Jaebum me lança un regards puis lui répondit.
- Je ne le veux plus ici.
- Que c'est-il passer demande Mark.
- Écouter je n'ai pas forcément envie d'en parler maintenant.
Les garçons ne semblait pas avoir envie d'attendre.
- Non Jae dit le nous maintenant, sinon tu ne nous le diras jamais.
Jaebum se mis à s'énerve et à crier " Ce n'est pas vos affaires" au garçons.
Mais l'on voyais très bien que les autres ne comptaient pas en rester là.
Alors dans un élan de folie je cria.- Stop ! Il n'a pas envie d'en parler tout de suite. Ne forcé pas la choses, on s'en fous de savoir ce qu'il ont pus ce dire sa les regarde à eux.
-Arrête de le défendre, dis Jackson.
Yugyeom pris aussitôt la parole.
- Non Hea-Jung on s'en fous pas, nous avons des raisons de vouloir savoir.
- D'accord très bien je vais vous laisser régler vos affaires j'en ai marre.
Je commence à partir vers la porte d'entrée mais Jaebum m'arrête.
"Ne pars pas" me dit-il triste.
Je ne vois aucune raison de rester ici alors qu'il sont entrain de ce disputer.- Désolée j'aimerais partir j'ai besoin de prendre l'air.
- Je peux venir avec toi, me demande Jia timidement.
J'acquiesce puis elle fit un bisous sur la joue de Jackson et s'empressa de venir à mes côtés.
Nous étions sortis et l'on décida de partir chez moi ou nous serons tranquille.Pdv Jaebum
- Bon maintenant que les filles sont partis dis nous.
Devais-je leur raconter ce qu'il c'est passé ?
Je me devais de leur faire part de ma peur pour Hea-Jung, je sentais quel était en danger si elle était loin de nous.
Mais en même temps je me disais que Vernon était incapable de lui faire du mal.- Les gars, c'est compliqué.
- Qui est impliqué, demande Youngjae.
- Je n'en sais rien mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment.
- Pourquoi ça ? Dis Jinyoung.
- Je ne peux vous dire pourquoi.
Bambam s'exclame.
-Nous sommes t'es meilleur pote, nous avons toujours était la pour t'aider dans tes problèmes et aujourd'hui encore donc dis nous.
Je savais que je pouvais leur faire confiance et leur dire.
Mais j'avais peur qu'il ne m'en veuille.- J'ai peur d'avoir impliqué Hea-Jung.
Les yeux de Jackson s'equarquille.
- C'est pas possible, pourquoi elle.
- Je ne voulais pas Jackson crois moi.
- Enfaîte tu ne la jamais aimé, tu ne t'es rapprocher d'elle que pour ton ex clan.
Ses paroles me faisait mal. Je m'étais mis dans la pire des merdes mais j'avais également mis celle que j'aimais dans mes problèmes.
- Non tu te trompe, si elle est impliquée dans cela c'est car je l'aime et Vernon ne peux le supporter.
- Tu n'a pas le droit, s'écrie Jackson d'un ton sec.
- Excuses moi, si je ne voulais pas qu'elle parte tout à l'heure c'est justement car j'ai peur de ce qui pourrais lui faire, vous savez tout comme moi ce qu'il est capable de faire.
- Oui et c'est pour cela que je t'en veux, réponds Jackson
...Pdv Hea-jung
En arrivant devant chez moi, je remarque que les lumières sont allumé et la porte d'entrée est grande ouverte.
Mais Jungkook m'avais pourtant dis qu'il n'était pas à la maison, alors qui cela pouvait bien être.
Jia ne semblais pas non plus rassurer par çà.
Je décide de m'approcher et je remarque qu'il y avait une feuille sur le paillasson.
Je la ramasse et lis le mots écrit sur la feuille.Salut Hea-Jung jouons un petit jeu, si tu refuse ton frère ainsi que tes amis risque de souffrir, alors à toi de voir.
Je te garde à l'œil si tu décide d'appeler de l'aide tu en subiras les conséquences.
Demain tu auras ta première mission, je t'enverrais un message pour te l'expliquer. Alors à demain et dors bien sur t'es deux oreilles cette nuit.Que ce passe t'il ? Je ne comprenais rien, mon frère et mes amis seraient en danger mais pourquoi ça ? Qui leur voudrait du mal ?
Je ne savais pas mais en tout cas cela faisait peur mais heureusement je n'étais pas seule, Jia était avec moi alors cela me soulagée.
Peut-être que l'on devais retourné chez les garçons, mais je n'avais pas envie qu'il y ait une mauvaise atmosphère.- Tu veux que je reste dormis avec toi ce soir, me propose Jia.
Cela était super gentille de sa part mais si cela l'impliquer dans mon problème, je m'en voudrais.
- Sais tu que tu pourrais être impliquer dans tout ça.
- Oui mais je ne veux pas te laisser seule puis nous sommes plus fortes à deux.
Nous nous connaissions à peine mais elle était si gentille. Je la remercie puis nous rentrons dans la maisons.
Je ferme la porte et la verrouille.
VOUS LISEZ
Amour Problématique
FanficElle est nouvelle, Ils sont un groupe de sept amis, Leurs vies vont être chamboulées à leurs rencontres. Suivaient leurs histoires en lisant « amour problématique » (En réécriture)