51. Sabri & Cassie

31.6K 2.4K 584
                                    

SABRI
_ Quelques mois plus tard.

Je me suis levée en sursaut quand j'ai entendu les cris de Cassy, je me suis endormie sur le canapé. J'ai commencée à courir jusqu'à notre chambre, elle transpirait et le lit était mouillé.

Cassy : - pleure - J'ai perdu les eaux Sabri ! Emmène moi à l'hôpital, j'ai mal.

J'ai pas parler plus que ça, je l'ai portée, prit un sac qu'on avait fait au cas où ça arriverait puis je l'ai emmenée à l'hôpital, je tenais des fois sa main qu'elle broyait, ça me faisait de la peinée la voir souffrir mdr. Surtout que je pouvais rien faire sauf lui caresser la joue, la cuisse.

Une fois devant l'hôpital je me suis levée en vite fait, je l'ai portée jusqu'à l'hôpital et sans que j'ai eu le besoin de dire un mot les infirmières ont prise en charge ma femme.

Je suis restée avec elle du début jusqu'à la fin, j'avoue j'ai failli m'évanouir mdr.. Votre intérieur n'était pas très beau à voir mesdames, j'ai versée ma larmes quand j'ai vue la tête de mon petit gars sortir.

Moi : - lui tient la main - Allez bébé, encore un peu. Il sort la.

Cassy criait toute ses forces puis on a entendu les cris de notre bébé. Elle a coupé le cordon médical et j'ai admiré la scène, ma femme et mon bébé.

Sage femme : Vous voulez l'appeler comment ? - sourit -

Moi et Cassie : Bilel.

Comme le prénom de mon père. Bilel est un prénom qui compte énormément pour moi, Cassie le sait et donc on a choisi de l'appeler comme ça.

J'avais les larmes aux yeux et je les ai pas retenue quand mon fils était dans ma bras, je remercie Dieu de m'avoir mis dans le droit chemin, de m'avoir mis sur la route de cette femme et de m'avoir remis dans la religion car oui je l'avais mise de côté.

Je suis un homme heureux et comblé et wAllah que pour rien au monde je changerai ça.

________ CASSY.

Je suis la femme la plus heureuse du monde à ce moment précis, j'ai les larmes aux yeux. Mon fils dans les bras de l'homme que j'aime, les filles je vous souhaites toute ça.

J'ai repris mon fils une fois qu'ils avaient terminée de le nettoyer puis je lui ai donnée le sein.

Moi : AÏE. Wesh il me mort !

Sabri : - rit - Ahlala, il est comme son père !

J'ai ris, c'est vrai que pendant que Sabri et moi faisons nos choses d'adulte il me mordait souvent. Je l'ai toisé puis j'ai regardé mon bébé, il est trop beau 😭😍

Sabri est venu se coucher à côté de nous, je me suis mise dans ses bras pendant que bébé Bilel était dans les miens, ma famille réuni.

Quand j'allais faire un bisou à Sabri la porte s'est ouverte sur Macha et Siraa. Siraa est directement venu au près de Bilel après avoir laver ses mains puis l'a porté, il a pas pleurée vue qu'il dormait.

Macha : Bon, comment s'appelle le frère de Miraa ?

Sabri : - rit - Bilel.

Macha : - soupire - Ohlolo, j'imagine déjà le duo de choc, Miraa et Bilel.

Moi : - rit - Putain on va souffrir.

Siraa : - sourit - En parlant de duo, peut-être que ça va se transformer en trio.. Je suis enceinte.

Macha : NON ?

Siraa : - sourit - Si.

On s'est tous fait à câlin après que Siraa mettent Bilel dans son berceau, on était tous ému. C'était une journée riche en émotion ..

Vers 21h30 quand tout le monde était parti et quand mon bébé venait de s'endormir Sabri est venu sur mon lit d'hôpital, je me suis déplacé doucement vers lui pour m'allonger sur lui, j'avais encore mal un peu.

Sabri : Je t'ai enfin pour moi tout seul..

Moi : - sourit - Merci de m'avoir donnée cette vie Sabri.

Sabri : Merci d'être dans la mienne princesse.

On s'est fait un long bisou puis j'ai levé ma tête vers lui, il me regardait avec ses yeux amoureux, j'ai ris puis je lui ai mis une petite gifle.

Moi : arrête de me regarder comme ça toi !

Sabri : Je t'aime.

Moi : - sourit - Moi aussi.

❤️

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant