Plusieurs semaines était passer , Lévy arrivait a terme elle avait même dépasser , d'une journée , Wendy pris la décision de déclencher l'accouchement . Le travail duras pendant 16h , Gajil était a bout , soutenir sa femme durant ce temps , entre insulte , puis double , triple et quadruple fracture de la main , on l'y reprendra plus , il sera enfants unique et pourtant des qu'il posa les yeux sur cette petite chose , ce fut le plus heureux des hommes , il était devenu un gros nounours prêt a recommencer ....enfin pas tout de suite non plus .
_Gajil : Oye les nazes !!! voici Shaolan mon fils !!!!
Exclamation de la guilde et félicitation ...
Luxus et Erza n'avait pas dévoilé leur relation sauf au trio et a mira , Mais Fried les avait surpris il en avait été tout bouleversé, Mira se promis de s'occupé de son cas ,elle avait remarquer quelqu 'un qui attendait que ça , pour le consoler et connaissant les penchants de Fried sa ne devrait pas lui poser de problème .
Cobra profitait de toute ses petite occasion de joie pour se rapprocher de sa belle et il l'aidait même en écoutant ses futur victime , et oui sa femelle était l'aînée des Strauss et plus le temps passait , plus cela se confirmais .Non, il n'avait pas changer de guilde , mais après la guerre le conseil magique avait reconnu l'utilité de cette guilde clandestine , ils les laissait œuvré sous la conditions qu'un maître de guilde se porte garant pour eux ,le choix avait été vite fait et Makarov avait accepter , depuis leur QG était a Fairy tail , un bâtiment a coter de la guilde avait été installer pour y faire toute leur recherche du coup Cobra passait le plus claire de son temps a la guilde sauf quand il était envoyer en mission bien sur .
Coter des exeed , Happy et Lector avait compris pourquoi leur maître aimait tant jouer au carte , Charuru avait céder au avances de Happy et Lector était tomber amoureux d'une petite femelle appeler Kalia ,une petite Exeed jaune avec des grand yeux vert émeraude les 4 la passait le plus claire de leur temps au manoir de Lucy ,sauf quand leur maître partait en mission , car oui la blonde avait autoriser, les Exeed qui cherchait un endroit ou vivre ,a rester au manoir c'est la que Lector avait rencontrer Kalia , la mère de Charuru avait décider aussi de rester au là-bas, comme les parents d'Happy ainsi que plusieurs autre de leur semblable en échange ,la mage au clef leur demander de faire les petit travaux d'entretien s'occuper du jardin , surveiller la demeure etc...
le maître avait été convoquer pour une réunion d'urgence au conseil magique avec les autre chef de guilde,et comme cela avait été convenu entre Makarov et Sting ,il le remplaçait, cela permettait au vieux de ne pas avoir de retard sur son travail , mais aussi de poser un regard nouveau sur les problème mineur de la guilde,. Il pouvait partir sans s'inquiéter, car il ne laissait pas la guilde sans surveillance et surtout Sting n'était pas un novice , il était même un très bon maître , le travail qu'il avait fournit pour Sabertooth en était la preuve.
Le sujet de la réunion : une découverte avait été faite ,et cela pouvait attirer les gens peu scrupuleux , malheureusement ,un grand mystère planait autour , ils ne savaient pas si c'était bon ou mauvais , mais fallait protéger cette chose, le temps d'en savoir plus .
notre trio avait décider , ou plutôt, Natsu avait décider ,qu'il était absolument hors de question d'être séparer pour les missions , si un ne pouvais pas partir , les autre ne partirait pas non plus, il se devait de protéger sa tribu , comme il l'aimait l'appeler,et pour cela rien de tel que d'avoir tout le monde sous les yeux... le mage de feu était soucieux ces dernier temps , il avait l'impression que quelque chose allait arriver , il faisait des rêves étranges et incompréhensible , remplit de voix qu'il ne connaissait pas et de feu ce qui le faisait tourner a la paranoïa . Depuis peu ,Sting, faisait les même rêve sauf que y'avait pas de feu mais de la lumière , une lumière aveuglante , il en avait déduis que c'était quelque chose qui avait a voir avec leur pouvoir de dragon . Étant maître intérimaire , il avait pris la liberté de rassembler les dragon slayer , pour une réunion draconienne , effectivement, chacun faisait se rêve, avec leur magie , chacun y allait de son propre interprétation , mais aucun ne comprenais , le rose avait raison ,quelque chose allait se produire , bien ou mal personne ne le savait encore ... Sting en informa Makarov, il fallait en parler au conseils sa amènerais peut être des réponses , les 2 affaire était elle lié ?.
Makarov était de retour il n'y avait pas eu de grande réponse a leur question a part qu'effectivement tout était lié , donc observation pour le moment .
Dans le monde des mages , la bisexualité et l'homosexualité était quelque chose de normal , il n'y avait rien d'étrange la dedans ,''l'amour n'a pas de sexe''et la relation du trio intégrais petit a petit cette nouvelle réalité ,Sting et Natsu s'aimaient ,de la même façon qu'ils aimaient Lucy .Alors quand Rogue intégra Fairy tail , le rose était jaloux du temps que le blond passait avec son ''jumeaux'' , la blonde et la blanche n'étaient pas mieux d'ailleurs , mais aucun d'eux ne disait rien , jusqu'au jour ou , le maître avait demander des volontaires, pour amener certain papier a un autre maître de guilde , afin de les faire signés et retourner vers lui ,les 2 amis c'étaient porté volontaire pour cette mission qui durait 2 jour,sous l'incompréhension de leur compagne et compagnon , jamais ils n'auraient penser au conséquence que cela allait engendrer .Natsu , Lucy et Lissana étaient en colère , la punition seras de rigueur et Natsu avait le plan parfait : la frustration .il ne s'agissait pas de juste le priver de sexe , mais de l'allumer et de le priver et Lucy aimait se plan . La journée , il était assaillis de geste , de regard , de caresse et de baisés et la nuit le lit conjugale avait été déserte , le laissant seul avec son désir et ses envies et ... sa main . Au bout de 3 jours le mage de lumière était irritable , de mauvaise humeur , il ne fallait pas le chercher, mais les actions de ses compagnons de vie continuait , bien sur Natsu gardait un œil sur Lucy , un dragon frustré c 'est dangereux , cela duras 2 jours de plus ... Le blond avait compris son erreur ,Natsu décida de levé la punition et s'isola avec,seul , son corps était assez puissant pour supporter les assaut de frustration du blond , alors que celui de Lucy ne l'aurait pas supporter ,c'était leur 1er rapport homosexuelle ensemble et se fut très sauvage et violent , chacun était ressortit avec des hématomes ,mais avaient beaucoup aimer se moment ,puis le dragon put enfin profiter de sa princesse .durant ces 5 jours de privation , il c'était sentit rejeter , il avait eu l'impression , que ses compagnons de vie n'avait pas besoin de lui alors que lui avait besoin d'eux , oh oui il était fou amoureux de ses 2 personnes . Leur relation avait encore évolué a leur plus grand bonheur .
Rogue avait du prendre un abonnement forcé du canapé , il n'était plus le bien venu dans le lit près de sa compagne , et cela pour une durée indéterminée. Il avait finalement compris , en parlant avec son ami Sting , que leur petit escapade n'avait pas été apprécié par leurs partenaire , même si en soit il n'y avait rien de mal a cela , mais que voulez vous la jalousie vas dans les 2 sens , ils avaient donc promis de ne plus partir comme ça sans l'accord de chacun .
Les rêve continuaient , les dragons avait compris qu'il s'agissait d'un appelle a l'aide mais n'en savaient pas plus . La quête de Lucy avançait petit a petit , elle avait récolté 2 autre nouvelles perles . Le rat ''Komachi'' il pouvait déstabiliser un adversaire avec son pouvoir de persuasion , ou augmenter l'assurance des esprits , c'était une petite fille au yeux rouge et une queue de rat et de long cheveux blond cendré . La perle de la chèvre ''Koko'' elle ressemblait a aries , son pouvoir était d'augmentée la capacité de stratégie , ou créativité des esprit selon les besoins . 9 perle de Jades avait été trouver il n'en restait que 4.
Mira s'ennuyait , elle allait inviter les tigre et les lamias a se joindre a eux pour faire une petite fête . Mais qu'allait il fêter ?La nouvelle saison ?la 1ere dents du petit Shaolan ?L'amitié , ça y'est elle avait sont sujet et elle en fut réjouis,en voyant son complice arrivé .Cobra rentrait de mission , et comme a son habitude , il passait voir la démone
_Cobra : je t'entends que vas tu me donner en échange Mira
_Mira : que veut tu ?
_Cobra : qu'est tu prête a me donner ?
_Mira :.... moi ?...
_Cobra : je t'entend ... ça marche , c'est ce que je voulait ...
il avait dit ceci sans la quitter des yeux , et la chaleur entre les 2 avait quelque peu augmenter . Il avait réussi a l'emmener la ou il voulait .L'objectif de cette soirée ,remonter le moral a Fried et le réconforter . Il avait été se faire couper les cheveux pour oublier et tourner la page , pas beaucoup , 2cm environ , mais pour Fried c'était énorme
VOUS LISEZ
les ames soeur
Fantasyon retrouve nos héros quelque années après la bataille contre Zeleph ... l'histoire n'est pas suivit a la lettre .que sont il devenu , ou en sont leur amour.. de la romance avec un léger yaoi , un soupçon de bataille , léger aussi , de nouvelle...