.
le maître avait fait une nouvelle équipe , une requête inquiétante du pays voisins , avait été demandé, a la frontières au sud de Fiore dans les ruines d'un temple , plusieurs monstre démoniaque y avait élu domicile , personne n'en connaissait la raison .malgré ,la participation de leur propre mage , il n'y avait rien a faire ,alors ils avaient fait une requête a fairy tails , tout en sachant qu 'il y avait un chasseur de démon dans cette guilde ,mais même a lui tout seul cela aurait été difficile il fallait plusieurs mage puissant , c'était une mission de rang S. Makarov avait donc une équipe Spécial autour de Grey , la team Natsu au complet , ajouter a eux , Luxus, Roméo, Juvia . Le départ était prévu en fin de mâtiné le lendemain car se soir c'était la fête.
Certain Mage de Sabertooth , avait répondu présent , leur maître Rufus , Minerva , Orga et quelque autre mage qui était rentré récemment dans la guilde , le reste était rester a garder la maison.
Rufus prenait son travail très au sérieux et s'en sortait même très bien, il était heureux de revoir son ancien maître , ainsi que son ami Rogue . Il n'avait pas vus Sting depuis son départ de la guilde , il avait changer , il était rayonnant , moins impulsif ,moins brute il remarqua aussi les petit regard , les geste , les parole que le trio avait entre eux , ces 3 la avait complètement fusionner , une harmonie chaleureuse se dégageait d'eux , il était heureux pour lui .
Minerva était devenu très amies avec Mirajane , d'ailleurs dans leur guilde elle était devenu elle aussi une cupidémone , elle était joyeuse , surtout que ce soir la elle aussi allait travailler avec la démone sur son plan .
Orga, était venu car lui aussi avait une raison particulière , il avait des vu sur quelqu'un de présent ce soir la , tout du moins il espérait qu'il le soit. Le god-slayers , avait ses préférence sexuelle , les femmes ne l'intéressait pas, comme tout le monde il en avait eu mais c'était très vite rendu compte que seul les hommes arrivait a le comblé. il avait été très longtemps amoureux de son actuel maître , mais celui ci lui avait souvent fait comprendre qu'il n'était pas intéressé , puis un jour son regard c'est posé sur une autre personne , et très vite , lors de ces plaisir solitaire et de ses plan cul , l'image de Rufus avait été remplacer par ce mage , ce soir il allait tenter une approche .
Mira avait invité les lamias scale elle voulait caser Lyon, il ne lâchait toujours pas l'affaire avec Juvia , il fallait qu'elle l'observe voir si quelqu'un n'était pas mieux pour lui , .Cobra était charger , d'essayer d'entendre tout pensées favorable envers Lyon , puis passer le relais a Minerva qui se chargerai de l'observation , quand a Mira , elle , elle devait rapprocher ses futur victimes . Tout d'abord Fried devait apprendre a regarder autre chose que Luxus , elle organisa donc un petit concours de monsieur muscles , les participants Grey, Sting , Natsu , Orga , Lyon ,Elfman, Gadjil et Cobra se retrouvait en short de sport et torse nus a soulever les mots ''altère'' crées par Lévy de différents poids ,le juré composer de Mra (bien sur) , Fried , Minerva , la vielle Ohba Baba et de Jura devait les départager et annoncer le gagnants, le prix serait remis par Fried , un week end a akane beach avec la personne de son choix , ainsi que les consommations offertes pour ce soir . Ever faisait parti du plan , elle devait vaporiser de l'huile sur le corps des participants pour rendre l'effet plus sensuel ,pour l'un Orga , Ever devait lui mettre une huile spécialement concocter par la démone , une huile remplis de phéromone . Les participant passait chacun leur tour , il y avait bien sur de la triche , il fallait que Orga gagne . Et ce dernier gagna , encore une fois Mira avait réussi , elle avait attisé la curiosité de Fried envers le god_slayer, ce dernier fut ravit et en profita pour l'inviter a prendre un verre après le concours . Ayant anticiper cela , Mira les avait envoyer a une table a l'écart dans un coin de la guilde . Les 2 mages au cheveux vert passa une partie de leur soirée a discuter , on pus voir , le mage de rune rougir a plusieurs reprise sous les regard intense de son interlocuteur , un rapprochement c'était fait , bon ce couple ne pourront pas faire des petit friga qui l'appelleront tata Mira mais au moins elle avait presque réussit , et au pire il pourront toujours adopter , et elle aura ses petit friga qui courront dans la guilde .la démone savait s'occupé de ses amis .elle alla dans la réserve , la soirée était loin d'être finit et a cause d'un certain couple les stock du bar se vidait , elle devait donc ravitailler le bar, la blanche fut suivit par un certain mage , il coinça la mage contre un mur et lui sursura a l'oreille c'est mots plein de sous entendu.
VOUS LISEZ
les ames soeur
Fantasyon retrouve nos héros quelque années après la bataille contre Zeleph ... l'histoire n'est pas suivit a la lettre .que sont il devenu , ou en sont leur amour.. de la romance avec un léger yaoi , un soupçon de bataille , léger aussi , de nouvelle...