Je sors du bar après une bonne soirée en compagnie de Louis, celui-ci me raccompagne jusqu'à mon appartemment et me dit en revoir avant de partir à l'autre bout de la rue et de rentrer chez lui. Je monte les trois étages et rentre dans mon petit chez moi, je me verse un verre d'eau et me met à ma fenêtre pour admirer une fois de plus la vue.
Point de vue de Luc
Aucune réponse d'Oli, je crois qu'il doit être occupé, j'espère qu'il ne m'en veut pas je sais que j'ai été lâche, mais je n'avais pas d'autres choix. Cette pétasse de Juanita me suit pour rassurer ma chère petite amie, il va falloir que je sois prudent. Je marche en direction de mon appartement, il est désert sans Émilie, mais au moins elle ne me gueulera pas dessus pour avoir laissé mon assiette sur le plan de travail et non pas dans l'évier et pleins de petits détails comme ça. Je pars prendre une douche et verrouille la porte comme à mon habitude, ça aussi elle me le reproche sans cesse. Je me déshabille et entre sous le jet d'eau brûlante, pendant un court instant j'imaginais Oliver avec moi, mais qu'est-ce que je suis en train de m'imaginer là... Je sors de la douche toujours avec cette putain d'éréction en pensant à Oliver, je ne prends pas la peine d'enfiler un caleçon et saute dans mon lit nu, toujours excité, je prends mon téléphone branche mes écouteurs puis regarde un porno gay, une fois que j'ai jouis. Je nettoie tout ça et commence à avoir des regrets, c'est Émilie qui devrait m'exciter comme ça pas un putain de porno gay ou encore moins Oli, une chose est sûre si Juanita ne m'avait pas interpellé j'aurais embrassé Oli ... Chassez le naturel il revient au galop... Non je ne peux pas après ce que j'ai vécu ...
Point de vue d'Oliver
Je me suis endormi avec bien du mal, et je peine à quitter mon lit douillet. J'ai pensé au comportement de Luc, et à ma rencontre inattendue avec Louis. Je parviens à sortir de mon lit et de la chaleur de ma couette pour me faire un chocolat chaud, jamais je dis bien jamais je ne me mettrai au café, c'est dégueulasse. Je verse donc le lait dans un tasse, puis le fait chauffer au micro onde et enfin j'y ajoute le cacao. Je reste comme ça devant ma fenêtre, le temps est gris et il commence à pleuvoir, chouette journée. Je referme ma fenêtre suite à un frisson, et retourne dans mon lit, je ne suis seulement vêtu que d'un caleçon et il fait frisquet pour un matin de septembre. Je regarde mes messages depuis hier soir.
Luc : Tu ne m'as toujours pas répondu, je commence à m'inquièter, réponds moi s'il te plaît...
P.s : Je suis toujours désolé pour hier tu sais, je m'en veux...Je regarde l'heure du message, il y a quelques minutes, je décide de lui faire une réponse brève afin de ne pas trop l'inquiéter.
Oliver: Hey désolé mon téléphone était coupé, je vais bien ne t'en fais pas et t'inquiète haha c'est oublié pour hier ;)
Voilà débarrassé de cet hétéro trop craquant qui me donne envie de pleurer. Je reste allongé au lit et vois une nouvelle demande d'amis : Louis.
Point de vue de Louis
Je regarde la photo de ce beau brun, déjà il y a quelques années Oliver ne me laissait pas indifférent, il était pour moi le garçon parfait, intelligent, protecteur, drôle et extrêmement beau ! Mais tout était difficile pour moi et j'ai changé de collège sans prendre contact avec lui... Ensuite au lycée ce n'était pas mieux, j'ai eu un petit ami qui s'est fait tabassé par des homophobes et qui m'a quitté car il a été traumatisé. Entre tentatives de suicide et dépression, je n'ai jamais connu le bonheur, mais hier soir, il m'a tellement fait rire j'avais la sensation d'être appaisé à ses côtés. Cependant j'ai l'impression que lui semblait un peu triste hier soir, j'espère qu'il va mieux, je décide de lui envoyer un sms mais j'oublie que je n'ai pas son numéro, je le demande en ami et il m'accepte immédiatement je suis aux anges.
Louis : Ciao bello !
Oliver : Bonjour Louis ahah je suis pas si beau que ça au réveil ! X)
Louis : Qui sait ? ^^
Oliver : Tu veux venir vérifier ? :p
Louis : C'est une invitation ? :p
Oliver : Qui sait ? ^^'
Louis : Trop de mystère avec toi ! Au fait tu vas mieux hier j'avais l'impression que tu semblais triste.
Oliver : Oui je vais beaucoup mieux, juste mes parents me manquent énormément ... Mais bon je me débrouille sans eux :)
Louis : Si tu veux parler en cas de prochaine déprime je suis là hein :*
Oliver : Merci ♡ bon je te laisse j'ai de la vaisselle à faire ! Bisous :*Je reste allongé dans mon lit, ce garçon est vraiment incroyable.
VOUS LISEZ
Gueule d'Ange (Partie 1)
RomanceAlors qu'il vient d'emménager dans une toute nouvelle ville, Oliver tente de reconstruire sa vie et va retrouver Luc un ami d'enfance qu'il aimait secrètement. Cependant les choses ne sont pas aussi simple puisque Luc est en couple avec une fille ma...