Chapitre 1 🌸

1.3K 40 0
                                    

Aujourd'hui, 3 septembre 2018, est le jour de ma rentrée scolaire en Corée à Séoul.
J'ai hâte mais je stresse énormément, qu'est-ce que les autres vont penser de moi, vais-je pouvoir m'intégrer dans cette nouvelle ville.
Ma plus grande peur refait surface.
Et si l'on m'utilise comme auparavant.
Autrefois dans mon ancienne école en France, mes anciens camarades ne venait me parler que pour faire connaissance avec mon grand frère, qui n'est autre que le célèbre chanteur Jeon Jungkook dans le groupe de kpop le plus connus de France, BTS.
Cela m'a énormément affecté car j'ai souvent était déçu, je ne pensais pas que l'on m'utiliser, je croyais vraiment qu'il était auprès de moi pour ce que j'étais et non pour mon frère.
Quand Jungkook a appris tous ce qui ce passer dans mon école, il m'a proposé de venir habiter chez lui, en espérant que je ne puisse pas avoir les mêmes problèmes là bas.
J'ai donc décidé de partir de France pour allez rejoindre mon frère en Corée.
Ça a été très durs car j'ai du laissez mes parents, mais grâce à l'amour et au soutiens que mon grand frère me porte j'ai réussi à allez mieux.

J'était assise sur une des chaises de la salle à manger, des pensées plein la tête qui me faisait presque oublier de manger quand j'entendis la sonnette de la porte retentir dans toute la maison.

-JE VAIS OUVRIR, crie mon frère dans la pièce d'à côté.

Je le vis courir jusqu'à la porte d'entrée avec son pantalon à moitié mis, ce qui me fis rire.
Il ouvre la porte, et je peux apercevoir Taehyung dans l'encadrement de la porte, faisant une tête bizarre en voyant Jungkook avec une jambe nu, et l'autre avec un pantalon.

-Qu'est-ce que tu fais, demande Taehyung à Jungkook avec un œil interoggateur.

-Je m'habille ça ne se voit pas.

Taehyung rigole et rentre dans la maison.
Il tourne sa tête et me vois, un sourire se forme sur ses lèvres puis il s'avance vers moi.
Je me lève de la chaise et me rapproche de lui aussi.

-Ma petite Hea-Jung c'est le jour de ta rentrée aujourd'hui comment tu te sens, me questionne Taehyung.

-Mon grand Tae je me sens nerveuse, anxieuse mais joyeuse à la fois merci de me le demander.

On se sourit mutuellement puis Jungkook fait irruption devant nous.

-Hea-sister il faut que tu aille te préparer, il te reste environ quarante minutes avant de partir alors ouste dans ta chambre vas te faire belle, m'informe Jungkook.

Je hoche la tête et part en direction de ma chambre.
J'enfile une jupe simple noir avec une légère chemise rose pâle que j'accorde avec des talons noir ainsi que des bijoux en argent.
Je me dirige dans la salle de bain à côté, et me coiffe.
Je me boucle les cheveux pour ne pas trop m'embêter et me maquille un peu plus techniquement pour ce jour spécial.
Je regarde l'heure sur ma montre, elle m'indique sept heure vingt-deux nous devions partir dans dix minutes pour ne pas être en retard.
Je sors de la salle de bain après avoir arranger ce qui n'allait pas et vais rejoindre les garçons dans le salon.

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant