que sont il devenu ?

508 15 0
                                    



Dans une petite ville du royaume de Fiore, appelée Magniolia , se trouve la guilde la plus forte du royaume : Fairy tail ...

Cette guilde connu pour son statue numéro 1, est aussi connu pour être la plus barjot et destructrice, mais aussi pour avoir sauver le monde a plusieurs reprise de différent démon , et surtout d'un grand mage noir , nommé Zeleph .

Nous les retrouvons quelque années après cette grande guerre ; le conseil magique , est devenu plus indulgent avec les frasque de nos mages , et les lien inter-guilde se sont beaucoup renforcé , suite au bataille menés ensemble , mais aussi au rapprochement de certain membres comme cana et Bachus , Lissana et Rogue , et quelque amourettes par ci par la ;d'ailleurs nos 2 mage préféré , ne sont pas en reste de se coter la , ils ont même bien grandit .

Natsu vivait entre bagarre avec son rival de toujours , mission avec ses équipier et embêter sa meilleur amie et coéquipière , Lucy avec son fidèle compagnon Happy , rien de bien nouveau me direz vous ... et pourtant ... avec toute cette occupation , il trouvais quand même le moyen de s'occuper de sa vie personnel . Et oui notre mage avait découvert une activité qui lui plaisait au plus au point . Le jeune homme plaisait a la gente féminine , mais aussi a la gente masculine , il le savait et surtout il en profitait , enchaînant histoire sans lendemain ou histoire courte, qui n'allait jamais au delà de 2 mois pour les plus chanceuse . Il s'était découvert un petit coter pervers , oui il avait grandit . Et l'amour dans tout ça ? Sans pouvoir , ou vouloir y accéder , il le connaissait déjà son grand amour , mais par peur il préférait profiter de se qu'il avait déjà malgré la jalousie qui le rongeait ,car oui il était amoureux depuis des années déjà de cette femme qui n'était autre que sa coéquipière , Lucy , ce n'était un secret pour personne , sauf pour la concernées .

Cette dernière avait elle aussi bien grandit , elle était certes un peu plus sage que son coéquipier mais ne se laissait pas abattre pour autant.. plus les années passait , plus sa beautés ressortait .. elle avait céder au avance de Luxus , ça avait durer quelque mois mais ils c'était aperçu qu'a part l'amitié et les rapport intimes qu'ils entretenait ce n'était pas sa , elle avait remarquer les regard qu'il lançait inconsciemment a certaine femmes , et bizarrement elle n'en était pas jalouse , c'est la qu'elle avait compris que sa ne marcherait pas et y avait mis fin ; Quand au mage de foudre savait et avait remarquer l'amour que Lucy portait a son coéquipier,cela avait fait l'objet de plusieurs dispute entre eux , car malgré leur relation , elle laissait le mage de feu se comporter avec elle comme d'habitude , le laissait squatter son appart et son lit , se qui n'était pas au goût du petit fils de makarov , malgré tout leur relation était rester amical et fraternel , Lucy parlait de tout avec Luxus et inversement ,cela a été sa seule relation avec un membre de sa guilde , elle en a eu d'autre , soit des mage de d'autre guilde ou tout simplement des non mage , elle avait aussi ,mais rarement des histoire sans lendemain . Elle aussi la jalousie la démangeait , mais pas seulement envers un mage de feu , sans qu'elle ne comprenne pourquoi le fait d'entendre ou de voir un certain dragon de lumière avec une autre lui serrait le cœur ,pourtant elle n'avait jamais eu de relation particulière avec se dernier .

Sting avait évoluer entant que maître de guilde , mais aussi psychologiquement , il avait été beaucoup influencé par fairy tail , pour donner une nouvelle image au tigre qui ressemblait beaucoup a celle des fées . Il avait développer une grande complicité avec la team Natsu , ainsi qu'un grand intérêt pour certaine constellationniste .

Et oui un triangle amoureux , 2 dragon et une étoile .



5 ans que la guerre contre Zeleph est finit :


_Makarov : votre attention s'il vous plaît les enfants ..... la bagarre général continu et personne ne fait attention au petit homme sur son comptoir ... JE VOUS AI DEMANDÉ VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!!!..

les ames soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant