Chapitre 19

94 19 1
                                    

Attention ce chapitre contient une scène de sexe entre hommes explicite, âmes sensibles et jeunes personnes s'abstenir ! 😉

Je retire son t-shirt et le jette sur le sol, il m'embrasse fougueusement et avec passion, je passe mes mains dans ses cheveux et continue ce baiser intense. Il décide de déboutonner ma chemise, je le regarde faire et lui sourit.

- T'es prêt mon ange ? Me dit-il en me souriant.
- Oui. Répondis-je doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Nous continuons ce baiser en allant dans notre chambre. Il me plaque sur le lit et se frotte a moi, je peux sentir sa respiration haletante et son souffle chaud. Je caresse son torse assez musclé et commence à avoir une érection.

- On dirait que je te fais de l'effet ! Dit-il avec un sourire coquin.
- Effectivement. Répondis-je en rougissant.

Il passe sa main sur ma bosse et la caresse avant de retirer ma ceinture sous mes gémissements.

- Je t'aime tellement Oli ! Dit il en passant une main dans mon pantalon.
- Hmmm moi aussi Luc. Dis-je en gémissant sous ses caresses.

Il met sa main dans mon caleçon et commence à caresser mon sexe bien dur, je décide de lui faire un suçon au niveau du torse, je mordille sa peau et son téton droit avant de lui faire un deuxième suçon. Il commence à déboutonner mon jean et à le retirer laissant apparaître mon caleçon et ma bosse assez gênante. Il vient embrasser mon torse et passer sa langue jusqu'à mon caleçon. Je retire son jean également et le jette à l'autre bout de la pièce. Il passe sa main dans mon caleçon et commence un vas et viens avec sa main qui me fait lâcher un gémissement.

- On retire le reste où on arrête bébé ? Me demande Luc les yeux brillants.
- On continue... Dis-je en retirant son caleçon me laissant voir son sexe assez long et plutôt gros.

Il fait de même et nous nous retrouvons nu dans ce lit à nous caresser et nous embrasser, les derniers rayons du soleil entrant dans ma chambre projettent sur le mur nos ombres. Je m'approche de son sexe et commence à passer ma langue sur son gland, puis à le prendre en bouche. Je commence mes vas et viens avec son sexe chaud et dur dans ma bouche, la sensation est bizarre mais pas désagréable. Je continue tandis que Luc lui reste là à prendre un plaisir fou, je prends son sexe entièrement en bouche avec un peu de mal et continue mes vas et viens.

- Aaann bébé tu suces comme un dieu.

Cette remarque me fait rire et je commence à m'étouffer avec son sexe, j'arrête ma fellation pour tousser et continuer de rire, il vient m'embrasser.

- Permets que je te rendes la pareille. Dit-il avant se mordiller mon gland.

Il commence ses vas et viens doucement, je n'ai jamais rien fait sexuellement avec qui que ce soit, mais cette sensation était extraordinaire. Je lâche quelques râles rauques et étouffés, il prends mon sexe un peu moins long que le sien entièrement en bouche mais avec du mal également. Et commence à me caresser le trou. Il joue avec et y insère son index et commence aussi les vas et viens sous mes gémissement de plaisir mais un peu de douleur aussi. Il arrête de me sucer et me regarde avec envie.

- Bébé j'ai envie de te prendre, on a fait nos test donc inutile de mettre un préservatif, mais j'ai envie d'être en toi.
( ⚠Je rappelle que si l on ne connait pas le statut sérologique de la personne avec qui on s apprête à faire on SE PROTÈGE ! 😉⚠).

J'écarte les jambes et il se place entre elles, il commence à frotter son sexe bien dur contre mon trou, il y pénétre doucement son gland puis petit à petit il y insère son sexe en entier.

- Gueule d'ange, ça fais un peu mal attends un peu pour que je m'habitue.
Dis-je un lachant un gémissement de douleur.

Il attends quelques instants et la douleur s'attenue et laisse place au plaisir, cette sensation étrange me proccure un bien fou, il commence ses vas et viens lentement en gémissant mon prénom, et nous commençons à faire l'amour passionément, il commence a accélérer ce qui décuple mon plaisir, je suis sûr le point d'exploser. Il continue d'accélérer et nous finissons par jouir en même temps, lui en moi et moi sur son torse et le mien. Il se retire et se laisse tomber sur moi.

- C'était génial bébé ! Dis Luc avant de m'embrasser avec son haleine chaude et haletante.
- Je t'aime Luc. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Je t'aime aussi Oli ! Maintenant à la douche ! Dit-il en me portant jusqu'à la douche.

Nous prenons notre douche afin de nettoyer tout le sperme et la sueur sur nos deux corps, je le regarde amoureusement, j'ai tellement de chance de l'avoir.

---

Voilà c'était ma première scène assez caliente dans un de mes récits, j'espère qu'elle vous aura plus, je me répète mais faites attention à vous et protégez vous ! 😉😘


Gueule d'Ange (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant