Je me réveille soudainement, ne me souvenant de très peu ce qu'il venait de ce passer.
~Flashback~
-Je peux tous vous expliquer, répliquais-je.
-On ne veux pas de tes explications si tu ne veux pas comprendre on vas passer à la manière forte, s'exclame Jisoo.
Je me reçois un coup de poing en pleine tête sans que je ne puisse rien faire.
D'autres coups viennent ce poser sur mon corps sans défense.
Je sentis mes yeux se ferment peu à peu...~Fin flashback~
Je sentais l'air frais du soir ce frapper contre ma peau à moitié nue.
La panique me pris en voyant du sang provenant de ma tête.
Que devais-je faire ?
Je cherche mon téléphone, dans mes poches, au sol, mais je ne le trouves point.
J'avais mal, très mal.
Je ne voyais personne au alentours.
Je me mis à crier en espérant que quelqu'un puisse m'entendre et venir à mon secours.
J'entendis enfin quelqu'un venir vers moi.-Hea-Jung mais qu'est-ce qu'il t'ai arriver ?
Je me focalise sur la personne qui vient de prononcer mon prénom.
-Jaebum c'est toi, je demande paumer.
-Oui c'est moi Hea-Jung je me suis inquiète et je t'ai chercher partout.
Il me pris sur son dos, je le sentais très inquiet. D'une parts par les battements de son cœur que je pouvais ressentir puis au son de ça voix. Il essayer de me tenir éveillée alors il me parler, parfois même il chanter de sa mélodieuse voix.
On arriver chez lui qui étaient d'ailleurs la maison des garçons.
Il n'y avait personne, aucun bruit, ils devaient sûrement tous déjà dormir.
On arrive dans sa chambre, il me dépose sur son lit délicatement.
Il me regarde puis me dis d'attendre ici le temps qu'il aille chercher de quoi me soigner.
Je répondis par un hauchement de têtes, dans tout les cas comment pourrais-je bouger.
Il reviens quelque minutes après avec des pincement, du désinfectant et tout plein d'autres produits utile pour guérir mes plaies.
Il finit enfin, je ressentais de très forte douleur à chaque recoins de mon corps.-Bon maintenant nous allons dormir d'accord il est tard et tu dois êtres épuisée, s'exclame t-il.
-Oui sinon pour demain Jaebum comment je vais faire.
-Tu resteras ici je viendrais te voir à la pause du midi ou je t'appellerai et pour les autres jours nous feront également comme ça jusqu'à que tu sois guéris je préviendrai l'école de ton absence, me répondit Jaebum, maintenant allonge toi et dors ne te soucis pas de tout ça je m'en occupe.
J'acquiesce puis me couche dans son lit.
Jaebum lui me souhaite la bonne nuit puis s'en vas dormir dans une autre pièce me laissant de l'intimité.
Je ferme mes yeux puis m'endors.Pris de peur, mes yeux s'ouvrirent grandement.
Des gouttes de sueurs tomber de mon front alors que des larmes se mettaient à coulé sans que je ne puisse les contrôler.
La boule au ventre, du fait de me rappelé ce qui c'était passer cette soirée là ainsi que dans mon rêve, je me précipite dans le salon où se trouver Jaebum.
Il était couché sur le canapé, une couverture tombant sur le sol froid.
En me rapprochant de lui, je pus apercevoir son torse nue qui paraissait bien musclé et plaisant à regarder.
Je pris du temps pour le relooker, son visage endormis, ses yeux fermer, ses lèvres pulpeuses.. mon cœur se réchauffait et battait de plus en plus rapidement au vue des pensées que j'avais en le regardant.
Il était tout de même fort charmant, intelligent et d'une profonde gentillesse.
Du peu que je le connaissais c'était une personne formidable.
Mon ventre avait arrêté de faire des siennes et le fait d'avoir la présence de Jaebum à coté de moi, malgré qu'il soit endormis me réconforter.
Je m'assise auprès de lui, la tête poser contre le canapé puis lentement mes yeux se fermer.-Hum..Hea-Jung que fais tu là ?
Une voix rauque me fis ouvrir les yeux.
Jaebum se tenait devant moi, ne comprenant pas ce que je venais faire ici.-Oh j'ai fais un cauchemar, je voulais donc que tu viennes dormir avec moi pour que je puisse avoir moins peur mais tu avais l'air de bien dormir alors je n'ai pas oser te réveiller puis je me suis endormie à côté
Il semblait fatigué et s'endormait au fil de ma réponse, je voyais ses yeux se fermer doucement malgrés sa lutte pour rester éveillée.
-D'a..d'accord alors tu.. veux que je viennes av..ec toi
Je répondis par un simple "oui" puis nous montâmes tout deux en direction de sa chambre.
Son corps se glissa sous les draps encore chauds. Je fis de même.
Un "Bonne nuit" retentit dans la pièce, et les yeux du beau Jaebum se ferment lentement.Cela faisait bien 1 heure que je tournais en ronds dans le lit ou je me tenais au côté de Jaebum.
Mes pensées me retenaient éveillé, me rappelant sans cesse la douleur que je ressentais au fond de moi ainsi que la peur qui me donner mal au ventre.
Sans que je ne puisse m'en rendre compte un bras venait entourer mon corps.-Tu n'arrives pas à dormir ? Quelques choses te tracasse, me questionne Jaebum les yeux toujours fermer.
-Oui..Je suis paniquée et à la fois j'ai honte. Des larmes s'échapper de nouveau peu à peu de mes yeux.
-Tu n'as pas à avoir peur, ni à avoir honte je ne sais pas qui ta fait ça mais la vie se chargera de eux et les puniront. Dans tout les cas je vais tout faire pour te protéger alors calme toi respire et repose toi.
Ses quelques mots m'attendris, je savais qu'il serait à mes côtés ce qui m'apaiser.
-Merci d'être là pour moi
-Tu n'as pas à me remercier, du peux que je te connaisse tu es adorable et tu me donne envie de te protéger de ce monde assez brutal. Sinon si tu veux, je pourrais chanter pour que tu puisse si possible t'endormir.
Jaebum est tellement gentils, depuis que l'on ce connait il ne cesse de m'impressionner et de m'aider.
-Je ne savais pas que tu chanter, mais en tout cas j'aimerais beaucoup entendre cela.
Alors de c'est mots, il se mit à chanter doucement, il avait une voix mélodieuse et tendre.
Je me laisse bercer par sa douce voix et m'endormais.Le lendemain matin, je me réveille seule, le noir de la pièce me terrifié et me donner de mauvais souvenirs.
Je m'empresse donc de me lever et part ouvrir les volets de la chambre.
Un magnifique soleil s'étendait dans le ciel.
Sur la table de chevet se trouver un petit mot. Je le pris, puis le lis attentivement."J'aurais aimé rester avec toi aujourd'hui et garder un œil sur toi, mais malheureusement je dois aller en cours. Fait comme chez toi, il y a de quoi manger dans le frigidaire si tu as faim. Je t'appelle ce midi fait attention à toi ma petit Hea-Jung kiseu. JAEBUM
Mon téléphone ce mis à sonner, je répond.
C'était jungkook.Conversation téléphonique
Jungkook: Hea-Jung ou es-tu ? Tu n'a pas dormis à la maison.
Hea-Jung: Jungkook désolé je suis chez Jackson, je pense que je ne vais pas rentrer pendant un certain bout de temps.
Jungkook: Mais pourquoi ça ?
Hea-Jung: J'ai eu quelque problème à l'école alors Jaebum voudrait que je reste avec eux pendant que cela ce tas.
Jungkook: Bon alors je veux avoir de t'es nouvelles, d'ailleurs je vais devoir partir en tournée donc je ne serais pas à la maison, alors cela m'arrange que Jaebum prenne soin de toi, bon je vais devoir te laisser n'oublie pas de m'envoyer des messages bisous je t'aime petite sœur.
Hea-Jung: Moi aussi grand frère.
Et il raccrocha, me laissant de nouveau seul dans cette grande maison vide.
VOUS LISEZ
Amour Problématique
FanficElle est nouvelle, Ils sont un groupe de sept amis, Leurs vies vont être chamboulées à leurs rencontres. Suivaient leurs histoires en lisant « amour problématique » (En réécriture)