-Ton frère m'a appelé pour venir manger avec vous et discuter, dis innocemment Jackson qui était aussi accompagné par ça bande de potes.
-Et eux que font-il ici, je demande l'air agacé par cette situation.
-Je vis avec eux, j'ai demandé à ton frère si ils pouvaient venir et il a accepté.
Je vais tuer Jungkook ! Je ne voulais a aucun moment discuter de tout ça, et encore moins entouré d'une bandes de garçons qui n'avaient rien 1 faire dans cette histoire.
-Ou sinon qui est-ce Tae, demande Jackson curieusement.
Sans que je ne puisse prononcer un mot Tae vient y répondre à ma place.
-Je m'appelle Taehyung, tu sais celui qui est célèbrement connue sous le nom de V dans BTS.
-Je connais, dis Jaebum content, j'adore vos musiques, finit-il
Taehyung remercie le jeune homme prénommé Jaebum puis en revient à Jackson qu'il le regarde avec des yeux tueurs.
Ils se regardent maintenant tout deux, comme essayant de s'intimider l'un et l'autre.
Cette situation bien que pesante commencé bien à me saouler.
J'interrompue leur jeu de regard.-Arrêter ça tout de suite ! Crie-je.
-Je veux savoir qui il est pour toi
Taehyung une fois de plus vint répondre à ma place furieux.
-Je suis son meilleur ami celui à qui elle peux parler quand ça va pas et surtout celui qui ne l'a lâcheras pas.
Taehyung faisais allusions à mon ancienne histoire avec Jackson. Le fait qu'il mes laissais tomber en me laissant dans un mal atroce ne plaisait pas à Tae et il comptais bien le lui faire comprendre.
-Il c'est passer certaine chose qui ont fait que j'ai du partir car c'était compliqué mais j'en suis sincèrement désolé.
-Ah oui c'est vraie le fait que vous soyez frère et sœur mais que vous étiez ensemble oui ça a du être vachement dur, réplique Taehyung
Jackson bouillonner intérieurement.
Il n'avais pas vraiment de quoi se défendre car tout ce que lui disait Taehyung était vraie.
Ils s'avança vers Tae, le point serré près à lui coller une droite.
Je m'interpose au plus vite avant que son poing ne puisse atterrir sur le visage de Taehyung.-Arrête ça !
-Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça mais a ton pote.
-Je suis son meilleur ami s'il te plaît et je m'appelle Taehyung respecte moi un peu
-Comment le pourrais-je, réplique Jackson.
Je cris une fois de plus sur Jackson.
-Bon chou je vais te laisser il vas falloir que je rentre mais si besoin tu m'appelle je viendrais vite, s'exclame Taehyung me faisant un bisou sur le front.
Il partis n'oubliant pas de dévisager Jackson.-Je ne l'aime pas.
-Et pourquoi cela ? Car tu es jaloux, demandais-je.
-Moi ! Jaloux de lui ? en aucun cas ! Je suis en colère car tu m'a remplacé alors que moi je n'ai jamais cessé de penser à toi, du moins j'ai essayer de t'oublier mais c'était impossible.
-Ne dis pas ça ! Tu ne sais ce qui a pus ce passer c'est dernière année sans toi, à quel point j'ai pu souffrir, quand j'ai rencontré taehyung il a été le seul à me protéger et me redonner le sourire, il a pris une énorme place dans mon cœur oui mais il ne t'a jamais remplacer, dis-je retenant mes larmes qui n'avais qu'une seule envie, rouler sur mes petites joue devenue rouge.
Je n'attendis aucune réponse de sa part et m'en alla en direction des escaliers pour descendre voir Jungkook qui se trouver certainement dans la cuisine préparent à manger.
Pdv Jackson
Putain, j'arrive pas à y croire.
Pourquoi était-elle si dure avec moi ?
Jaebum me sortis de mes pensées et me pose une question.-Alors comme ça Hea-Jung et toi êtes frères et sœurs ?
Je répondis simplement par un hauchement de tête, et je rajoute un "C'est une longue histoire"
-On a tout notre temps alors vas si raconte, s'exprime Youngjae.
Je souffle un bon coup puis leur raconte tout ce qu'il a pus se passer entre Hea-Jung et moi.
Ils étaient surpris par ce que je venais de raconter à pars Jaebum qui lui avait le sourire au lèvres, content, mais pour quel raison le serait-il ?
Peut être aurait-il une attirance pour Hea-Jung.
Si c'était le cas je ne sais pas ce qui pourrait arriver entre nous mais cela ne serait certainement pas bon.Pdv Hea-jung
En arrivant dans la cuisine je vis Taehyung, heureuse qu'il soit encore là, ce soir j'ai besoin de lui.
-Tae s'il te plaît reste à la maison ce soir j'ai besoin de me changer les idées et tu es le meilleur pour ça, demandai-je
-Je ne peux pas rester ce soir je dois m'entraîner mais a la rigueur tu peux m'accompagner et tu dormiras chez moi à condition que Jungkook sois d'accord.
Jungkook tourne son regard vers le miens.
-D'accords mais Tae tu fais attention à elle es tu me la ramene demain matin a 7h30 pour qu'elle puisse se préparer et partir en cours, s'exclame Jungkook
Je regarde Taehyung un grands sourire au lèvres.
Je me jette dans les bras de Jungkook et le remercie.
Taehyung me dit d'aller faire mes affaires pour ce soir, ce que je fis de suite.
Je me dirige vers ma chambre en chantonnant contente de passer la soirée avec mon meilleur ami.
En ouvrant la porte je vis les garçons, j'en avais carrément oublié leur présence dans ma maison.
Ils étaient entrain de parler.
Sans leur donner de l'attention je me faufile devant mon placard, prends un sac et y mets mes affaires sans un mots.
Je sentis les regards des garçons pesant sur moi.-Tu pars où, demande curieux Jackson
-Je n'ai pas l'intention de te le dire cela ne te regarde pas tout ce que tu a le droit de savoir c'est que je pars loin de toi pour ce soir, déclarais-je.
Il ne répondis pas sûrement pour ne pas plus envenimer la situation déjà bien tendu.
Je descends rejoindre Taehyung.
Nous faisons la bise à Jungkook puis partons en direction de la salle d'entraînement des BTS.3 heures après Tae décide enfin de rentrer, nous prenons la route pour rentrer à son appartement qui n'était pas très loin de la où nous nous trouvions.
Une fois arrivé je ne mis pas long feu et m'endormis sur le lit de Taehyung.
VOUS LISEZ
Amour Problématique
FanfictionElle est nouvelle, Ils sont un groupe de sept amis, Leurs vies vont être chamboulées à leurs rencontres. Suivaient leurs histoires en lisant « amour problématique » (En réécriture)