💎33💎

390 22 0
                                    

Ce n'est que le commencement

__

Je peut vous dire que j'en ai rajouter des trucs , entre temps mes sœur d'aaaamour sont arriver pour mon anniversaire 😻 .

Bien habiller ✅
Sens bon ✅
Bien coiffer ✅
Prête pour mon anniversaire ✅

Je peut enfin y aller . Je peut vous dire que des surprise ce soir y'en auras plein 🔓

___

Kady - Puutain t'es grave belle Mash'Allah !

- Merci ma belle .

Je lui fais un bisous et m'avance pour pouvoir dire bonsoir au reste des invités.

Je m'étais habillée comme ce ci :

J'avais bien évidemment bien plaquer mes cheveux en arrière en fessant une queue d'cheval arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais bien évidemment bien plaquer mes cheveux en arrière en fessant une queue d'cheval arrière .

- Quesque tu blablate encore ? J'suis habiller comme au quotidien avec une ptite touche de maquillage.

Kady - La maaajorité mgl !

Au même moment on toque à ma porte .

- Ouuuais ?!

Lyès - Évite de crier merci , et bv pour le looooong gilet .

Il avait bien insisté sur le mot « long » .

- Ouuuais bref j'dois aller à la salle là quesque tu veux ?

Lyes - J'viens juste te dire que j'viens dans 1 ou 2h pck la j'dois bouger accompagnée ma mra tmtc et la niafou profité pas j'ai des yeux partout moi . Bref Salem les moches .

Kady - Tchipp.

Nous - Toi même sal moche.

Et sort en même que lui de la chambre , et  on bouge au salon ou les autres nous attendaient .

Lina - C'est bon vous êtes prête ?

Leila - Attendez je viens avec vous , j'vais juste mettre mes chaussures.

Elle revient 2 minute après avec ces chaussure au pieds et part ramener la voiture prêt du bâtiment .

Oûmi - Pas de bêtise Inès et Kady ! Moi j'reste avec les ptit et vous vous amuser comme vous voulez !

Kady - Tkkt pas tata .

Baba - J'veux vous voir avant 01h à la maison , Inès tu m'connais toi même tu sais j'vais t'faire quoi .

- Oui tkt pas

On dit au revoir à Sassou et Ismael avant de monter dans la voiture et de démarrer direction la salle.

---

Je pense clairement hein, mon entrée elle va être sexy.

Je m'avance vers la grande porte de la salle et me tourne vers Kady, Leila et Lina .

Lina - Beein c'est que toi encore hein .

Elle me fais un bisous et recule .

Leila - 18 ans raay tu grandis vite .

Elle me fa-

- Et puis merde à croire j'vais mourir oorh , c'est bon je sais on doit profitée de cette soirée et pas de bêtise sur ceux bye bye les girls .

Lina - Waaaye t'es cache toi bref Leila on bouge .

Elles me font un dernier au revoir puis elles partent .

Booon entrons hein.

___

O M N I S C I E N T

Pendant que Inès et compagnie entre enfin dans la salle, ce fameux quelqu'un est sur le point de mettre son plan en marche. Comme vous l'aviez compris , c'est Youness qui va essayer de kidnappé Inès comme il l'a fais avec Lina et Leila quand elles étaient plus jeune.

Youness - Warren bientôt ont va enfin pouvoir détruire leur putain de famille , qui commence d'ailleurs à me saouler .

Warren - N'challah continue de surveiller la ptite Inès qui commence à me faire sérieusement bander ...

Youness - Tkt pas que bientôt on va s'la faire elle va crier nos nom comme une grosse pute qu'elle est !

Warren - Il n'y a plus qu'à attendre l'heure .





Petite partie court pour vous réveiller un peu je ne suis pas partie mais j'ai simplement mis pause à la chronique , je tiens aussi à vous dire qu'il faut avancer dans l'temps et qui dit avancer dit bientôt la fin à 40 partie minimum sa seras la fin de Inès et compagnie .

Biiisouus -N💋

Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant