Que devais-je faire ?
Nous étions enfermé, les garçons ainsi que Jia était attaché mais je ne pouvais les détaché.
Je pouvais voir la haine dans leur yeux, surtout ceux de Jaebum.
Il s'en voulais et cela ce voyais.
Il me répète qu'il n'avait pas intérêt de me toucher, les larmes aux yeux.
Je pris les devants et essayais de les calmer.- Bon surtout ne vous inquiétez pas pour moi, je suis une grande fille et je sais me défendre, le plus grands problème en ce moment même ce que je ne sais où se trouve mon frère et son groupe.
- Tu n'aurais pas du partir ce matin, je t'avais dit qu'il fallait que l'on reste ensemble, rétorque Jia.
C'est vraie que nous nous étions mis d'accord sur cela.
Mais je ne pensais pas qu'il ce passerais ça.- Je sais Jia je suis désolée mais c'était l'une des missions que l'on me demandais je ne voulais pas plus t'impliquer dans mon problème.
- Attendais, c'était une mission ?, demande Jaebum surpris, quand tu m'as demandé d'aider Vernon c'est car on te l'avais demandé ?
J'acquiesce et m'excuse de mon acte qui nous a mis dans la panade.
- Tu n'as pas à t'excuser tu ne pouvais pas savoir.
- Que me veulent-il, je demande.
- On ne sais rien mais ils n'ont pas intérêt à te faire du mal sinon ça va mal finir pour eux, s'exclame Jackson qui ne disait rien depuis la venue de Vernon.
- Oui fin pour le moment vous ne pouvez rien faire.
- Merci de nous le rappeler, émets Bambam.
On pouvais ressentir leur mal dans leur mots, ils souffraient de ne pouvoir rien faire.
Je m'excusais puis nous essayons de voir ce que l'on pourrait faire ou ce qui pourrait également arrivé.Quelque heures plus tard la porte s'ouvrit, Vernon fit sont entré.
Il pris mon bras et me sortis de la pièce sans aucun mot.
Il fermait la porte à clé, intriguer je lui demande où nous allions.- Je t'emmène dans ma chambre où tu vas allé te préparer pour le dîner de ce soir.
Je fis ce qu'il me dit, j'entre dans sa chambre où se trouvais également une salle de bain.
De beau vêtements chic m'attendais.
Il y avais une belle robe longue blanche, le haut était en dentelle, le bas se composait d'une fente, il y avait des talons noir à aiguilles puis des sous-vêtements très..sexy.Je sortis de la salle de bain et rejoint Vernon qui attendais devant la porte.
- Tu es splendide et sexy, tout ce que j'aime, me dis Vernon en se mordant la lèvre inférieur.
Il me dégoûté.
- Maintenant nous allons te faire une petite beauté.
On se dirige vers une porte où une belle dame attendais.
- C'est la fille pour ce soir, demande t-elle.
- Oui, Hea-Jung je te présente notre maquilleuse.
Je la salute puis Vernon me laissa entre les mains de la dame.
Nous ressortons une heure après de la salle, j'étais enfin prête pour le dîner.
Mon cœur battais fort, pas car j'étais amoureuse mais car je stressais.
Vernon s'avançait vers moi, habiller d'un costume noir, ses yeux briller en m'a vue.- Tu bats tout les records mon amours, dit-il stupéfait de ma beauté.
- Cesse de m'appelle ainsi, j'ordonne d'un ton sec.
- Calme toi, je te nomme comme je le veux mon amour, dois je te rappelais que si tu ne te comporte pas correctement t'es amis souffriront.
Il m'énervait j'étais prise de ses chaines et je ne pouvais m'en détachées sinon mes proches pourrait en souffrir.
Son téléphone se mis à sonner, il était temps pour nous de partir dîné.
Le trajet se fit court et dans un silence absolu.
Nous arrivons à une table où ce trouver 4 hommes.- Voici la fille, dis Vernon à l'un d'eux.
L'homme me regardais de haut en bas.
- C'est qu'elle est magnifique, très bon boulot Vernon.
- Merci je vous la laisse durant trois heure, ensuite elle est à moi payer la bien.
- Si elle faut du bon boulot bien évidemment, mais tu sais à quel point j'aime les filles que tu m'emmène, s'exclame l'homme.
Vernon acquiesça, il s'incline face à l'homme puis il pris ma main, son visage vint ce rapprocher au miens.
Il vient me chuchoter un mot à l'oreille.
"Tu vas rester avec cette homme, je viendrais te chercher sois impeccable, et fais ce qu'il te demande", il me fit ensuite un bisou sur la joue puis s'en alla.
Je me retrouvais donc dans un endroit que je ne connaissais pas avec un homme tout aussi inconnu.- Demoiselle suivez moi, me dit-il.
Je le suivis dans une chambre.
Cette chambre avait un atmosphère romantique, des bougies était allumé à chaque recoins de la pièce, c'était un très belle endroit mais ce que l'homme allait me demander de faire l'était moins..
VOUS LISEZ
Amour Problématique
Fiksi PenggemarElle est nouvelle, Ils sont un groupe de sept amis, Leurs vies vont être chamboulées à leurs rencontres. Suivaient leurs histoires en lisant « amour problématique » (En réécriture)