Chapitre - 3

3.7K 211 26
                                    

"L'amour le plus discret laisse par quelque marque échapper son secret."
Citation de Jean Racine; Bajazet, III, 8, le 5 janvier 1672.

******************************************************************

Une légère secousse réveilla Lucy de nouveau. Cette fois-ci le train roulait encore. 
Erza se tenait debout devant la blonde, penchée vers elle, visiblement c'était elle qui l'avait réveillé.   Elle lui fit un grand sourire angélique. 

"- AYE ! Ce que vous êtes mignon comme ça tous les deux ! Un vrai petit couple !" Erza rigola. 
Lucy pas encore sortie des limbes du sommeil regarda tout autour d'elle en essayant de comprendre. Elle... Elle sentait à nouveau un poids sur le sommet de son crâne et ce qui lui servait d'oreiller était étrangement confortable. Attendez... ? Oh ! Lucy et Grey s'étaient inconsciemment réinstallés de la même façon durant leur sommeil...
Elle s'écarta de Grey à nouveau d'une façon plus violente qu'elle aurait dut, totalement paniquée. Elle aurait dut être heureuse de se réveiller ainsi mais en vérité, elle était plus terrorisée d'une telle proximité qu'elle ne pouvait la louer. 
Le commentaire d'Happy acheva de la réveiller totalement. Elle couina quelque chose qui ressemblait fort à des justifications mais que personne ne comprit. Grey à côté d'elle s'éveillait à son tour. 

"- 'Tain Lucy ! Vas-y mollo sur le réveil ! Je suis pas ta peluche..." le jeune homme et son humeur taciturne n'avaient jamais été du matin. Mais ça c'était un fait avéré et que tout le monde connaissait. Lucy ne lui en tient pas rigueur. En même temps, Lucy était beaucoup trop occupé à se remettre du choc psychologique d'avoir dormi dans une telle position avec celui qu'elle aimait. 
Heureusement, Grey ne semblait pas avoir entendu le commentaire de cette saloperie d'Exceed. Il étouffa un bâillement 

"- Pourquoi tu nous as réveillé Erza ? 

- Parce qu'il est huit heures du matin et qu'on ferait mieux de se préparer avant d'arriver en gare !" 
Lucy regarda pas la fenêtre : le ciel était bleu et dégagé, si on en croyait la météo, cela serait une belle journée. Erza s'était déjà -probablement de façon magique- vêtue d'une jolie petit robe bleue qui, sans faire trop habillé, lui allait à merveille et de petits escarpins blancs. Sa tenue conviendrait parfaitement. La blonde attrapa la bouteille d'eau à ses pieds à ses pieds, en but quelque gorgés, avant de se lever. Elle attrapa un petit sac -de façon maligne, elle avait préparé en avance un sac en toile pour ranger sa tenue de la journée- dans le porte bagage et ouvrit la porte du compartiment. 

"- Je vais me changer ! Erza tu viens ?" la guerrière hocha la tête avant de se retourner vers les garçons. 

" - Grey, profite qu'on ne soit pas là pour te préparer - ça ne veux pas dire te déshabiller - et tant que tu y es, aide ce pauvre Natsu à s'habiller lui aussi." elle tourna son regard vers le garçon aux cheveux roses. " Et pas de bagarres ! Si vous tâchez vos chemises avec du sang, on a aucun moyen de les nettoyer avant d'arriver en gare ! Cela nous compliquerait la vie et si vous me compliquez la vie au petit matin je vous étripe compris ?" derrière elle, Lucy éclata de rire, c'est fou combien Erza pouvait faire peur quand elle le souhaitait. 

Elles fermèrent le compartiment sur la voix de Grey qui râlaient d'avoir à se taper tout le sale boulot et à une heure pareil en plus. 

Les toilettes pour handicapés du train n'était pas très luxueuses, mais au moins elles conféraient assez d'espaces et elles étaient assez propres pour pouvoir se changer sans problème majeur. 
Erza s'adossa à la porte verrouillée alors que Lucy entreprenait d'enlever ses vêtements. 

" - Alors ? 

 - Alors quoi ?" répéta Lucy en dégrafant son soutien-gorge pour en passer un propre. 

Fête de famille - GreyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant