" Sert moi un vers a boire , je ne parle plus avec eux , je suis dans le 5 étoile , avec une Ruskov au yeux bleu "
[...]
Et si je passais jusqu'à la rencontre avec le frère de mon bae ?
Aujourd'hui , après les cours je rencontre le frère Oussama , en sah , je suis grave pas stressé , je suis plutôt serraine. ( tahi la phrase a la française ? ) Pour faire cour , j'ai pas peur , bref je m'habille normal pour les cours , jeans t-shirt hein . Quand j'ai finis mes bail , je part graille la base hein .
- OUUUMII JE VAIS DÉCALE AU LYCÉE
Oumi - BON , OK MBYE MBYE !
- MDRRR mdead celle la !
Je prend une gaufre nutella , puis décale au lycée .
[...]
- Puutaain Kady tu fait chier laaaa , reend ma trousse !
Prof - INES SA VA JE DERANGE PAS TES CRIS DE TIGRESSE ?!
- SSIII MONSIEUR FAUT DERANGER !
Prof - DEHORS !
Pff encore une fois exclus , Jean Neymar kkrkrkr vazy j'arrête. Je descend donc a la vie scolaire .
Younes - Encore exclu ?
- Mmh.
Younes - 6 fois en 1 semaine , t'en a pas marre .
- A croire je le fait exprès tchip !
Younes - Bon ! Tu s'ait on tu va hein , chez monsieur Trapplier .
Je me rend dans son bureau , et comme d'hab , il me fait un monologue , mais se n'était pas comme ceux d'avant .
Mr Trapplier - Inès , je suis désolé mais je suis dans l'obligation de te coller une feuille de filles non respectueuse et insolente dans ton dossier , je peut te dire avec tout ce que je vais faire sa seras dure de trouver un travail . Je te exclue cependant jusqu'au épreuve du bac . Et sache que je convoquerais t'es parents , ta intérêt a réussir et a avoir ton bac par ce que je peut te le dire déja sa va te coûter la peau du cul . Maintenant je vous pris de quitter mon établissement.
- Vous allez pas faire sa monsieur ?
Mr Trapplier - Oh que si , maintenant DEHORS !
Je suis tout simplement finis , dans la merde , et morte et enterré.
(..)
- Oussama sil te plait vient me chercher , je suis dans une de ces merde .
- Quoi quesqu'il y a ?
- Je suis viré du lycée jusqu'au épreuve du bac , tu t'en rend compte ?
- M'en balle les couilles j'tavais bien dit arrete tes conneries tu veux pas écouter , et la t'es ou ?
- Devant le lycée
- J'arrive .
Ayaaaa le point il veut tous dire , je suis cuite .
Oussama - INEES MONTE LA !
Je me retourne et il était la , je monte dans sa voiture et il roule vers le centre commercial .
Et descend et on va se poser au Starbucks .
Ouss' - Dit moi pourquoi t'es exclus de ton lycée ?
- J'ai était exclus 6 fois en 1semaine , et exclue 1 fois pour 3 jour .
Ouss' - Mais tes bête ou c'est quelle bail ?
- Bête .
Ouss' - C'est ton dos sa , tu va assumer avec tes darons je te le dit moi , Mais retiens juste que dans 5mois tu dois passer ton bac , ta intérêts a l'avoir sinon je te casse en deux .M'en fou tu verras pas mon frère.
- Pff ok.
___
Comment vous dire , que mes parents et mon frère m'ont punie ?!
Je me suis graille une giffle , et un monologue par mes parents , conclusion plus droits de sortir a part quand on m'envoie achetés , plus droit au téléphone = réviser pendant 5 mois .Super .
5 MOIS PLUS TARD
Aujourd'hui , c'est les épreuves du bac , je me suis tué a réviser tout mes cours a les rattraper , à prendre en photo les prises de note et tout , je peut vous dire que je ressemble à Albert Einstein .
Je me prépare pour aller passer ce putain de Bac , je me fait belle en vite fait , me plaque un chignon haut , petite talon haut en vite fait hop je me casse au Lycée avec Somaya et Kady .
___
Waaouuw quand c'est finis j'ai eu un soulagement mais de malade .
J'ai juste à attendre les résultats et la je serais vraiment soulager.
- wooaaaa soulagement de malade.
Lyes - Si tu l'as pas de toute façon on te casse le dos et tu fête pas ton anniversaire.
Oumi - wallah.
- a ce point ?
Baba - Ouuais.
- Mdrrr, papa j'vais me marier
Oumi - Mes seins si tu te maris maintenant
Baba - La femme a parler !
- J'RIGOLEEEUUH LAACHE MOI LYES.
Oumi - Aahhh oui Leila et Lina elle vint venir habiter iiiciii !!
- Oooh noon.
Lyes - Cache ta joie minimoïse.
- Ouuais.
Bientôt la majorité mgll 😃
Voilà une petite partie c'est court je sais mais voilà je fais de mon mieux. Vue que je suis arriver à la 30 ieme partie je vous prépare du lourd.
VOUS LISEZ
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2
Narrativa generaleTome 2. Une histoire plutôt mouvementée dans l'sens ou Inès va rencontrer multiple problème dans sa vie. Des répétitions même , je dirais. Pensez-vous qu'elle va s'en sortir ? Terminer.