Nous sommes rentrés chez nous, nos vacances ont été reportées à l'année prochaine, nous avons donc décidé de rendre visite à ma famille dans une semaine, pour l'instant nous vivons notre petite vie de couple qui commence à devenir assez monotone, nous allons faire les courses, nous passons nos soirées sur Netflix ou en appel skype avec Émilie et son nouveau petit ami. Bref, je n'aurais jamais cru que je serai aussi heureux un jour. Luc arrive et me sers dans ses bras, il vient tout juste de se lever alors que moi j'ai déjà déjeuné.
- Bonjour le garçon le plus adorable de cette ville. Dit-il avant de m'embrasser tendrement.
- De cette ville seulement ? Dis-je pour le taquiner.
- Mais quelle modestie Oliver ! Dit-il en se relevant pour se diriger vers les tasses.Je lui tire la langue et l'observe préparer son petit déjeuner, un bol de chocolat chaud avec des tartines. Il déjeune silencieusement en observant le calendrier.
- Hmmm choepsb booon fuzij ? Dit-il la bouche pleine.
- On t'a appris à ne pas parler la bouche pleine ? Dis-je mort de rire.
- On irait pas voir un film au cinéma ? Dit Luc en avalant son morceau de pain.
- Jurassic world 2 ? Dis-je en regardant les films à l'affiche.
- Oui je veux trop le voir celui-là ! Dit Luc surexcité.Je regarde les horaires, nous choisissons la séance de 16h30, ce qui nous laisse encore cinq heures devant nous. Il débarrasse sa table et j'observe le calendrier, on est lundi qui va faire la vaisselle ?
- C'est toi qui fait la vaisselle ! Dis-je en souriant.
- Non non non, on va faire une partie de jeu vidéo, celui qui perd fait la vaisselle ! Dit Luc en sortant les manettes.Nous commençons à jouer, et je suis largement le meilleur, je l'ai toujours été, après une défaite cuisante, Luc fait la vaisselle en ronchonnant ce qui me fait rire. Je décide donc d'aller refaire le lit, je sens quelqu'un me pousser dedans.
- Tu n'as plus qu'à recommencer ! Dit mon gamin de petit ami en me faisant un doigt d'honneur.
- Alors toi...Je l'attrappe et le tire dans le lit, nous commençons un véritable combat de catch, il a l'avantage le bougre avec ses abdos et ses petits muscles, je ne me laisse pas abattre et je tente le tout pour le tout, je baisse son caleçon et profite de son moment de faiblesse pour le chatouiller.
- Non arrêtes je t'en supplie ahahah ! Dit-il en souffrant.
- C'est qui le meilleur ? Dis-je en continuant.
- C'est toi mon coeur ! Dit Luc à bout de souffle.J'arrête mes chatouilles, il reprend son souffle et nous nous allongeons tout les deux.
- J'ai beaucoup de chance de t'avoir... Dit Luc en me regardant.
- Moi aussi... Dis-je en me blotissant dans ses bras.Nous finissons par nous endormir, moi tout habillé et lui nu, je reste collé à lui, sa respiration et les battements de son coeur me bercent. Il me caresse le dos et les cheveux, je ne tarde pas à ouvrir les yeux et remarquer que mon beau gosse attends patiement mon réveil.
- Re ! Dit-il en déposant un baiser sur ma joue.
- Il est quelle heure là ? Dis-je perdu.
- 15h23, on va aller prendre une douche avant le cinéma non ? Dit-il en m'aidant à me redresser.Nous partons prendre notre douche et nous nous préparons pour aller au cinéma, je le regarde se coiffer, et je matte son petit cul à travers son jean. Nous finissons par nous rendre au cinéma, le film a commencé et je reste dans les bras de mon copain en mangeant du pop corn, j'ai eu quelques frissons pendant le film je dois avouer, mais j'ai adoré. Alors que le film se termine je dois passer aux toilettes car j'ai une envie urgente. Je pars soulager ma vessie, j'entends qu'il y a quelqu'un au téléphone dans la cabine à côté de moi.
- Je suis venu le retrouver mais il ne doit pas se trouver dans cette ville, là j'étais au ciné, qui sait il y était peut-être... Bon je te laisse bisous !
Je lave mes mains et ne prête pas attention à cet homme, cependant sa voix me trouble.
- Je t'ai enfin retrouvé, ça faisait une éternité Oliver... Dit la voix qui maintenant me fait trembler.
- Jamais je n'aurai pensé te revoir ici... Dis-je en levant la tête en essayant de ne pas montrer que je suis effrayé.
VOUS LISEZ
Gueule d'Ange (Partie 1)
RomantikAlors qu'il vient d'emménager dans une toute nouvelle ville, Oliver tente de reconstruire sa vie et va retrouver Luc un ami d'enfance qu'il aimait secrètement. Cependant les choses ne sont pas aussi simple puisque Luc est en couple avec une fille ma...