dans le mondes des esprits , Loky était de retour , il avait été mis au courant des projets de 2 dragons par les autres , il espérait que sa maîtresse soit heureuse .Un jeune homme extrêmement beau le tira de ses penser , c'était un esprit , un amis a lui , le fameux Valentin et il était dans un sale état .
Loky : Valentin qu'est ce qui t'arrive ...
Valentin : je suis entrain de mourir , les mariage magique commence a tomber dans les oubliettes ... comme tu le sais si on crois pas en nous on s'affaiblit puis on meurt
Loky : tu as une journée qui t'es entièrement consacré tu va pas me dire que l'on t'oublie
Valentin : se n'est pas assez pour régénérer mon pouvoir Léo
Loky : choisis une maîtresse , c'est la seul solution qu'il te reste , je sais qu'un mariage se prépare actuellement faut tu tienne le coup c'est un de mes meilleur amis
Valentin : je sais sa mais on peut jamais être sur , si mon futur maître tombait dans les ténèbre il pourrait détruire plusieurs âme sœur avec mon pouvoir ......
Loky : tu doit tenter , j'ai été comme toi au bord de la mort, c'est ma maîtresse actuelle qui ma sauver , elle m'a jamais demander ma clef en échange , c'est moi qui lui est donner et je ne regrette pas .. l'union va bientôt avoir lieu et si j'en crois se que j'ai entendu , d'autre vont suivre , tien coup en attendant ,reste avec nous et réfléchis y ... Lucy est la meilleur
Valentin : Lucy Heartfillia ?
Loky : oui c'est ça
Valentin : on en entend beaucoup parler et on en entend que du bien ...
Loky : il ne reste que 3 constellationniste , tu n'as pas beaucoup de choix et sur les 3 je pense que Lucy est la meilleur ...mais elle n'est pas en mesure d'établir un contrat actuellement avec toi , faudra attendre quelque mois ...
Valentin : elle est si faible qu'elle ne peut encore invoquer de clef de bronze ....
la clef de bronze n'est pas puissante mais elle alimente l'esprit en magie par son maître par un flux constant , il faut donc une bonne puissance a l'invocateur pour ne pas être a cour de magie lors des combats.
Loky : tu rigole ta pas remarquer qu'il y avait aussi des perle ici , c'est que sa puissance est suffisante pour toi , mais la elle est enceinte , elle ne doit pas utiliser sa magie .
Valentin : les perles sont débloquer ? Elles a les 13 clef d'or ? Je vais y réfléchir ... je vais en parler avec le vieux pour avoir son opinion ...
pendant ce temps les préparatif du mariage avait bien avancé avec l'aide de Caprico .. il donna même une formation , une piqûre de rappelle au maître de guilde qui le désirait .
C'était le jour J :
Le couple devait choisir un endroit qui leur était lié , il savaient choisis la plage , Makarov avait commencer la cérémonie en lians un ruban rouge au doigt des mariés. Le Maître devait alors obtenir le consentement du couple , comme il était usage lors d 'un mariage normale , puis devait s'adresser au inviter en cas de contestation , Lyon était bien évidement surveiller , mais il n'essaya rien il avait décidé de tourné la page et voulait que son frère soit heureux . C'est a ce moment la que le petit homme fit l'invocation de l'esprit Valentin , celui ci était toujours mal en point mais ne montra rien , il pris la direction des opérations et fit apparaître une coupe , ou le couple devait y mélanger leur magie , puis chacun devait y mettre le parchemin des vœux tout en récitant mot pour mots, se qu'ils avait écrit . Une fois cela fait, le ruban se détacha du couple pour ce placer dans la coupe ,Valentin , avec sa Magie transforma le mélange en une pluie d'étoile filante qui entoura les amoureux pour devenir 2 grand cercle , bleu comme l'eau et blanc comme la glace c'était le moment de vérité, les cercles s'éleva dans les aire , s'entremêla et alla se placer sur les annulaires des amoureux , c'était devenu leur alliance fait de leur magie , des double anneaux de glace et d'eau entremêlé qui resteront a vie sur leur doigt signe qu'ils appartienne l'un a l'autre , le mariage était validé , c'était bien des âmes sœur , et ils seront heureux jusqu'à la fin . Pour finir une vagues de joie les immergea , ce n'était pas leur sentiment , mais ceux de leur inviter qui était heureux pour eux ,particularité du mariage magique ou pendant quelque seconde ,l'esprit se servait du pouvoir des sentiments pour recueillir toute les bénédiction des invités et en immergés le couple pour faire de se jour un jour exceptionnel et joyeux ... pour finir la cérémonie, les marié devait signé les acte de mariage , avec leur témoin ,pour Grey c'était Natsu et Loky.. pour Juvia ,c'était Mira etLévy , la mage d'eau agit voulut que Lucy fasse partie des témoin mais elle n'aurait pus tenir toute la cérémonie debout dans son état, la bleu avait donc préférer la ménagé ..
VOUS LISEZ
les ames soeur
Fantasyon retrouve nos héros quelque années après la bataille contre Zeleph ... l'histoire n'est pas suivit a la lettre .que sont il devenu , ou en sont leur amour.. de la romance avec un léger yaoi , un soupçon de bataille , léger aussi , de nouvelle...