Nous étions paniquer, que pourrait-il nous arriver.
Je devrais peut-être avertir Jaebum, mais Jia n'étais pas d'accord sur ce fait, car dans le mots laissé par je ne sais qui, si nous décidons de prévenir quelqu'un nos amis et famille serais en danger.
Mais comment pourrait-il l'apprendre ? Nous sommes enfermés chez moi alors comment le saurait-il ?
Je pris mon téléphone, tape le numéro de Jaebum, mais je nu le temps d'appuyer sur la touche appel que je reçu un appel de Vernon.Conversation téléphonique
- Hea-Jung tu vas bien?
- Non pas tellement
- Tu semble inquiète que ce passe t'il ?
- Je pense que mon frère et mes amis sont en danger, d'ailleurs tu devrais également faire attention à toi.
- Ne t'inquiète pas pour moi je suis grand, mais à tu appelais quelqu'un ?
- Non pas encore, devrais-je le faire ou pas ?
Un gros bruit se fit entendre à travers le téléphone, puis Vernon ne répondit plus.
- Vernon et tu là?
Mais je nu aucune réponse.
Je raccroche et m'empresse de dire se qui c'est passé à Jia.- Je ne suis sûr de rien mais l'on aurais dis que Vernon c'est fait kidnapper, mais en tout cas il c'est passé un truc.
- Bon, nous devrions nous calmés, ce n'est certainement rien de grave, je ne pense pas qu'il ait pus ce faire kidnapper, alors allons dormir il ce fait tard.
Nous allons donc regagner ma chambre, ou j'installe un futon pour que Jia puisse dormir.
La nuit passe mais je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de penser à ce qui ce passe.
Il était désormais 8 heure et mon téléphone vibra pour me prévenir d'un nouveaux message.
Le message prévenais d'un numéro inconnu.Message:
Annyeong Hea-Jung, j'espère que tu as passé une bonne nuit, car aujourd'hui est une grosse journée pour toi.
Tout d'abords tu vas devoir annoncé à ton copain Jaebum que ton cher ami Vernon c'est fait kidnapper et qu'il a besoin de son aide, s'il ne vient pas Vernon risque d'être mal en point.
Ensuite nous aurons besoin de sous, nous te donnons deux choix, sois tu fais un bracage mais nous aimerons éviter de faire ça, sois tu convainc ton copain Jaebum de nous donné de l'argent.
Pour finir ce soir tu devras venir dîner avec nous dans un restaurant select, nous t'enverrons une tenue cette après-midi.
Ce sera tout pour aujourd'hui.Fin du message.
Cela confirme ce que je pensais, Vernon c'était fait kidnapper.
Que me voulait-il ? Pourquoi moi ?
Je décide de partir voir Jaebum.
Je me change je laisse un mot à Jia lui disant que je suis partis et que j'ai fermé la maison à clé.
En arrivant devant la porte de leur maison, la boule au ventre, je toque à la porte.
Bambam vient m'ouvrir.
Je m'empresse de rentrer et vais voir Jaebum.
Il était assis sur le canapé avec les autres.
Je pris son bras et l'emmène dans sa chambre en privé.- Écoute moi Jaebum, j'ai un gros problème, hier soir Vernon m'a appelé mais en pleine appelle il c'est passé quelque choses de bizarre, il a été kidnappé, je sais que ça paraît fou comme ça mais crois moi.
Il était confus.
- Cela doit être une erreur Hea-Jung.
- Non et je m'inquiète beaucoup, puis j'ai reçu un message où l'on m'indiqué où il était retenu.
- D'accords et ?
- J'aimerais que tu aille l'aider, vous êtes amis puis je ne vois pas à qui d'autre je pourrais en parler et faire confiance.
- Je ne veux pas aider une personne qui pourrait te faire du mal, puis je risquerais ma vie également, je serais en danger si cela est vraie.
Je sentais que cela aller être dur de convaincre Jaebum à allez le secourir mais je n'avais pas le choix je devais faire ce que l'on m'avait dit pour ne pas mettre plus en danger Vernon.
- Si tu ne veux pas y allez, alors c'est moi qui le sauverais.
Jaebum ce mis en colère.
- Non, tu ne feras rien, dis t'il en me criant dessus.
- Alors aide moi, répliquais-je.
VOUS LISEZ
Amour Problématique
FanfictionElle est nouvelle, Ils sont un groupe de sept amis, Leurs vies vont être chamboulées à leurs rencontres. Suivaient leurs histoires en lisant « amour problématique » (En réécriture)