Je n'en reviens pas Gueule d'Ange m'a fait un bisou sur la joue ! Bon Oliver tu te calmes, il est hétéro donc aucune ambiguité c'est seulement de l'amitié... Je perds mon sourire à la simple idée de le voir embrasser Émilie en me disant que c'est elle qu'il aime pas moi, je vais devoir passer à autre chose. Je décide de manger une salade assez légère et d'aller me laver et me brosser les dents. Une fois en caleçon, je regarde à ma fenêtre le magnifique paysage nocturne de la ville. Je décide de fermer la fenêtre et d'aller regarder la télévision, il n'y a rien d'intéressant, tout en zappant je regarde les actualités sur Facebook, et remarque que Gueule d'Ange m'a demandé en ami, heureusement rien ne montre mon homosexualité sur mon profil, j'accepte donc son invitation et vois qu'il est en ligne.
Oliver : Coucou toi, alors prêt à rester dans ton lit jusqu'à notre rentrée ? XD
Luc : Re Oli, bien-sûr que oui, j'ai plein de séries à regarder, mais je t'avoue que tout seul c'est chiant... :/
Oliver : Ahah, moi je pense visiter un peu la ville, repérer les magasins et tout ! ^^
Luc : Oui tu n'as pas tort il y a un super magasin dans le centre-ville !
Oliver : Merci Gueule d'Ange ! ^^
Luc : Tu sais que j'adore ce surnom... mais heureusement qu'Émilie ne le sait pas elle serait jalouse de toi haha alors qu'on sait tous les deux qu'il n'y aura rien ! X)
Oli : Oui haha, je dois te laisser j'ai un truc sur le feu... Bonne soirée Luc.
Luc : Oh déjà ? :( Bonne soirée détective Oli :*
Je me déconnecte et retiens une larme, je viens de découvrir la hétérozone... Pourquoi je me mets à espérer comme un idiot à chaque fois qu'il me parle ou s'approche de moi ? Je me laisse tomber dans mon lit et regarde le plafond à travers l'obscurité de la nuit mais je n'arrive pas à dormir, il me perturbe ce gars ! Je décide de me rhabiller, et de sortir prendre l'air, je marche une nouvelle fois le long du fleuve, en y regardant mon reflet j'espère voir apparaître celui de Gueule d'Ange, mais je suis seul. Je prends place sur un banc et regarde en direction de l'autre rive, je commence à me perdre dans mes pensées quand soudainement une main m'attrape par l'épaule, par reflexe j'envoie un puissant coup de poing dans le nez de la personne qui m'a attrapé.
- Aïee putain Oli ! Dit la voix de Luc.
- Oh merde je suis désolé gueule d'ange ! Dis je en regardant le visage ensanglanté mais toujours aussi mignon de ma Gueule d'Ange.Je lui donnes des mouchoirs afin qu'il puisse essuyer le sang qu'il a sur le nez.
- Putain rappelles moi de ne plus jamais te faire ce genre de blague ! Dit il en lachant un gémissement de douleur.
- Pourquoi t'as fait ça en même temps ? Dis-je encore sous le choc.
- T'avais l'air super triste sur ce banc quelque chose ne vas pas ? Dit Luc en plongeant son regard dans le mien.Non juste que je t'aime pauvre idiot mais que tu es hetéro et en couple avec une poufiasse ...
- Ça va t'en fais pas, je suis juste un peu perdu ici. Dis-je en me forçant à sourire.
- Je comprends, quand je suis arrivé il y a un mois j'étais aussi perdu que toi heureusement Émilie était là... Dit-il en souriant.
- Tu as l'air vraiment amoureux... Je suis content pour toi Gueule d'Ange...
- Oui, mais elle est lourde, j'ai l'impression d'être son petit toutou qui ne fait qu'obéir à ses ordres. Dit Luc en baissant le regard.
- Je ne sais pas quoi dire, je ne la connais pas depuis assez longtemps pour te donner mon jugement.En fait si ta copine n'est juste qu'une fille qui est seulement intéressé par ce que tu as dans le caleçon mais toi pauvre idiot que tu es, tu n'oses pas la quitter !
- Puis des fois je doute sur moi, je n'ai pas confiance en moi et depuis tout petit je me pose une question assez personnelle et importante, mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça ! Dit il en me souriant.
- Tu peux tout me dire tu sais ! Dis je en lui rendant un sourire.
- Non ne t'en fais pas, tu sais le moment où tu es parti de chez tes grands parents, je m'en suis souvenu hier et je me suis dit qu'on était sacrément proche.
- Oui, avec le temps on s'est perdus de vue... Dis je en le fixant.
- Mais maintenant on peut renouer cette amitié et qui sait être encore plus proche qu'avant !Plus proche qu'avant ? Roh mais merde Oliver, il n'y a aucune ambiguité car ce mec est hétéro, il a une copine et nous ne serons que des amis... Je décide de me lever en vitesse et de partir, les larmes commencent à couler sur mon visage, je l'entends me poursuivre et me rattrapper je ne sais même pas où je vais, je fonds juste en larmes. Son bras puissant me retient, dois-je tout lui avouer ?
VOUS LISEZ
Gueule d'Ange (Partie 1)
RomanceAlors qu'il vient d'emménager dans une toute nouvelle ville, Oliver tente de reconstruire sa vie et va retrouver Luc un ami d'enfance qu'il aimait secrètement. Cependant les choses ne sont pas aussi simple puisque Luc est en couple avec une fille ma...