les jour et les semaines passèrent , le plan de Luxus marchait , le fait de passer du temps avec Erza , lui permettait de lui montrer qu'il était la , qu'il existait et elle était plutôt réceptive.il était tant de la charmer et de la séduire , ce qui en soit n'était pas bien compliquer , mais nous parlons d'Ezra quand même, une demoiselle au foutu caractère se qui compliquait la tache .
Pour Cobra , il attendait une mise en couple , ou une naissance pour profiter de l'ambiance euphorique afin d'approcher sa belle .
Lévy entamais sont 8eme mois de grossesse , et c'était éprouvant, aussi bien pour la petite mage au mots que pour le dragon d'acier qui avait de plus en plus de mal a suivre les saute d'humeur de la futur maman ..
pour notre trio, la recherche des perles avançait , Lucy avait fait des recherche sur les perle et a part 3 qui était de combat , le reste des esprits des perles ,était surtout des esprit de soutient , voilà la raison qui expliquait le déclenchement de la quête au moment ou les 12 clef était réunis,. la blonde avait récupérer la perle du cheval du nom de ''Kazé'',il boostait la vitesse de leur attaques et celle du singe ''Thief''lui permettait d'augmenter agilité , comme retomber sur ses pied lors d'une chute ou d'augmenter les coup critique dans une attaques ,et la 13eme perle , elle n'était pas proprement utile a Lucy ,elle pouvait l'invoquer pour le plaisir des yeux , c'était un phœnix ''Suzaku '' mais permettait au clef une régénération instantané de la santé clef et pouvait par la même occasion revenir au combat direct .La princesse Jade elle avait le tigre blanc ''Byako'' , elle avait envoyer quelque agent a elle faire le tour des boutiques , mais beaucoup de malversation se trouvait sur le marché , seul une constellationniste pouvait distinguer les fausse perle des vrai .
La vie continuait son cour ,Lissana était venu rendre visite a sa famille ,officiellement, mais la raison était ou autre , elle venait voir Wendy, certain symptôme était apparu , après consultation elle était bien enceinte de 3mois environ , ce qui enclencha une fête lors de l'annonce .
Pour Cobra le moment était arriver , c'est ce qu'il attendait pour commencer a charmer sa futur partenaire , pour lui faire prendre conscience de sa présence , et faire plus ample connaissance , même si lui connaissait déjà tout d'elle .
Coter Luxus / Erza , ça avait bien avancer , la jeune femme c'était surprise a aimer la présence ,du grand blond et d'en vouloir plus , mais elle avait peur.Sa relation avec Jellal avait été un fiasco total , le destin avait tout mis en œuvre pour leur barrer la route et leur faire comprendre ,jusqu'à leur donner une incompatibilité de leur corps lors de leur moment intimes , ce qui les faisait souffrir tout les 2 et finalement avait capituler devant cette destiner qui leur disait ''non'' . Luxus avait bien compris qu'elle était prête a tourner la page , mais que la peur la paralysait , ironique non ? Une Titania qui a peur a ce point .... peut être qu'une certaine potion ayant déjà fait ces preuves pourrai l'y aider . Ça c'était une vrai bonne idée (ou pas), il alla donc voir la démone et lui demanda un cocktail spécial a la Fraise, pour la mage aux armures ,Erza l'accepta naïvement sans se poser de question, quelque heure plus tard on pouvait voir les 2 mages se faufiler discrètement en dehors de la guilde pour un moment a 2....
Ce fut ,cette soirée la , que les trimens de Blue Pegasus décidèrent de rendre une visite a leur amis de la guide et par la même occasion profiter de la fête en l'honneur de Lissana et Rogue . Mais c'était aussi une opportunité pour Hibiki de se réconcilié avec la mage stellaire , situation qu'il voulait changer .
Effectivement, après sa rupture avec Luxus , Lucy avait laisser sa chance à Hibiki, Ce dernier, était complètement fou amoureux de la jeune femme , mais ce n'était pas réciproque et le jeune mage en souffrait beaucoup sans le montré ,au final a force de renfermer ses blessures , sa colère éclata lors d'une énième dispute ,Hibiki avait lever la main sur Lucy, chose que la demoiselle n'acceptait pas avec son caractère et chaque coup était rendu , ils avaient fini tout les 2 en piteuse état . c'était Mra et Wendy qui les avaient séparer et soigné , personne n'étaient au courant sauf eux et depuis , même si le jeune mage s'en était voulu dès le 1er coup ,provoqua la fin de leur relation et qui laissa place a un grand soulagement pour les 2, aucun des 2 ne c'étaient adressé la parole ... Le changement de comportement des 2 mages avait soulevé pas mal de question mais après tout sa ne les regardaient pas , seul Luxus avait réussit a avoir le fin mot de l'histoire ,mais il ne s'en mêla pas .C'est pour cela , pour Hibiki , il était tant de changer la situation , après tout ils étaient amis avant , il voulait retrouver cette amitié , il emmena Lucy dans un coin de la guilde ,il avait besoin de discuter pour repartir du bon pied . Elle lui avait pardonner depuis longtemps , mais ce ne fut pas au goût des dragons qui avait écouter , et surveiller discrètement et ils le fient bien entendre tout les 2 par leur grognement , ce qui leur valut un regard noir qui ressemblait a '' ho ça va , vous2.. '',elle était agacer , et la discutions se finit sur une étreinte amical entre les 2 ex amant ,
pour les dragons c'était la goutte d'eau , il fallait qu'ils se défoulent et ils déclenchèrent une bagarre Général . Une fois chez eux les 2 jeune hommes n'avait pas adresser la parole a la blonde , il faisait la gueule et alla se coucher mais pas dans leur chambre habituelle ,ils avait décider d'un commun accord de se soutenir tout les 2 pour tenir tête a la mage afin qu'elle comprenne son erreur , et pour cela rien de mieux que de la laisser seule dans son coin a réfléchir, ils avait même clencher la porte de leur chambre pour qu'elle ne s'y faufile pas dans la nuit . Les dragons allèrent se coucher en silence mais la mage au clef était puni ... elle ne comprenait pas , elle n'avait rien fait de mal pour justifier leur comportement, puis se fut pour elle une nuit blanche .
