Chapitre - 20

1.9K 126 34
                                    

" C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. " 

Paul Eluard - Le phénix, 1951

**************


Lucy envoya valser ses ridicules talons aiguilles à peine avaient-ils passé le seuil de leur chambre en soupirant de sa liberté. 

"- Enfin ! J'ai cru qu'on s'en sortirai jamais ! J'en pouvais plus ! 

- Parle pour toi, elle voulait plus me lâcher ta tante avec ses questions. J'ai cru mourir !" maugréa son partenaire, une main sur le front comme une diva. Elle gloussa de rire en se laissant tomber très peu gracieusement sur le lit, faisant voler les milliers de jupons de sa robe. 

"- Arrête de te plaindre, elle t'a validé ! 

- Quoi ? A quel moment elle m'a validé ? Tu l'as vu ?! Elle aurait pu me disséquer qu'elle l'aurait fait ? 

- Je connais ma tante, elle t'adore ! Je t'assure !" il vint s'asseoir à côté de la blonde allongé sur leur lit gigantesque. 

"- Elle m'adore ? J'ai juste vu une personne qui avait l'air de chercher à rentrer dans ma tête." Lucy gloussa de nouveau. 

"- Personne ne peut rentrer dans ta tête. Tu es Grey voyons." elle se tourna pour lui faire un sourire, avant de se redresser. " Bon, je file à la douche, c'est moi la première ce soir !" elle attendit pas vraiment sa réponse, elle était debout en un rien de temps, avant même qu'il ait eu le temps d'assimiler ce qu'elle disait. 

Le mage de glace la regarda distraitement, attraper ses vêtements et s'enfuir dans la pièce d'à côté, ses mouvements gracieux, ses jupes qui bruissait, sa voix légère qui fredonnait un peu un air gai, sûrement sans même qu'elle ne s'en rende compte. 


Les mots d'Erza tournaient en boucle dans son esprit. Parce que parce que parce que Grey il faut parler. La femme que tu fais croire être ta fiancée c'est la femme de ta vie et tu le sais bien, tu le sais vu la bague que tu as faussement mis à son doigt, pour votre soi disant jeu d'acteur. 

"- Elle peut toujours essayer de rentrer dans ma tête autant qu'elle veut. T'es la seule à y avoir accès. " 

Lucy rouvrit un peu la porte de la salle de bain qu'elle avait déjà fermée, ne passant qu'à moitié sa tête par l'embrasure ouverte, sûrement qu'elle n'était déjà plus assez vêtue pour se montrer. 

"- Je suis désolée Grey mais je n'ai pas entendu ce que tu as dit. Tu peux répéter ?" un soupir du jeune homme. 

"- Non, rien, je n'ai rien dit. 

- Tu es sûr. 

- Oui, oui certain. Allez file prendre ta douche, il y en a d'autres qui aimeraient pouvoir se laver avant de dormir." s'amusa-t-il, un léger ton moqueur, histoire de mieux détourner son attention. Il savait qu'elle n'était pas dupe, loin de là, mais elle ne posa pas plus de question et referma la porte. 

Il faisait froid quand la chambre était vide d'elle. Il faisait silence aussi. C'était idiot de penser ça, idiot alors que la blonde n'était rien de plus que dans la pièce d'à côté. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. 
On ne s'empêchait pas de ressentir un truc au fin fond de ses entrailles. Même un truc stupide. 

Il le savait. Grey le savait. Grey le savait même très bien. 
Il pouvait pas s'empêcher de ressentir le manque de Lucy même à 30 mètres de distance. Il pouvait pas s'empêcher de ressentir l'absence de Lucy dans sa vie comme l'absence du Soleil, l'absence de la Lune, l'absence des étoiles et de tous autres machins galactiques imaginables. 

Fête de famille - GreyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant