Chapitre 11 🌸

382 21 1
                                    

-Je ne veux pas d'elle ici, proclame Jackson. Elle a son chez soi alors qu'elle y aille.

-Si elle est là c'est qu'il y a une bonne raison, rétorque Jaebum.

Je ne savais pas ou me mettre je commençais à me sentir mal car c'était de ma faute si ils se disputer.

-Écoute moi bien Jackson elle restera chez nous jusqu'à ce qu'elle aille mieux !

-Elle sait ce débrouiller toute seule elle n'a pas besoin d'une nounou, il s'approche de moi et me prends par le bras, il se dirige vers la porte d'entrée mais Jaebum vient prendre sont bras avec la quel il me tenait.

-Tu arrête tout de suite tu ne sais même pas ce qui lui est arrivé pour quel soit là.

-Et toi tu sais peut-être, reprend il.

-Non mais au moins j'essaie d'être là pour l'aider, je l'ai retrouvée en pleure avec du sang partout, tu l'aurais aider à ma place, non ?

-Non je ne lui doit plus rien, s'exclame Jackson plein de haine.

En entendant cela, mon fut brisé, je savais que c'était de ma faute c'est moi qui l'ai rejeter mais tout de même je ne pensais pas qu'il s'était comme ça. Des larmes rouler le long de mes joues. En voyant cela, Jaebum perdit son calme et frappa Jackson.

-Je ne te comprends plus, c'est censé être ta meilleure amie mais tu la traite comme une merde, ça me répugne, ajoute il.

Jackson lui rends son coup de poing.

-Tu ne sais rien d'elle, de ce qui c'est passé pour qu'elle sois dans cette état et puis vus ce que tu as pu faire dans le passer tu ne devrais pas parler ainsi.

Je n'en pouvais plus de les voir se disputé ainsi, et surtout par faute.

-Stop d'accord, hier je me suis faite agressé par les Blackplink car je traine avec vous et cela ne leur plaît pas, alors maintenant arrêtez de vous battre.

Mon regard fuyait, je ne voulais pas croisée leurs regards. Je sentis une main m'attraper le poignet. Je lève mes yeux puis remarque que c'était Jaebum qui m'emmène ailleurs.

-Pourquoi ne me la tu pas dis plus tôt, me demande t-il.

-Elles m'ont dis de ne rien dire si je ne voulais pas aggravé ma situation, désolé que ça ce soit finis comme ça..

Il souffle un grand coup, puis repris.

-D'accord mais si ça doit recommencer tu dois m'appeler, ce n'est pas la première fois que les Blackpink s'en prends à quelqu'un a cause de nous, elles ont déjà mis une fille qui faisait que nous regarder, à l'hôpital alors dorénavant je veux t'avoir dans ma vision au lycée et partout ailleurs.

-Tu ne pourras pas toujours m'avoir dans ta vision, je dois bien rentrer chez moi et ce n'est pas la même route que vous.

-Alors viens habiter avec nous, je te protègerais.

Je ne pouvais accepter le fait d'habiter avec eux, je ne voulais pas être un boulet que l'on protège car je suis trop fragile pour me défendre, puis avec Jackson à côté cela n'arrange pas les choses.

-Je ne veux pas vous déranger et ma situation avec Jackson ajoute encore plus de problème.

-J'arrangerais les choses avec lui, ne tant fais pas.

Quoi que je dise je savais pertinemment qu'il n'allait jamais changer d'avis et me laisser, alors je n'insiste pas et me permet de désinfecté la petite plaie qu'il avais à la lèvre dû au coup de poing que Jackson lui avait mis. Je partis à la salle de bain voir si ils avaient un désinfectant.
Je revint dans la chambre, où Jaebum m'attendais, avec le désinfectant.

-Jackson n'est pas y allez de main morte avec toi

-Pourquoi dis tu ça

-Il t'a ouvert la lèvre, tu n'a pas mal, je lui demande, en lui passant une pommade sur sa plaie.

-Non j'ai... Aïe! Doucement ça fais mal.

Je me mise à rigoler, puis je vis que ses beau yeux marrons était poser sur moi.
Nos visages était tout près. Je sentais mes joues devenir rouge.



Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant