Chapitre 23

86 14 0
                                    

Je reste nu dans ses bras, je reste collé à son corps bouillant. Il me caresse les cheveux, j'aime tellement ces moments rien qu'à nous. Nous nous endormons comme ça, je suis réveillé par le bruit de mon téléphone, ma mère qui essaye de nous appeler sur skype, merde on est à poil puis chez mes grands parents, je décide de ne pas répondre.

- C'est qui ? Dit Luc en émergeant.
- Ma mère, elle pense qu'on est partis je l'ai pas encore prévenue... Dis-je en me levant pour chercher mes habits dans le noir.
- Pourquoi t'as pas décroché ? Dit-il en se relevant.
- Peut-être parce qu'on est nus, qu'on est chez mes grands parents, il est 23 heures, on devrait trouver un hôtel, car ici pas d'électricité ni d'eau chaude. Dis-je en trouvant enfin mon caleçon au beau milieu de nos vêtements en boule au sol.

Nous nous habillons en vitesse et nous sortons de la vieille maison abandonnée, elle est limite devenue effrayante dans l'obscurité. Je remets les clefs là où elles étaient, je mets le sachets avec quelques souvenirs dans le coffre de la voiture et nous nous remettons en route à la recherche d'un hôtel. Une fois celui-ci trouvé, nous nous endormons sans prendre la peine de retirer nos vêtements. Nous sommes réveillés le lendemain par la sonnerie de mon réveil.

- Allez grosse marmotte il faut se lever ! Dis-je en embrassant Luc.
- Tu shlingue de la bouche ! Dit-il en riant.

Je lui envoie un coup d'oreiller avant de partir vers la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la cabine de douche, je commence à me laver et ne remarque même pas la présence de mon chéri dans la salle de bain.

- On ne m'attends pas pour prendre sa douche... Fit-il en faisant la moue.
- Roh aller viens ! Dis-je en voulant un round 2.

***

Nous arrivons au cimetière, le temps est ensoleillé, nous rejoignons le cortège, Luc marche avec un grand sourire, psychopathe bonjour !

- Nous sommes ici pour comémorer la mémoire de ce brave homme et père de famille dévoué.

Luc laisse échapper un toussotement, sa mère lui lance un regard noir tandis que celui-ci regarde le cercueil.

- Monsieur Luc, voudriez vous dire un mot pour votre père ? Demande le prêtre.
- Non je suis désolé... Dit Luc en détournant le regard.
- Tu peux bien faire ça pour ton père ! Dit sa mère.
- Bien tu l'auras voulu... Dit Luc en serrant les poings.

Il marche et se place devant le cercueil.

- Tu es enfin mort... Je peux enfin respirer...

Tout le monde commence à s'agiter sous les paroles choquantes de Luc, je viens à son secours et demande aux personnes de l'écouter.

- Merci chéri... Oui tu vois papa, j'ai ramené mon petit ami ici, tu as tout fait pour me faire rester hétéro suivre le bon chemin ! Tu m'as battu, m'as fait subir des séances avec ce cher Maurice qui est mort il y a quelques années lui aussi. Maintenant que tu m'as quitté je vais pouvoir être heureux et tourner la page afin d'en écrire une nouvelle avec mon petit ami. Adieu, saches que je ne te pardonne pas ce que tu m'a fait subir...

Il s'éloigne et vient vers moi, la cérémonie se termine et tout le monde reparle, Luc a donne un grand coup de poing à sa famille. Sa mère arrive et le gifle assez violement.

- Espèce de petite merde ! Après les sacrifices qu'on a fait pour toi comment oses tu faire ça à l'enterrement de ton propre père ! Dit-elle en hurlant.
- Tu es pathétique Françoise, vous n'êtes plus mes parents depuis longtemps, je vous déteste et maintenant adieu, tu as voulu que je viennes à ce putain d'enterrement je suis venu alors maintenant que tu crèves ou non j'en ai rien à foutre !
Dit Luc enragé.
- Chéri tu y vas un peu fort là non ? Dis-je doucement.
- Ils se sont pas gênés pour m'exploser la gueule, me laisser sous l'eau froide une dizaine de minutes, me frapper à chaque geste de "tarlouze" que je faisais ! Répond Luc en ayant les larmes aux yeux.
- J'aurais du avorter quand
J'en avais l'occasion, je ne veux plus jamais te voir saleté de pd !
- Pas de problème ! Dit Luc en souriant. Adieu Françoise.

Il part vers la voiture en chantant "libéré délivré" ce qui me fait rire. Nous entrons dans la voiture et il verse quelques larmes.

- Est-ce que ça va gueule d'ange ? Dis-je en séchant ses larmes.
- Oui je suis enfin libre, il ne viendra plus jamais hanter mes cauchemars, je n'aurai plus jamais cette boule au ventre de le voir débarquer pour le frapper. Dit Luc en souriant avant de démarrer.

Nous nous remettons en route pour rentrer chez nous, ce voyage nous aura permis de faire la paix avec notre passé et de nous tourner vers le futur... notre futur ensemble.

Hey petite dédicace à ma petite cousine qui me lit ambrepinto08310
Merci aussi à Love_Flammes qui lit et me dit sans arrêt que mon histoire est super merci à toi 💖 et à tout ceux qui lisent et votent merci à vous 💖

Gueule d'Ange (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant