Je sors de la douche et regarde mon corps nu, je suis mince, mais aucun muscles, je ne vois pas ce que j'ai d'attirant pourtant Luc... Non ne pas penser à ce baiser, ce n'était qu'une folie. Je me sèche et sors de la salle de bain toujours nu, je regarde sur mon lit la tenue que j'ai choisi tout à l'heure, un jean noir et une chemise noire à carreaux blancs. Je m'habille et continue de me préparer, une fois coiffé d'une simple mèche, j'enfile ma paire de chaussures et une veste. Je vérifie que je n'ai rien laissé allumé et sors de mon petit appartement. Je descends les trois étages de mon immeuble. Louis m'accueuille avec un grand sourire.
- Oliver tu es sublime ! Dit il en admiration devant moi.
- Euh merci, c'est gentil ! Dis je en rougissant.
- Monsieur le beau gosse accepte t il toujours de passer la soirée en ma compagnie ?
- Bien-sûr mon brave ! Dis je en riant.Nous marchons dans les rues sous les étoiles en discutant de tout et de rien et arrivons au cinéma, nouw regardons les affiches et choisissons un film. Louis paye en insistant et nous entrons dans la salle, elle est à moitié remplie, nous sommes dans un coin et le film débute. Louis pose sa main sur la mienne ce qui me gêne. Au moment de la scène du baiser et sans que je m'y attendes Louis m'embrasse tendrement, je me recule.
- C'est trop tôt pour moi Louis... désolé...
- Excuse moi Oliver...Je regarde le couple à l'écran s'embrasser et j'imagine que c'est moi et Luc. Putain Oliver tu as un mec juste à côté de toi qui est fou amoureux et tu penses à ce connard d'hétéro qui joue avec toi... Je dois avoir un problème pourquoi je ramène tout à Luc... À la sortie du cinéma Louis parait assez distant et frustré.
- Louis je suis désolé tu sais... Dis je doucement.
- Moi aussi je le suis je pensais que tu m'aimais alors qu'en vérité nous ne sommes que des amis...
- Je t'aime aussi... mais il va me falloir du temps s'il te plait.
- On peut se faire un bisou quand même ? Dit il en me souriant.
- Oui. Répondis je en souriant.Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, je lui rends son baiser et il me donne la main et me raccompagne jusqu'à mon immeuble.
- Merci pour cette soirée Louis. Dis je en le regardant.
- De rien mon coeur. Dit-il avant de m'embrasser à nouveau.Je rentre dans mon appartement seul, tout ceci est nouveau pour moi, mais je commence à ressentir quelque chose, je regarde les malabars de Luc et les jette à la poubelle. Je regarde ma boite aux lettres et une mystérieuse envelloppe s'y trouve.
" Nous organisons une soirée d'intégration le samedi 10 octobre, nous ne serons qu'une vingtaine et on espère que tu en fera parti ! Dit nous vite ta réponse à ce numéro : 07********.
Marina"
Je plie l'envelloppe et envoie un message au numéro, je regarde mes messages et bien sûr devinez qui m'a envoyé un message Luc.
Luc : T'es en couple avec un mec ? O.o
Moi : Fou moi la paix toi !Aucune réponse, comment à t'il su, je vois une notification Facebook. " Oliver vous a identifié dans un événement marquant : en couple."
Il a pas perdu de temps, je lui ai dit de me laisser du temps et lui il commence à crier sur tout les toits que nous sommes ensemble.
Luc : Laisse tomber pauvre idiot !
Oliver : Attends c'est toi l'idiot ! Tu es en couple avec Émilie et tu viens m'embrasser comme ça.
Luc : Car avec tes manières de femme tu m'as fait penser à elle, mais je ne suis pas un pd moi !
Oliver : Elle est bien bonne espèce d'enfoiré, tu veux que je te dise t'es pire qu'un poison, si je pouvais faire un voeux ce serait de te faire disparaitre de ma vie !
Luc : ...
Oliver : Dégages maintenant !Il se déconnecte, et je fonds en larmes, ce qu'il m'a dit était assez méchant, je ne veux plus entendre parler de lui, ni même de personne, je prends ma boite de médicaments et avale tout ce qu'il me tombe sous la main, rien à foutre, ma vie n'est qu'un ramassi de merde, j'avale plusieurs comprimés différents et commence à perdre conscience, dans quelques instants je serai enfin libre de tout ce genre de soucis. Je tombe au sol et commence à vomir, je ne me sens pas bien et je commence à regretter mon acte, j'essaye de saisir mon téléphone et de me relever mais je tombe de nouveau en entrainant mon téléphone avec moi, j'étouffe je le dévérouille et appelle la premiere personne.
- Vas te faire foutre Oliver !
- Au secours... Dis je en vomissant et en perdant connaissance.
- Oliver?? Mais qu'est-ce qu'il se passe?? réponds !
VOUS LISEZ
Gueule d'Ange (Partie 1)
RomanceAlors qu'il vient d'emménager dans une toute nouvelle ville, Oliver tente de reconstruire sa vie et va retrouver Luc un ami d'enfance qu'il aimait secrètement. Cependant les choses ne sont pas aussi simple puisque Luc est en couple avec une fille ma...