La saison des dragons , nouvelle vie

227 7 0
                                    





Sans les dragons slayer la guildes était au calme et chacun s'activait pour avoir des information sur ce nouvel ennemie , a priori pas très puissant pour l'instant , mais il cherchait a gagner en puissance car Yukino était la plus facile a avoir et il avait eu beaucoup de mal en juger le corps de la pauvre mage . Son objectif ?Il semblerait qu'il veuille récupérer les pouvoirs de Zeleph ,avoir une armée de démon sous ses ordres était très tentant et pour cela il avait besoin des constellationniste ou du moins leur magie et des 13 clef d'or , se mage semblait être le mal incarné mais sans aucune puissance . Il y avait donc un recrutement pour une guilde noire clandestine .voila se que l'on sait a se jour .

2 mois était passer de la saison , et le pic hormonal était passer ,du coter de Gadjil et Lévy, cette dernière était malade , elle avait arrêter le tonic de Wendy pensant que sa la rendait malade mais du coup la fatigue reprenais le dessus

Pour Rogue et Lissana tout se passait bien il était dans leur cocon, loin de tout tracas et profitait de cette pseudo lune de miel

Pour Wendy et Roméo , ils avaient économisé pour s'offrirent un voyage sur une île , dans une station balnéaire mais qui restait isolé . L'île était petite et ne comportait que quelque villa pour les vacanciers toute éloignés les une des autres, pour la nourriture il pouvait chasser, pêcher ou prendre un bateau pour aller chercher ce qu'ils avaient besoins dans les commerces d'une îles voisine .

Les Exeed avait tous voulus rester ensemble et avait été rejoint par d'autre , Happy et Lector était inquiet pour Lucy alors ils étaient tous venu squatter le manoir , sans déranger nos amoureux mais avaient organiser des tour de gardes au cas ou qu'un intrus veuille s'introduire , sur le domaine .

Du coter de nos amoureux , tous se passait pour le mieux , le trio avait réussi a avoir des moment a 2 comme ils le souhaitaient sans pour autant que le 3eme se sente délaisser , cette saisons , le savait encore plus rapprocher , même les Garçon entre eux , on pouvait voir des petite attention , des petit mots , des gestes ,comme un couple . Ils avait fait installer un terrain d'entraînement, pour garder la forme et laisser un peu d'espace aux autres , une sorte de défouloir .car oui Lucy avait besoin de repos , malgré la mixture de Wendy , alors les garçon se défoulait . Ça leur avait permis de voir que leur magie ne les touchait plus , comme pour Lucy et que le partage des pouvoir les affectait entre eux aussi . Bien sur tout n'était pas rose , il y avait souvent des disputes et chacun allait dans son coin le temps de se calmer mais très vite le manque se faisait et souvent 1h après ils étaient collé les un aux autres .

Pour Luxus et cobra , ils avaient décider de passer la saison ensemble , ils c'étaient isolé dans une foret pour éviter de sauter sur tout se qui passe devant eux , sauf que souvent dans les forets des randonneurs s'y promènent , ce qui leur permettaient de lâcher leur frustration , ils séduisaient , charmaient c'était plus fort qu'eux et en général ça marchait bien , ils passaient une bonne nuit , fatiguante, mais bonne ... tous les 2 connaissaient leur moitiés , Luxus avait eu un moments de doute quand il était avec Lucy mais au fur et mesure de leur relation, la mage regardait toujours le mage de feu et lui commençait a baver sur les autres femmes . Non sa femelle n'avait pas encore conscience de sa présence , enfin maintenant si , de plus en plus , mais ce n'est pas encore le moment , son 1er amour était toujours beaucoup trop présent .Cobra avait le même problème , sa femelle,bien trop occupé a faire ce qu'elle aimait faire par dessus tout , sans s'occuper du reste , mais petit a petit elle commençait a en prendre conscience , et sa il l'avait bien entendu , mais pour l'instant la saison n'était pas encore pour eux . la prochaine étant dans 3ans , ils espéraient que d'ici la leur situation aura bougé .

les ames soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant