Chapitre 12

98 19 2
                                    

Je me réveille dans ses bras protecteurs, hier soir il a dormi avec moi. Je me lève doucement mais je sens qu'il se réveille également et me retiens par le bras.

- Coucou toi ! Dit-il en m'embrassant tendrement.
- Hey ! Dis-je en lui rendant son baiser.
- Bien dormi ? Dit-il en caressant mes cheveux.
- Oui super ! Dis-je en l'embrassant de nouveau.

Nous continuons à nous embrasser et nous caliner jusqu'à ce que je remarque que je suis bien en retard, en tant que prince charmant Malik qui a le permis propose de m'amener a la fac ce qui me ferait arriver à l'heure. Dans la voiture je m'installe côté passager et nous nous mettons en route, le trajet se déroule dans le silence total et gênant. Une fois arrivé j'embrasse Malik et lui souhaite une bonne journée, je vois Louis me jetter un regard noir et je marche en direction de mon bâtiment pour mon tout premier cours de la journée. Luc est absent tant mieux, je m'installe et Louis se place à côté de moi.

- Dis donc tu as vite changé de copain ! Dit-il avec ironie.
- Lui au moins me respecte et ne se précipite pas comme un idiot ! Dis-je d'un ton sec.
- Il ne sait pas qu'il est en couple avec une personne instable, une petite pute qui change de mec comme de paore de chaussette. J'ai hâte de voir qui sera le prochain ! Dit-il offensé mais toujours avec son sourire narquois.
- Hâte de te voir encore pleurer comme un idiot car tu n'es qu'une pauvre tâche !

Il me frappe devant toute la classe et je lui envoie mon poing dans la figure avant de sortir de la salle de classe devant les regards ebahis par mon geste. Je me presse et rentre dans quelqu'un ...

- Oliver mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit Luc étonné de me voir avec un bleu sur le visage.
- Ce ne sont pas tes histoires vas te faire cuire un oeuf ! Dis-je en lui hurlant dessus.
- Bon j'en ai marre de toi, ok je t'ai fait du mal mais j'aimerais que tu me respectes un peu ! Dit-il en haussant le ton.
- Tu m'as pris pour un con pour rappel ! Dis-je en retenant mes larmes incapable de lui tenir tête.
- Et j'en suis désolé tu ne peux pas savoir ce que je vis actuellement et je sais que t'en a rien à faire mais c'est pas simple pour moi ! Dit-il lui aussi en laissant couler ses larmes.
- Et toi tu ne peux pas savoir ce que ça fais de retrouver son amour d'enfance et de se faire rejetter... Dis-je en baissant la tête.
- Je sais parfaitement ce que c'est Oliver... Salut ! Dit-il en partant sans même me laisser le temps de lui répondre.

Je sors du bâtiment et m'éloigne sur un banc dans le parc, j'envoie un message à Malik pour lui dire que je vais mal mais il ne me répond pas il doit être en train de travailler sur ses partitions, je regarde mes mails universitaires un attire mon attention.

" Chers étudiants dans le cadre de notre cours, une sortie de trois jours sera organisée pour votre promotion, veuillez préparer vos valise le départ aura lieu dans deux semaines !

Cordialement Liam Rodriguez."

Impossible trois jours sans Malik et avec Louis et Luc ... Mais cette sortie a l'air tellement intéressante puis je n'ai pas le choix c'est dans le cadre de mon cours. Je reste assis sur ce banc et ferme les yeux, je sens que quelqu'un s'installe à côté de moi.

- Laissez moi tranquille ! Dis-je en fermant les yeux.
- Même moi ? Dit cette voix que j'aime tant.
- Malik ! Dis-je en me jettant dans ses bras.
- J'ai vu ton message et je suis venu le plus vite possible, tu ne penses pas que tu devrais changer d'université Oliver ? Dit-il en donnant la main.
- Je ne sais pas ... puis dans deux semaines j'ai une sortie de trois jours pour mon cours, mais avec Luc et Louis...
- Louis ? Dit-il curieux d'en savoir plus.
- Mon crétin d'ex qui a voulu aller bien trop vite...
- Au fait c'est quoi ce bleu ? Dit-il inquiet.
- Louis... il m'a frappé et je l'ai frappé avant le début du cours puis je suis parti. Dis-je en baissant le regard.
- Il a même pas intérêt à recommencer car là c'est moi qui va le frapper ! Dit-il en me serrant contre lui.
- T'es tellement adorable ! Dis-je en posant ma tête sur son epaule.
- Justement avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui je pense qu'il vaudrait mieux que tu changes d'université tu n'es pas à ta place ici Oliver, tu n'as pas l'air d'apprécier ce que tu fais en cours. Dit-il en caressant mes cheveux.
- Je sais que je n'ai pas ma place mais mes parents ont fait tellement de sacrifices pour moi je ne peux pas les décevoir.
- Est-ce que tu serais d'accord pour changer d'université ? Dit-il sérieusement.

Je m'apprête à lui répondre que oui, mais je vois Luc au loin pleurer et avancer seul vers son bâtiment.

- Je ne sais pas Malik ... Dis-je en regardant Luc s'éloigner.

Gueule d'Ange (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant