Chapitre 13 🌸

383 21 0
                                    

Je me sentais mal, mal de m'être fait rejeté, sachant que cette personne ne me laissé pas indifférente et puis il m'avais embrasser quelques heures plus tôt.
Jackson essuyer les larmes qui ne cessent de couler sur mes joues rouge.
Sa présence me réconforte, cela faisait longtemps, et j'étais heureuse.

Pov Jaebum

Mon cœur me faisait mal, j'avais laissé Hea-Jung partir... Pourquoi avais-je fais cela ? Je m'en voulais de l'avoir rejeté comme je l'avais fais. Mais je pense que c'est le mieux pour elle, elle dois s'éloigner de moi. Mais au fond cela me rendais triste, la voir partir comme ça m'avais déchirer.
Je ne voulais qu'une choses c'est allez m'excuser. Je l'ai embrassé pour la rejetté, quel imbécile je suis.
D'un pied ferme je me rends devant la porte de Jackson, mais je me bloque en entendant des pleures. Puis j'entendis leur discussion.

-S'il te plaît arrête de pleurer.

-Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a rejeté comme ça, au fonds j'attendais peut-être quelque chose de sa part, j'ai dû faire quelque chose de mal.

-Je n'en ai aucune idée mais ce que je sais qu'il ne te mérite pas. Mais si tu veux j'irais m'expliquer avec lui.

-Je veux bien merci Jackson.

-Je ferais tout pour toi Hea-Jung.

Elle pleurait, par ma faute. Cela me fis mal, mon cœur se serré de plus en plus en attendant ses pleures.
Au fonds elle me plaît énormément, mais elle a du pensé que je ne l'aimais pas.

Pov Hea-Jung

Après avoir parlé une bonne partis de la nuit avec Jackson je me réveille dans ses bras.
Il dormait encore, alors délicatement je sors du lit en essayant de ne pas le réveiller.
Mais malencontreusement je fis tomber mon téléphone au sol.
Sa voix rauque du matin retentit dans la pièce.

-Salut Hea-Jung tu as bien dormis, me demande Jackson encore endormis.

-Oui agréablement bien, merci pour hier soir c'était super et ça ma rappelé quand nous étions petit

-C'est avec grand plaisir Hea-Jung.

Le ventre de Jackson ce mit à gargouiller.

-Tu as faim, je vais alors nous faire à manger pour te remercier d'hier soir.

-Tu es si mignonne, il vint poser sa main sur ma tête.

Mes joues se mirent à rougir. Je décide de me lever et de partir à la cuisine.
Dans les couloirs j'aperçus Jaebum, il faisait les 100 pas.
Malgré ce qu'il c'était passer hier, je m'approche de lui et le salute.
Il m'interpelle anxieux.

-Hea-Jung je pourrais te parler s'il te plaît, me demande Jaebum.

-Écoute la maintenant ce n'est pas possible, mais plus tard.

Il acquiesce et ne rajoute rien.
Je me rends dans la cuisine et prépare du kimchi.
Mark rentre dans la cuisine.
Le temps de préparer le kimchi nous nous mettons à parler de tout et de rien.
Une fois fini je remonte dans la chambre de Jackson où il attendais sur son téléphone.
Je lui mets le plateau repas sur son lit et il me remercie, un grand sourire ce forme sur son visage.
En attendant que Jackson finisse de manger, je partis prendre une douche.
Je me déshabille et rentre dans la douche.
L'eau froide se mit à couler le long de mon corps ce qui me fis frissonner.
Je sortis quelques minutes après.
Je me vêtus simplement, top noir et mom, je brosse mes court cheveux blond puis sortis de la salle de bain.
Une porte ce trouvant juste à côté de la salle de bain s'ouvrit, c'était Vernon.

-Hey, Hea-Jung, t'es toute belle dis moi

-Merci, comment vas-tu, je lui demande.

-Plutôt bien et toi alors ton genoux ?

-J'ai encore un petit peu mal mais ça va.

-D'accord et alors avec Jaebum vous sortez ensemble.

Son prénom me fit bondirent le cœur.

-Non pas du tout il m'a juste pris par surprise puis il m'a rejeté le soir même donc je pense simplement que c'était un erreur.

-Alors tu ne ressens rien à son égard, me demande Vernon.

-Je crois bien que même si j'en avais cela ne servirais à rien car lui ne ressent pas la même choses.

-Ça ne me dis pas ce que tu ressens.

Je ne savais quoi répondre je ne pouvais pas ignorer les quelques sentiments que j'éprouvais pour lui, mais en même temps après le rejet que je m'étais pris je ne pouvais pas continuer ainsi.

-Vernon écoute..

Sans que je ne puisse rien faire les chaudes lèvres de Vernon se retrouvais sur les miennes. Sa main droite c'était poser sur ma taille et sa main gauche à mon cou.
C'était un tendre baiser qui me rappelle quand nous étions ensemble.

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant