Chapitre 10 🌸

433 21 4
                                    

En attendant le retour de Jaebum, je me fis des a manger car mon ventre commencé de plus en plus à gargouiller.
Je pris une casserole qui était ranger dans un des placard de la cuisine, mis de l'eau et la fis bouillir sur la gazinière.
Je mis mets ramen une fois l'eau bouilli et attendis patiemment que cela cuise.
Bip ! Bip ! Mon téléphone se mit à sonner dans ma poche. Je le pris en main et regarde qui peut bien m'appeler maintenant. Ce n'était autre que Jaebum.

Conversation téléphonique

Jaebum: Hea-Jung ?

Hea-Jung: Oui

Jaebum: Comment vas tu aujourd'hui ?

Hea-Jung: Pour le moment ça va ne t'inquiète pas.

Jaebum : D'accord, je rentre dans environ 4 heure, pour le moment je n'ai rien dit au garçon mais je vais devoir leur dire avant qu'ils te voient à la maison et qu'il se demande ce que tu y fais.

Hea-Jung : Oui... Dis leur et si il ne l'accepte pas je rentrerais chez moi.

Jaebum : Je ferais mon possible pour leur faire accepter que tu restes avec nous, et une nouvelle chose, dans l'après midi si un jeune homme vient à la maison c'est un potes à moi alors ne t'en fais pas.

Hea-Jung : D'accord.

Jaebum : Je dois te laisser à tout à l'heure, fais attention à toi.

Fin de la conversation téléphonique

En attendant le retour des garçons, je me mis de la musique plutôt ambiancente puis allume la console, je me mis le jeu call of duty. Cela faisait plus de 2 heures que je jouer à la play, puis une porte s'ouvrit, laissant entrer un jeune homme.
Son visage me dis un truc, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais d'où je ne me rappelle plus.

-Hea-Jung c'est toi, me questionne le jeune homme.

En entendent ça voix, son prénom ainsi que les souvenirs que j'avais avec me revins en tête.

- Vernon, oh mais que fait tu là ?

- Ça serait à moi de te le demander plutôt, mais je rends visite à un amis à moi et à mon avis tu le connais pour être chez lui.

- Hum.. Jaebum c'est ça, je suis en Corée depuis peu, et particulièrement je suis ici car j'ai été un peu blessé et Jaebum est tombé sur moi à ce moment là donc il m'a ramené chez lui.

-D'accord c'est cool que tu sois en Corée.

Pour info Vernon à était mon petit copain il y a 2 ans de cela quand je vivais toujours en France. Mais nous avons dus ce séparé car il est partis revivre dans sa ville natale en Corée.
J'étais contente de le revoir, malgré tout je garder une bonne relation avec lui et ça nous arriver de ce parler sur les réseaux sociaux.

Nous parlions ensemble et rattrapons le temps perdu, le temps que les garçons rentre à la maison.
Quelque heure après du bruit ce fit entendre dans l'entrée de la maison. Les garçons venait d'arriver.
Jaebum fut le premier à rentrer. Il salua son pote, Vernon puis me salua à moi.

- Du coup vous avez fait connaissan...

Vernon coupa la parole à Jaebum.

-Oui a vraie dire nous nous connaissons déjà, c'est mon ex petite amis, annonça t-il.

Les autres garçons qui nous regarder ce manifesta.

-Comment est-ce possible, demanda bambam assez choqué.

-Cela paraît si incroyable que nous soyons sortis ensemble.

-Non non mais je ne m'y attendais pas, tout le monde d'ailleurs puis quel coïncidence.

Un silence s'installe dans la pièce, cela devait très gênant alors je décide de la couper.

-Sinon les cours n'étaient pas trop compliqué, tu leur a dit que je ne reviendrai pas quelque temps.

-Non pas trop compliqué et oui je leur ai dit, ils ne m'ont pas trop questionné sur ce fait alors tranquille, tu resteras ici jusqu à que tu te rétablisse.

Vernon pris la parole à son tour

-D'ailleurs demain je viens avec vous Jaebum. Je viens poser mon inscription pour le lycée.

-Tu reviens ici pour de bon, demande Jaebum surpris.

-Oui, et si possible j'aimerais venir habiter avec vous.

Les garçons ce regardèrent, Mark pris la parole, lui disant que la chambre de Vernon était resté intact depuis son départ, et qu'il pouvais donc y emménagé.
Ils avaient tous l'air ravie de la venue de Vernon, mais je sentis le regard de Jackson sur moi.
Je ne sais ce qui me pris, mais une colère rouge s'installe à l'intérieur de moi.

-Qu'est ce que ta à me regarder comme ça, je demande d'un ton sec à Jackson.

-Tu me parle à moi la, réagit-il.

-Oui a qui veut-tu que je parle.

Il bouillonnait et ça se voyait.

-Tu as intérêt de me parler mieux, je te rappelle que pendant quelques temps tu vas habiter chez moi donc si j'ai l'envie que tu partes alors je te dégage.

Jaebum ce mis à me défendre, il essaya de calmer Jackson tout en disant que je m'excuser d'avoir mal parler ce que je ne penser pas du tout.
Seulement cela ne réussis pas, et Jackson reste sur ça position.

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant