♂♀
--------------------- Pour moi l'homme parfait c'est mon frère .
Oumi - Ah , bon va dormir demain ta cour , et fais attention Nathan dort .
- Ok , Bouunee nuit ma'
Oumi - Bonne nuit mon cœur .
-----
Je viens de sortir de cour et chui tarpin fatiguée , j'en ai marre 😣 .
Je marchais jusqu'à l'arrêt quand mon téléphone sonne .
Appel téléphonique | MonIdole🤞🏼.
Lyes - Oh Inès !?
- Wee quoi ?
Lyes - Dépêche de rentrer la , la daronne elle est tarpin fatiguée et faut que tu lui dépose un truc à sa place .
- Putain mais lyes t'y es vraiment sincère la ? toi t'y est la pourquoi c'est moi qui doit aller déposer pour maman ? , encore j'ai Nathan à m'occuper .
Lyes - Tkt pas moi chui la pour lui .
- Solidarité frère et sœur toi je crois ty connais rien hein .
Lyes - Ta tout compris , bon on s'attrape .
Bip bip
J'en ai marre de lui sah.
Du coup je m'accélere de rentrer .
---
Oumi - INESSS TY ES LA ?!
- OUII c'est moi.
Je vais au salon , après avoir tout décharger mon sac .
Oumi - Va chez khalty Nessma pour lui donner du couscous pour son fils d'ailleurs je sais pas comment il s'appelle mais mehrlish .
- Mais ma' y'avais lyes ici pour t'y lui as pas demandé d'aller jusqu'à la cité voisine ?
Oumi - Bah pour une fois il s'occupe de Nathan , c'est une bonne nouvelle non
- 😒Ouais
Je retourne dans ma chambre prendre ma Canada Gousse et décale avec la graille de Khalty Nessma .
----
Merde j'ai oublié de demander dans quelle bâtiment de hein , et de deux quelle étage et porte .
Chui coincé dans cette cité .😣
Du coup j'essaye d'appeler ma' .
Appelle téléphonique | MaFemme🤞🏼💍
DIIINNNG
Appel - La boîte vocale de votr...
putain même pas envie d'entendre la suite , elle répond pas fin .
VOUS LISEZ
Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2
Fiction généraleTome 2. Une histoire plutôt mouvementée dans l'sens ou Inès va rencontrer multiple problème dans sa vie. Des répétitions même , je dirais. Pensez-vous qu'elle va s'en sortir ? Terminer.