Wshh la famille je suis vraiment désolé de pas avoir poster mais en ce moment mon téléphone c'est la guérilla mdrr un jour sa marche et un autre jour sa marche pas donc je fais de mon mieux pour poster .
Je poste une courte partie , voilà au moin je vous laisse pas en plan .
Bonne lecture -N 💋 .
----------------------------Ouss' - Et c'est quoi ce jeans troué de part tout la ?
- Bah ces un jeans , Azy on s'attrape igoo .
Ouss' - parle mieux.
Je lui fais un bisous volant , et part avec le sourire jusqu'en Algérie 🇩🇿.
----
Cela fait 2 semaine que je suis en couple avec Oussama , et je peut vous dire sa se passe plutôt bien hein .
Trop mignon en vrai .
Je sortais des cours quand mon téléphone se mire à sonner.
Apel téléphonique | Baee💍
- Oui ?
Ouss' - Ouais, Inès hefeck vient dormir chez oim ce week end ?!
- tu ne tiens décidément pas à moi mdrr azy jvais cherchée une excuse.
Ouss' - Ouais azy à toute.
Bip Bip
Je raccroche et rentre chez moi.
[... ]
- CHUUI REENTRER !
Lyes - Si tu a du cran, crie !
- Sa iras merci, mdrr ou es oumi ?
Lyes - Salon avec baba.- OK.
Jdepose mes affaire dans ma chambre et je vais demander à ma' si je peut dormir chez ouss'.
- Maamaan ?!
Oumi - Si tu m'appelle maman cest ya un truc keske tu veux, encore ?
- Jpeut dormir chez Kady steuplais ? Sa date je lai pas vue et elle ma demander.
Oumi - O...
Baba - Nan !
- Mais pourquoi ?
Baba - Par ce que cest tout. Et Nourah pas la peine de l'ouvrir par ce que jvais te tarter, en ce moment tes trop dehors et sa menerve de pas savoir ce que tu fait.
- :rire nerveux Et je suis sencé faire quoi quand je suis dehors, jouer et discuter Nan ? Oui alors ta pas à t'inquièter pa'.
Baba - Si demain à 16h00 tes pas la tva voir et wallah Inès je blague pas.
- :saute dans ses bras Merci baabaa damouur.
Baba - casse toi sinon change d'avis .
Je cours dans ma chambre et prépare mon sac , pour ensuite envoyer un message a Ouss'
VOUS LISEZ
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2
Ficción GeneralTome 2. Une histoire plutôt mouvementée dans l'sens ou Inès va rencontrer multiple problème dans sa vie. Des répétitions même , je dirais. Pensez-vous qu'elle va s'en sortir ? Terminer.