Retour a la guilde , les questions sans réponses .

135 2 0
                                    





Aucun démon n'était de retour au temple , ils demandèrent a la guilde local de surveiller encore quelque temps et de les prévenir au cas ou , une fois la récompense dans la poche , qui était assez conséquence , les mages préparèrent leur affaires pour le départ le lendemain .

Le voyage duras 3 jours comme pour l'aller , et notre équipe arrivèrent a la guilde sans le moindre pépins .l'arrivé de Ionos et de la petite dragonne , oui c'était une femelle du nom de Rukia, devait être annoncer au maître , et c'est ce qu'il firent ,Natsu hésitas puis , finalement il parla de sa théorie .

_Makarov : je doit avouer mon enfant, que j'en suis arriver a la même conclusion , et je me suis poser les même questions , bravo Natsu tu as grandit

_Luxus : ... attend le vieux t'est entrain de dire que l'on va avoir chacun notre dragon , et que nos rêve c'est pour qu'on vienne les sauver ...

_Maître : Wendy appel Gadjil et Rogue sa les concerne aussi ...

elle n'eut pas besoin de les chercher trop longtemps car les 2 ce trouvais derrière la porte curieux après avoir vu le dragon accroché a sa mère

_Makarov : bon au moins on auras pas a tout répéter , je connaît l'emplacement de 2 œufs , au conseil , c'était le sujet de la dernière réunion , sinon va falloir localiser les attaques de démon ou autre phénomène inexpliqué , je demanderai l'aide aux autre guilde en particulier a Jellal de garder un œil lors de ses voyages , ainsi qu'a Guildartz ..... Lucy tu n'est pas en forme Wendy et Polyuskya te feront un sheck up complet

_Wendy :maître , l'essaie sur les boulettes énergisante c'est bien passer, j'aimerais qu'au prochain départ de mission , il y ai un autre essaie

_Makarov : les Raîjin sont les prochain a partir , tu na cas leur en donner ainsi que les indication et les précautions a prendre... les enfants je vous laissent retourner a vos occupation

Lissana entamais son 3eme mois de grossesse tous se passait bien ,Rogues ne voulait pas savoir le sexe de l'enfant , il voulait avoir la surprise , cela embêtait bien la jeune blanche , mais elle ne voulait pas être la seule a connaître le sexe du bébé , donc elle avait suivit son choix .

Le petit Shaolan avait 5 mois , mais les parents étaient fatigué ,alors Lucy proposa au couple de lui laisser le petit pendant 2 jours le temps qu'ils se retrouvent un peu mais surtout qu'ils se reposent, mais Lévy avait refuser elle ne savait pas si la cohabitation du dragon et du bébé allait bien se passer, c'est alors Mira qui se proposa , Lévy accepta .la mage blonde fut un peu vexer mais elle compris , la dragonne était possessif avec sa ''mère '' , elle grognais même sur ses pères au moment des câlins .Lucy avait fait un sheck up complet mais personne n'avait trouver la raison de sa fatigue , Wendy avait même soupçonner la jeune dragonne d'avoir a nouveau absorber sa magie mais il c'est avérer que non .

Quelque semaine étaient passer , une nouvelle mission était tomber cette fois-ci c'était dans le royaume , a 10h de train arriver,sur place il passa la nuit a l'hôtel et le lendemain se rendit sur les lieu , c'était aussi les ruines d'un temple , et même shéma une horde de démon essayait de tuer l'œuf pour se nourrir de la magie , cette fois ce fut Erza qui se fit prendre son pouvoir et Luxus réagit au quart de tour en foudroyant l'œuf , qui se cassa et un petit dragon du nom de Falkor vint les rejoindre , c'était donc comme un rituel de prendre la magie de la femelle du ''père ''.Les nom des dragons n'avaient pas été donné au hasard , il arrivait que le dragon parle a son ''père'' , et la 1ere chose dite était son nom . un appel sur la lacrima leur indiqua un nouveau temple , signaler . De nouveau le pouvoir de Lucy fut aspirer mais aussi celui de Natsu ,Sting qui avait compris que c'était pour lui , attaqua l'œuf , et le même processus que pour les autres se produisit.

les ames soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant