les préparatif du mariage avançaient , les futures mariés devaient écrire et réciter leur vœux dans le langages magique , un problème se posa , aucun des 2 ne connaissait se langages , ils avait donc demander a Lucy de l'aide . Grey et Juvia devait écrire leur vœux ,comme une incantation dans un parchemin en écrits magique .
C'était un mariage peu pratiquer mais chaque maître de guilde y avait été instruit car c'était a eux de le célébrer en partie , l'autre partie étant un esprit du monde magique , mais Makarov étant plus préoccuper par les soucis du quotidiens de ces dernière années ,et ses quelque idées mal placé un peu perverse , en a oublier tout le déroulement de la cérémonie , donc la blonde avait été officiellement mis sur les recherches du cette dernière , ainsi que la traduction des vœux des jeune mariés . Heureusement Sting était la ,a l'aider , ayant été maître de guilde, remplaçant son anciens maître a la volé , il n'avait pas eu de formation , il avait surtout eu plein de conseil par les autres chef de guilde .Rufus c'était joint aussi au recherche c'était une occasion pour lui d'en apprendre plus sur son métier , quand a Natsu lui n'ayant pas la patience de tout sa il aidait a son niveau , c'est a dire ramener de la nourriture , de quoi se désaltérer , garder un œil possessif sur ses mages et faire en sorte de soulager Lucy sur tout se qu'il pouvait , comme appeler Crux a sa place , lui mettre un coussin sur son siège , aller chercher un livre dans les nombreuses étagères de la bibliothèque ou tout simplement l'obliger a aller prendre l'air quand il jugeait qu'elle avait besoin d'une pause , et la faire rentrer quand il jugeait qu'il était tant .
Pendant que certain faisait des recherche pour le mariage , d'autre était partie a leur mission , ils avait tuer tout les démons , mais le rituel ne c'était pas fait , l'équipe avait donc conclus l'œuf appartenait a un dragon qui n'était pas présent , il le ramenèrent donc a la guilde en faisant bien attention que Lissana n'y soit pas présente , si c'était le leur , elle n'était pas en condition d'effectuer le rituel , il fallait donc laisser une certaine distance entre l'œuf et la jeune femmes .N'ayant pas réagit a Mira ,Makarov l'avait tout simplement mit dans une pièce sceller par une barrière magique si des démons apparaissaient Grey aurait été le1er a les sentir .
Ce dernier avait finit ces vœux , ils devait y mettre tout ce qu'il avait dans son cœur avec sa sincérité et sa personnalité .
Natsu : heu... t'es sérieux le glaçon !!!! même dans tes vœux de mariage t'arrive a m'insulter
En effet dans son texte Grey avait fait quelque fois allusions a Natsu en utilisant ces surnoms habituelle
Grey : ça montre a quel point je suis doué tabasco !
Natsu : et ou tu est doué le congélo ? Tu m'explique ?
Grey : Même sans le vouloir j'arrive a te toucher Flamèche ,toi tu ne peut pas c'est donc moi le meilleur hahaha
Natsu : tu veut te battre Mister Freeze ?
Sting:Sa suffit Nat', Lucy commence a s'énerver.
Natsu : Ok... pardon ma puce
Grey : hahaha et en plus c'est Lucy qui te mène a la bagu ....
Il ne pus finir sa phrase, il venait de se prendre un coup de parapluie par sa futur femme
Juvia : Ma rival amoureuse, a besoin de se ménager, déjà qu'on lui donne beaucoup de travail avec le mariage , alors arrêter tout les 2 de vous chercher
Natsu/Grey : oui / oui ma sirène
Juvia avait prit de l'assurance et du caractère , elle ne parlait plus non plus a la 3eme personne , elle s'affirmait et cela plaisait encore plus a Grey.
VOUS LISEZ
les ames soeur
Fantasyon retrouve nos héros quelque années après la bataille contre Zeleph ... l'histoire n'est pas suivit a la lettre .que sont il devenu , ou en sont leur amour.. de la romance avec un léger yaoi , un soupçon de bataille , léger aussi , de nouvelle...