L'enquête , une nouvelle quête

172 4 0
                                    



1 semaine plus tard , les membre de fairy tail avait bien pris l'intégration de Sting dans la guilde , en même temps tout le monde s'en doutait . Les équipes se faisait et défaisait , la team Natsu la 1ere , se fut Grey qui les avait d'abord lâcher pour passer plus de temps avec Juvia , et faire des mission avec , puis Wendy qui voulait se concentrer sur ses études gynécologique et obstétrical mais pas complètement car elle revenait quand elle avait besoin d'argent ,quand elle avait appris que Natsu rénovait sa maison pour y vivre avec Sting et Lucy , elle avait pousser Roméo pour aller l'aider , la demoiselle voulait récupérer l'appartement de la mage stellaire, et s'y installer avec le jeune mage de feu ..

avec l'arriver de Sting , Luxus y vit la bonne occasion pour proposer des missions a sa futur partenaire de vie , juste eux 2 de temps en temps , il travaillais déjà sur l'enquête du meurtre de Yukino.. ils avait identifier le mage , et savaient a quoi il ressemblait ...

Yakito Miyabi , un albinos au yeux et au cœur tout aussi noir ,

sa magie :il pouvait voler la magie de certain de ses adversaire une fois vaincu , la transformer en magie pur pour augmenter sa propre puissance magique , le hic il fallait battre ses adversaire .La magie des constellationniste était pour lui comme des diamant brut il pouvait en façonner selon ses envies .

son objectif : aquerir assez de puissance magique et les clefs servirait une fois de plus a ouvrir une porte du temps pour récupérer les pouvoir de Zeleph lors de sa mort ...

sa tactique :recruter des fanatique de Zeleph pour s'occuper des mage stellaire ,récupérer leur magie une fois morte et les clefs de Lucy ...

Cette dernière avait été aussi maline que Yukino , elle avait fait un testament avec le roi des esprit donnant l'ordre a ses esprit de récupérer leur clefs et les faire disparaître , au cas ou il lui arrivait malheur .. a ce même moment un jeune garçon aux oreilles de lapin demandas un entretiens avec le roi des esprit , il avait une requête .

Lors de cet entretiens il remis un bracelet avec 13 emplacement dont un déjà remplis par une perle de jade , en lui disant que le rassemblement des 13 clefs avait enclenché la quête des perle , lui en étant une , il avait choisis de servir Lucy ... bien sur le système des perle était le même que les clefs , grâce a son niveau de magie, elle avait juste a prononcer son nom ''Usagi''pour le voir apparaître .

Les pouvoirs d'Usagi était une magie lunaire ,de soutiens de combat et/ou de guérison et bien entendu grâce au partage des pouvoir les dragons pouvais l'appeler .Lucy en était gaga , comme les esprit était a l'image de leur maîtresse , l'esprit aux oreille de lapins avait des cheveux rose et un grand regard azur elle l'appelait pour tout et n'importe quoi et des fois juste pour passer un peu de temps avec elle et plue ... se qui attisait la jalousie dans le monde des esprit

_Loki : vous 2 je ne vous aime pas , sachez que vous avez 13 tètes pour penser a toute les façons possible et inimaginable pour vous faire disparaître

_Aquarius:ha non , tu peux nous enlever , scorpio et moi, car tant qu'elle les invoque au moins elle ne m'invoque plus dans un bocal a poisson rouge et je peut être tranquille en rendez vous ... prend en soin Gamin ...

_Plue : pum pum pum ... t 'inquiète tu vas t'y habituer sa fait des années que j'ai le droit a ses même menace

Usagi regarda loki dans les yeux , lui tira la langue et partit rejoindre plue pour jouer .

Du coter des dragons ce n'était pas mieux , il avait beau leur ressembler étrangement mais ils n'aimait , mais alors ,pas du tout,se lapin qui accaparait toute l'attention de la mage .

_Natsu : faut qu'on lui fasse un gosse .

_Sting : t'es débile ou quoi , la tu peu être sur qu'elle n'aura plus de temps pour nous ..

_Natsu : mais au moins se seras le notre et on pourra s'en occuper avec elle et donc on ne seras pas mis de coter

_Sting : a méditer !!....

Notre trio comme l'avais dit Natsu avait aménager a la fin des travaux . 4 pièce avait été rajouter , la salle de bain agrandi et un sous sol aménager pour les moment en duo bien sur tout était bien insonorisé .

Plusieurs semaines était passer, le trio avait fait de nombreuse mission ensemble , et bien sur a chaque fois, il tombait sur une embuscade ... le conseil magique leur avait même donner des parchemin de téléportation pour leur envoyer .Natsu en avait marre ,son frère était mort et enterrer dans un endroit caché et scellé dont même lui n'avait pas accès pour lui rendre visite , il y avait encore des fou furieux qui en avait après lui , son agacement ce faisant ressentir, les agresseur se retrouvèrent... empacter ,emballer et envoyer au conseil puis ils allèrent finir leur mission, sur le chemin du retour Lucy rentra dans une boutique de magie comme sa , car elle en avait envie , elle y trouva 2 perle de jade ,serpent et le dragon .. le dragon avait l'apparence d'un dragon normal , il ressemblait a ignir mais ce n'était pas lui et il ne se connaissait pas non plus , sa magie était aussi destructrice que celle du roi des esprit. Le serpent , qui n'était pas vraiment un serpent , mais le corps du serpent et la tète du dragon , était blanc avec quelque écailles arc-en-ciel , sa magie était l'illusion, il emprisonnait ses victime dans un monde illusoire .

Les jours passèrent , et les attaque contre Lucy augmentait ,le mage de feu était au bord de la colère noire ,car ça le touchait plus que Lucy , ils s'en prenaient a sa femme en mémoire de son défunt frère , tout ça pour satisfaire un esprit dérangé , sa commençait a faire beaucoup trop pour lui , et malgré les effort des 2 mages il était de plus en plus difficile de faire redescendre sa colère ,ça sentait mauvais , très mauvais.

Yakito avait entamé une guerre psychologique dans le but de les affaiblir, c'est pour ça qu'en ce jour ils c'étaient même mis en tète de les attaquer chez eux , mauvaise idées , très mauvaise idées, Natsu pétas littéralement un câble en balayant toute la guilde noir qui se trouvais au pas de sa porte , on ne titille pas un dragon démoniaque . Ce n'était pas l'effet voulu par Yakito ,c'était même tous l'inverse , alors il voulu s'éclipser mais se ne fut pas l'avis d'Angel , la sœur de Yukino , qui avait quelque compte a régler avec lui , elle était devenu puissante , et avait appris la magie de Ultear , auprès de cette dernière avant sa mort, elle aurait pus tuer Yakito si Jellal ne l'avait pas arrêter avant, car oui Angel, Jellal, Erza et Luxus se trouvais sur les lieu , ils suivaient les déplacements du mage , ce dernier fut emmener sous bonne escorte au conseil magique , par ses bourreau on est jamais trop prudent il vaut mieux être sur.

La paix était revenu sauf que la colère de Natsu , elle stagnait ,la mage au clef avait essayer de l'apaiser , mais rien a faire , il l'avait même repousser pour éviter de lui faire du mal et surtout il avait ressentit sa peur , oui Lucy avait peur de se Natsu déchaîner, se fut Sting qui arriva a le calmer , en lui foutant une droite par surprise , puis en l'embrassant, c'était la seul chose qui lui était passer par la tète mais sa marchait, la colère était descendu progressivement le temps que l'information remonte a son cerveau , puis enfin il y répondit , c'était la 1ere fois depuis le début de leur relation ,que les 2 hommes avait se rapprochement,mais sa ne les gênait pas, bien au contraire . Une fois a l'intérieur , Natsu se jeta sur Lucy en s'excusant et en l'embrassant a son tour



les ames soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant