Lucy était a la guilde , elle avait besoin de compagnie , elle sentait que sting n'allait pas bien , surement par rapport a Yukino et que Natsu était inquiet ... au bout d'une heure Loki passât sa porte pour lui dire que Sting était chez elle ... ni une , ni 2 la mage partit en 4eme vitesse sans chercher a comprendre le pourquoi du comment que Loki l'est prévenu .. elle retrouva son dragon blanc en piteuse état comme elle l'avait pressentit ... il y avait la tristesse de la perte de Yukino , c'était son amie , de l'inquiétude , si un malade s'en était pris a Yukino y a de Grande chance pour qu'il s'en prenne a sa sœur angel et a sa blonde puis y' avait de la peur , la peur de perdre Lucy , a cause de se malade mais aussi par rapport a leur relation , cette tragédie confirmait a Sting qu'il ne pouvait plus vive sans elle .quelque heure plus tard se fut au tour de Natsu d'arriver chez la mage , il était rentré directement sans passer par la guilde , laissant ses coéquipiers faire leur rapport . Un petit câlin a sa blonde , un petit ''tu ma manqué'' , puis il se concentra sur Sting voyant l'état moral de se dernier . Une interrogation muette envers Lucy et une explication brève , mais assez pour que le cerveau de Natsu fasse le même chemin tristesse pour Yukino ,inquiétude pour la mage stellaire mais aussi pour sting qui devait gérer , puis la peur .
La relation , des 2 dragons c'était forger depuis des années ,comme si le destin avait préparer le terrain , afin qu'ils acceptent cette relation quelque peu compliqué . Quand Rogue c'était mis avec Lissana il avait un peu délaissé Sting et c'était Natsu qui avait pris la relève , ils faisaient beaucoup de soirée ensemble et même quelque mission inter-guilde ensemble , et c'était avec lui , la plupart du temps , qu'il allait chasser quelque femmes , il c'était déjà partager une ou plusieurs femmes , les 2 savait déjà que une seule comptais a leur yeux . Après avoir réconforter Sting , qui se sentait beaucoup mieux , il était tant de régler une question qui inquiétait notre mage de feu .
_Natsu : Lucy on a un autre problème ...
_Lucy : ha bon !!! lequel ?
_Natsu : lorsque l'on attaquait les balkans , avec le reste de l'équipe , j'étais pas très concentré car tu me manquais ,faire une mission sans toi est inhabituel pour moi et que l'on a cette relation aussi ....
_Lucy : ha parce que penser a moi lors de ta mission , a été un problème ... son cœur se serra , de l'incompréhension , puis de la tristesse passa sur son visage , bien évidement ressenti parles 2 garçons
_Natsu : non non non ... laisse moi finir !! comme je t'ai dit , je pensait a toi et je me disait si tu avait été la tu aurait envoyer tes esprit .....POUFF !!! ces même esprit apparaissent... et voilà se qui c'est passer
_Loki:NATSUUUU !!!! ... il se jeta sur lui avec un point enflammer et un autre enrober de lumière blanche .....
_Natsu /Sting : depuis quand tu peu utiliser ma magie !!!
_Lucy : STOP !!! ;; tout le monde se calma ....récapitulons, par la penser tu a invoquer mes esprit lors d'un combat et en plus ils utilise vos magie, et puis il y a aussi leur changement de physique mais qu'est ce qui se passe au juste ?
_Sting : se n'est pas tout.... lorsque je suis monter dans le train pour rentrer , je me suis retrouver dans le monde des esprits se qui ma permis d'arriver plus vite chez toi...
_Lucy : sa aussi c'est bizarre car même moi quand je veut y'aller , je doit avoir un vêtement de leur monde sur moi.. en général je me sers d'un foulard que Virgo a fabriquer mais bizarrement celui ci a disparu
_Sting : tu parle de celui ci ... en sortant le foulard de sa poche , puis un peu honteux, rajoute ... j'ai pris l'habitude quand je passe a magnolia , de t'en prendre un ,car comme sa j'ai ton odeur avec moi , désolé ....
VOUS LISEZ
les ames soeur
Fantasyon retrouve nos héros quelque années après la bataille contre Zeleph ... l'histoire n'est pas suivit a la lettre .que sont il devenu , ou en sont leur amour.. de la romance avec un léger yaoi , un soupçon de bataille , léger aussi , de nouvelle...