Le lendemain elle était bien décidé a comprendre leur comportement ,elle commença par un bonjour , mais fut totalement ignorer ,ressentant le désir des garçon de la prendre dans leur bras elle entoura la taille de Sting pour un câlin , mais celui ci la repoussa gentiment '' ça fait mal '', de leur coter les 2 mages se mordaient l'intérieur des joues pour ne pas craquer , et ils partirent pour la guilde, en la laissant sur place sans un regard ou une parole ''ça fait mal''. Une fois , arrivé ils allèrent devant le tableau des mission pour en prendre une et partir , pour éviter toute tentation d'aller vers elle . Il fallait qu'elle comprenne, ils intima a Mira a ne pas poser de question et c'était parti pour 2 jours de mission minimum , Lucy allait leur manquer sa c'est sur mais c'était un mal pour un bien .
Arrivera la guilde elle remarqua , l'absence des 2 garçons et interrogea Mira , se doutant bien du malaise du trio , lui dit tout simplement qu'ils étaient partit en mission ''ça fait mal '' , mais elle ne lui posa pas de question , elle finit juste par lui dire qu'elle était la si besoin .Sur ces mots Lucy retourna chez elle , elle avait besoin de pleurer toute les larme de son corps ,incompréhension , peur , solitude , manque , tout ces sentiments négatif se mélangeant .le lendemain se fut Luxus qui vint frapper a sa porte il avait besoin de conseil , Erza étant la meilleur amie de Lucy , elle l'y aiderait surement a y voir plus clair, mais quand il vit sa tète , c'était elle qui avait besoin d'aide . Elle le fit entrer et lui paya un coup a boire.
_Luxus :parle...
_Lucy :....
_Luxus :je t'ai dit ,parle !!!!
Lucy lui explicat , la soirée , la discussion avec Hibiki ,le comportement des garçons depuis cette soirée .Luxus connaissant le caractère de chacun des protagonistes , imagina la scène et commença a cerné le problème .
_Luxus :dis moi Lucy comment a tu ressentit et réagit face a ces grognements...
_Lucy :je dois avouer ,que sa ma un peu énerver , je ressentait leur agacement ,leur colère, leur jalousie et entendait leur grognement , et leur est fait savoir ,normal quoi ...
_Luxus :tu sais Lucy tu est leur trésor , alors ,ou que tu soit et avec n'importe qui que tu soit, ils gardent un œil sur toi ... ils ont même très certainement écouter discrètement ta conversation et compris ce qu'il c'était passer , déjà rien que sa sa a du les énervés au plus au point ... et toi tu leur demande de se calmer ...tu peut pas continuer a prendre sans rien donner en retour , et cracher sur ce qu'ils sont ... je peut te dire qu'en tant que dragon, ils on fait beaucoup d'effort pour votre relation.
_Lucy : je sais ... '' ça fait mal une fois de plus '' elle changea de sujet... et sinon de quoi voulait tu me parler
_Luxus : je pense que sa peu attendre que sa aille mieux entre vous
_Lucy : non Luxus si tu est venu me voir , c'est que ça ne va pas ...
_Luxus : ma femelle ,c'est Erza... la blonde éclata de rire
_Lucy : tu l'avais sous ton nez depuis toute ces années , et ya que maintenant que tu t'en aperçoit ... se calma... mais c'est bien non ?
_Luxus : oui les chose on même bien avancer , on a même passer la nuit ensemble , mais en parlant, je lui est avouer que j'avais utilisé une potion a Mira.... pour .... se décontracter avec moi ,et la elle est partit dans une colère noir , et m'adresse plus la parole depuis
_Lucy : je pense qu'elle c'est senti manipuler ... elle a dut croire que tu lui avait fait boire la potion pour la mettre dans ton lit ...le plus dur avec Erza sa va être qu'elle écoute se que tu as a dire , et surtout explique lui tout dans le moindre détail si tu veut qu'elle te fasse confiance et avancer ...
chacun repartit a ses petite affaires et la journée passa puis la nuit, blanche pour Lucy...
VOUS LISEZ
les ames soeur
Fantasyon retrouve nos héros quelque années après la bataille contre Zeleph ... l'histoire n'est pas suivit a la lettre .que sont il devenu , ou en sont leur amour.. de la romance avec un léger yaoi , un soupçon de bataille , léger aussi , de nouvelle...