Chapitre - 4

3.6K 201 69
                                    

" Croire que seuls les kilomètres vous éloignent de vos parents est une illusion. Si la volonté de couper le cordon n'est pas là, cet éloignement ressemble plus à une fuit qu'à une saine décision." 
Erik Wietzel - Ne cherche pas à savoir (2010) 

" Erik Wietzel - Ne cherche pas à savoir (2010) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour se faire une idée de la robe de Lucy ... - argh j'aime pas les auteurs qui mettent des photos de vêtements X-X -


**************************************************************

Grey observait Lucy marcher devant lui. Il avait pour habitude de la trouver jolie dans ses vêtements un peu courts et parfois moulant. Il l'avait même trouvé plutôt mignonne quand certaines de leurs missions l'avaient forcée à porter des tenues extravagantes. Mais habillée ainsi... Elle n'était pas jolie. Elle était belle. 
Il ne l'avait, auparavant, jamais vu porter une telle tenue. Sa propre santé mentale s'en réjouissait un peu d'ailleurs. 

Parce que, habillée ainsi dans sa robe à fleurs, qui virevoltait à chacun de ses pas, son joli gilet en laine blanche, ses petites ballerines roses, sa tresse posée sur l'épaule droite, son mignon petite ras-du-cou et ses lunettes de soleil, son petit sac à main en cuir et la bague à son doigt elle donnait à Grey des envies peu raisonnables. 

Grey ne s'était jamais autant rendu compte qu'elle ressemblait à une princesse. 

Elle semblait à la fois totalement excitée et totalement nerveuse. Grey aurait voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer, mais il était trop occupé à tenir la cadence de la marche et soutenir un Natsu au teint verdâtre. 

"- T'es vraiment un boulet tête à flammes ! 

- Je te retourne le compliment le glaçon !" d'un simple geste de la main, Erza empêcha leur dispute d'aller plus loin. 

" - Tu sais ou on doit aller Luce ? 

- Ouep. J'ai envoyé une lettre express à ma cousine hier soir pour lui assurer notre présence et lui communiquer notre heure d'arrivée. Normalement, elle devrait avoir envoyé un chauffeur pour venir nous chercher à l'endroit habituel. 

- L'endroit habituel ? 

- Quand j'étais petite et que je venais chez elle, les chauffeurs venait toujours me chercher au nord de la place de la fontaine, devant la gare." expliqua la blonde en continuant d'avancer. 

Il fut un peu compliqué pour eux de descendre le chariot de valises avec les escaliers de la gare, mais, après quelques efforts ils finirent pas y arriver. 

"- C'est par où maintenant ?" Lucy regarda autour d'elle. Comme tout avait changé depuis la dernière fois... ! 

"- Ahem... là !" d'un mouvement de tête, elle désigna une limousine blanche.  

" - Wouah ! Ca c'est de la bagnole de luxe !" Lucy se retint de préciser à Natsu que la taille de cette limousine était bien minime, comparé à d'autres. 

Fête de famille - GreyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant