Chapitre 14 🌸

355 18 0
                                    

Après ce baiser non attendus, il partit sans rien dire. Je commençais à avoir l'habitude que l'on me laisse après m'avoir embrasser, mais cela était tout de même assez troublant.
J'aperçois Jackson de l'autre côté du couloir. Il vint vers moi.

-Il c'est passer quoi avec Vernon.

Et merde il a vu le baiser. Décidément des que quelqu'un m'embrasse il faut toujours qu'il y ai un spectateurs.

-C'est à dire ?

-Vous venez de vous embrassez ou j'ai mal vu.

-Il m'a pris au dépourvu, je ne sais pas ce qui lui a pris.

-Ressent tu encore des sentiments pour lui, me questionne Jackson.

-Dis moi si j'en ressentais encore, serais-ce ton problème.

-Bien évidemment que non, je veux juste ton bonheur et que tu face les bon choix, d'ailleurs j'aimerais te parler d'un truc important pour moi.

-Ah bon ? Dis moi alors.

-Il faut que j'aille en cours, alors on parle tout à l'heure.

J'acquiesce puis il partit rejoindre les autres dans le salon pour pouvoir partir au lycée.

Ils partirent tous y compris Vernon qui les accompagné au lycée pour ensuite pouvoir s'y inscrire, ce qui me laisser seule pour tout la journée à la maison.

La porte claquer, ce qui annonce le retour des garçons. Il était 18 heure, je n'ai pas vue la journée passée, à vrai dire j'ai dû dormir pratiquement tout la journée. Nous étions vendredi ce qui voulait dire que nous n'avions pas cours le lendemain. Alors pour fêter l'arrivée de Vernon je propose une petit fête. Les garçons était super contents de cette proposition, ils partirent ce préparer pour la soirée. J'allais à mon tour commençait à me préparer mais Jackson  m'interpelle.

-Hea-Jung je peux te parler.

-Oui qu'est-ce qu'il y a ?

-Pourrais-je inviter une amie

-Dois-je te rappeler que l'on est chez toi, alors oui fais ce que bon te semble.

-Oui mais je voulais avoir ton approbation.

-Hum, pourquoi cette fille tu l'a..

Il me coupe la parole net.

-À vrai dire elle m'attire beaucoup puis ça fait longtemps que je voulais lui parler et comme nous sommes dans la même classe je suis allez lui parler.

-D'accord en tout cas j'ai confiance je suis sûr qu'elle vas succomber à ton charme.

Il se mît à rigoler. Le voir rire comme cela m'avait vraiment manquer.
On partit tous ce préparer.
Je m'étais bien vêtu, une jolie robe rouge courte avec de la dentelle. Rouge à lèvre rouge, talons noir, un jolie collier et comme coiffure un beau chignon.

Je sortis de la salle de bain et partit mettre mes affaires dans la chambre de Jackson.
Jinyoung m'interpelle pour que je puisse venir l'aider en cuisine.
Jaebum rentre dans la cuisine nous demandons si nous avions besoin d'aide mais à mon apparition il se bloque. Il me regarder de haut en bas.

-Hea-Jung, tu es... tu es...

La suite n'arriver pas à sortir de sa bouche ce qui m'esquiser un sourire.

-Je suis ?

-Splendide, tu es splendide.

Il était émerveillé par la simple vue, de moi.
Cela en devenais légèrement gênant mais ça en restais mignon. Je le remercie puis nous continuons à préparer la fête.
La sonnette de la maison se mit à retentir.
Jackson partit ouvrir. Je m'avance vers la porte pour voir qui était cette personne qui faisait tourner la tête à mon demi-frère.

-Salut Jackson. Sa voix était douce et paisible.

-Salut Jia rentre.

Elle rentre dans la maison, avec un air fascinée.

-Alors c'est dans cette magnifique que vous habitez.

-Oui

Jackson se mit à crier de venir dire bonjour à Jia. Alors nous les garçons ce précipiterent à la porte, tandis que je sortis de ma petit cachette. Et je la vis enfin, en plus d'avoir une douce voix elle était magnifique je comprenais Jackson.

-Enchanté Jia moi c'est Hea-Jung la demi-sœur et en même temps meilleur amie de Jackson.

-Ravie de te rencontrer Hea-Jung, du peu que j'ai parler avec Jackson il m'a beaucoup parler de toi, et tu es sublime.

- Mercii tu es sublime aussi, et je ne pensais pas qu'il parlerais de moi à quelqu'un qui lui plaît

Elle se mit à rougir et me remercia.
La soirée se passé agréablement bien.
Les garçons décidèrent de faire un karaoké, alors Jaebum et Vernon se porte volontaire pour passer les premiers.
Jaebum commencé il faisait les refrains et Vernon s'occupait de rapper.
Leur voix était superbe.
Jaebum me fasciné de jour en jour, même si ce qui c'était passé hier m'avait déçue.
Cela faisait déjà plus d'une heure que l'on chanter à tour de rôle.
Mark voulut changer de jeu et propose un cap ou pas cap.
Les garçons était assez chaud, mais Jia et moi étions réticentes.
On commence le jeu est deviné qui doit commencer ?

Et bien c'est moi.
Mark pris la parole.

- Hea-Jung cap ou pas cap de...

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant