La confiance

123 4 0
                                    





Quelque jour était passer , la relation entre les 2 blonds ,s'arrangeait , Lucy n'avait plus peur se Sting, mais avec Natsu c'était une autre affaire , les tensions se sentait , ils était tout les 2 a bout de force mentalement .

Natsu : Sti', je vais m'éloigner quelque temps , j'ai pris une mission ....

Sting : n'y pense même pas , on avait décider de ne plus partir les un sans les autres, j'ai confiance ça va s'arranger ,laisse lui du temps .

Natsu : non Sti', Lucy a besoins de souffler sans que je soit la a essayer de me faire ''pardonner'' alors que je n'y suis pour rien ,et moi j'ai besoins , que ma colère retombes , quand je voit ses petites réactions de peur dès que je m'approche d'elle , je ne peut retenir la colère que j'ai contre ses 2 connard et résultat elle a encore plus peur de moi et ça j'en peut plus ... elle a besoin d'air et moi aussi , prend soin d'elle , s'il te plaît .

Lucy était arrivé pendant la conversation , elle se sentait coupable , les garçon allait être séparer a cause d'elle , Natsu était malheureux a cause d'elle et il allait quitter sa maison a cause d'elle , pourquoi elle n'arrivait pas a passer au dessus de ça ? Elle s'en voulait .Natsu avait ressentit , ses émotions ,sa lui fit un peu chaud au cœur , cela voulait dire que l'amour était encore présent mais sa lui faisait mal de partir , de la voir culpabilisé comme sa , il alla la prendre dans ses bras , en la berçant , comme a chaque fois elle se mis a trembler la peur l'envahissait et la culpabilité aussi

Natsu : culpabilise pas ma puce , c'est normal , sa va nous faire le plus grand bien de se séparer quelque temps , on peut pas continuer comme ça ... je t'aime tellement Lucy , tu est ma raisonde vivre , comme les enfants , comme Sti' ... je reviendrait

Lucy : et si il t'arrive quelque chose , pendant cette mission ,et si tu ne revenait pas ... ou ... si tu nous oubliait.... je t'aime aussi je ne veut pas que tu soit malheureux dans ton coin tout seule... j'aimerai tellement passer au dessus de tout sa , mais j'y arrive pas Natsu , et pourtant je t'aime ....

Natsu : shut.... ma Luce ... jamais je ne vous oublierai et je compte bien être présent a la naissance de mes petit anges , il ne vas rien m'arriver , je part avec Rukia et Lector, je ne serais pas tout seul ... et toi tu prendras soin de sti' et starium (dragon deSting) ainsi que des enfants , et quand je rentrerais je te ferais l'amour comme je te l'ai jamais fait .... il ris en voyant ses rougeur , et l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle..... jamais au grand jamais je ne t'oublierai Lucy , toi et sti vous avez volez mon cœur , il est verrouiller a triple tour vous êtes les seule a en avoir la clef ... il n'arrivait pas a la lâcher , et les larme coulait sur les 3 partenaires ... tu vas tellement me manquer ma puce , vous 2 allez tellement me manquer ,mais on en a besoin , tu le sait aussi bien que moi ...

Lucy : je sais ... tu m'en veut hein ?

Natsu : non , non , ne croit surtout pas sa , se n'est pas a toi que j'en veut , mais a ses 2 abrutis , qui ont voulut me privé de ma vie ... j'ai tellement peur de te perdre si tu savait .

Il embrassa Lucy une dernière fois , et la serra dans ses bras ,puis fit la même chose a Sting en lui glissant un '' je t'aime et prend soin d'elle '' , attrapa son sac et partit il ne savait pas combien de temps ils serrait absents mais il savait qu'il rentrerais avant la naissances des bébés , il partit donc serein avec Rukia et Lector qui avait décider de le suivre a la place d'happy , se dernier était bloquer au manoir , car il couvait son œuf avec Carla.

Les semaine passait , personne , n'avait de nouvelles de Natsu mais le couple savait qu'il allait bien grâce au lien ils savaient qu'il pensait a eux . Grâce a Sherya , qui elle c'était tourner vers lapsychologie , la peur de Lucy s'effaçait petit a petit , mais la blonde n'arrivait a oublier les yeux du faux Natsu , un regard deHaine , c'était un regard qu'il destinait a ceux qui faisaient dumal a Lucy , jamais il ne l'avait regarder comme ça ... il le destinait a ceux qui lui voulait du mal ... cette réflexion eu l'effet d'un déclic pour elle , même furieux contre elle , chose qui arrivait rarement , jamais il ne l'avait regarder ainsi , et même envers ses ennemies , il n'y avait jamais eu de sadisme dans ses yeux, il n'aimait pas faire souffrir même pas ceux a qui il en voulait a mort , dans ses moments la c'était de la tristesse qui accompagnait sa haine . Elle aurait du s'en rendre compte tout de suite , que se n'était pas lui grâce a ce regard . La peur c'était effacer mais avait laisser la place au vide et surtout a ce moment ou elle compris, ce regard , elle avait hâte qu'il revienne .Elle ne doutait plus .Sting avait ressentit le changement dans ses émotions , il était soulager , elle n'avait pas eu besoin de lui dire se a quoi elle pensait , leur relation , avait encore évoluer , et ils arrivaient a se comprendre sans se parler .

les ames soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant