A M I N EQuelque heures plus tôt
Docteur - C'est rien ne vous inquiétez pas , elle va se réveiller c'est juste un malaise de rien du tout.
- T'es sûr que tu mens pas hein ? Si elle se réveille j'te tue toi et ta famille.
Il rigole puis tourne le regard.
Docteur - Elle va se réveiller...
Je retourne alors dans la chambre et m'assieds près de elle. Waouh comment c'est mieux quand elle est dans les vapes, elle est trop belle quand sa bouche est fermer.
-
..- AAAAAH..
J'ouvris mes yeux sur les champs , c'était la voix de Nourah. Je m'avança de suite et regarda l'appareil ou y'avais des traits chelou , sa battement de cœur vont vite .
- DOOOOCTER ! APPELER UN DOCTEUR !
Une infirmière arriva vite, Nourah criait toujours.
Infirmière - Un docteur va arriver , je vous pris bien d'attendre en salle d'attente.
Je regarda une dernière fois Nourah et partis m'asseoir en salle d'attente.
Putain ou es ce que tu est ma puce ?
A Y L I N
Après les coups de feu à l'anniversaire de Inès , nous avons décider de rentrer à Marseille ! Au moins la bas on se feras pas tirer dessus..
Désolé Inès mais reste dans ta merde.
I N E S
Après ce moment là , ce fils de pute m'avais pris pour son objet, j'étais en quelques sortes son plan cul.
En parlant du loup , le voici arriver avec un verre d'eau. Il s'approche de moi , et me le fait boire.
-M..m..merci..
Il fallait a tout pris que je sois gentille avec lui, pour au moins que je puisse m'échapper. Il me regarde toujours avec cette envie de me faire l'amour , je le voyais.
Younes - Je..t'ai préparé une chambre , tu me suis ?
Le choc. Après plusieurs semaines , j'allais enfin pouvoir sortir de cette cave , qui a des toilettes. Bizzare je sais ! Je le regarde un peu perturbée, et ailleurs.
- C'est sérieux ?
Younes - Oui.
Il vient alors me détacher et m'aider à me soulever , j'lui lâche un «merci» inaudible et on s'avance vers la porte de la cave. La lumière du jour m'aveugla d'une manière... le soleil du jour..
Il m'emmène dans une chambre banale , un lit et une armoire . Elle étais bien moche , mais je m'en plaignait pas.
Younes - Je suppose que c'est bien mieux que la cave ?
VOUS LISEZ
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2
General FictionTome 2. Une histoire plutôt mouvementée dans l'sens ou Inès va rencontrer multiple problème dans sa vie. Des répétitions même , je dirais. Pensez-vous qu'elle va s'en sortir ? Terminer.