Bonne anniversaire ma princesse, passe une très bonne soirée , amuse toi bien .

- Meeeerci Omar Sy, moi aussi j'taime.

Tt Omar - Aller dégage maintenant , tu m'gène .

Je m'en vais alors terminer la fête .

-

La fête ce termine au alentour de 00h/01h , je devais à tout pris rentrer avant que l'père Amine s'énerve sur moi ou même sur Lyès .

Je venais d'arriver à la maison , aucune lumière , personne dans les alentours c'est parfais.

Je part donc alors me coucher dans la pluus grande des joie .

J'étais heureuse aujourd'hui, c'était parfait.

-

O M N I S C I E N T

Pendant que Younes et Warren observés comment la fête d'anniversaire se passaient , Inès et compagnie s'amusaient eux aussi de leur côté...

Comme on dit le malheur ne vient jamais seul...

Sur un coup d'adrénaline, Younes attrapa son fusil en main ..

Younes - T'es prêt ?

Sur un sourire apeuré, Warren le regarda avec peur .

Warren - Le plan n'étais pas convier à sa ?! Tu me fais quoi la ?! Repose sa !

Younes - Chargement en cour...

Warren venait de comprendre que son frère , étais un psychopathe, qu'il avait un soucis dans la tête .

D'un coup , il appuya sur la cachette , et la fusillade venait de commencer, et Warren venait de disparaître..

Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant