Chapitre 16 🌸

310 13 5
                                    

- Marre de me piquer..

- Te piquer quoi, explique toi.

Les gars venait d'arriver dans la chambre.

- S'il vous plaît pouvez vous partir je dois parler en privé avec Vernon.

Ils acquiescèrent et partir.

Vernon s'impatienter.

- Bon alors qu'à tu à me dire.

- J'aimerais que tu arrête de me prendre tout les filles qui m'attirent.

- De quoi tu parles.

- Depuis que nous sommes petit, dès qu'une fille me plaît tu te mets soudainement à la draguer et sortir avec.

- Tu dis n'importe quoi arrête.

- Tu crois que je dis n'importe quoi ?

- Oui.

- Alors Sae-min c'est qui qui te l'a présenté, Dan-o, Ma-eun et toute les autres ?

-Ce n'est pas de ma faute si elle ont craqué pour moi et non toi. Puis si tu t'en plain tu n'avais cas pas me les présenter.

- Si je le fait c'est car je voulais que mon meilleur amis connaissent les filles qui faisait chavirer mon cœur, je t'ai toujours pardonner le fait que tu les dragues et que tu sortes avec mais la c'est finis.

- Je ne comprends pas pourquoi tu me dis tout ça maintenant car je te pique personne.

- Si Hea-Jung.

- Quoi! HEA-JUNG T'ES SÉRIEUX !?

Pdv hea-Jung

Je sortis de la salle de bain après avoir entendu crier Jaebum.
Je rejoins la chambre de Jaebum mais je vis les garçons sortir de celle ci.
La porte était fermé, mais l'on pouvait entendre la voix de Jaebum ainsi que d'un autre des garçons.
La voix ressemblé à celle de Vernon.
Les autres garçon qui était sortis de la chambre descendirent en bas.
Curieuse de ce que pouvez ce dirent Jaebum et Vernon, je colle mon oreille à la porte et essaye d'entendre ce qu'ils pouvaient bien ce dirent.

Oui je suis très sérieux

- Je suis sortis avec Hea-Jung avant même que tu ne la connaisse, donc si nous remettons les choses dans l'ordre si toi tu te rapproche d'elle alors c'est toi qui me l'a pique.

- Alors au moins ça changeras de d'habitude.

- Et tu vraiment sérieux dans ce que tu dis ?

- Oui, très.

- Tu me dégoute, je ne te pensais pas comme ça.

- Comment ça je te dégouté ? Car je te dis enfin ce que je pense, car tous ce que je dis c'est la vérité ou car j'aime la fille que tu as aimé.

- La fille que tu aimes je l'aime toujours, puis tous ce que tu as pu dire n'est pas la vérité.

- Non mais je trouve ça drôle que tu ne te rends pas compte de ce que tu fait.

- Car ce que tu me reproche n'est jamais arrivé, tu es juste jaloux que moi je sois sortis avec Hea-Jung et qu'elle m'aime toujours.

-Tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais, tu es débile et je t'ai toujours pardonner ce que tu as pu faire étant plus jeune, mais je n'aurais jamais dû le faire et j'aurais dû te dire ce que je pensais réellement.

- Tu n'avais pas le courage ou c'est juste que tu te rabaisser à moi ?

- Rien de tout ça, tu étais mon meilleur ami, un exemple alors j'ai accepter tout ce que tu faisais et me faisais faire.

- Oui bien sûr.

- Bon sors de là.

- T'inquiète pas je vais rejoindre les autres.

- Ce que je voulais dire c'est sors de chez moi.

-Et tu sûr de toi ? Tu sais ce qui t'attends si tu fais ça.

- Je suis sûr de ça et ne t'approche plus de Hea-Jung sinon ça va mal ce passer.

- T'inquiète pas mais tu devrais la protéger qui sais ce qui pourrait lui arriver.

Je sortis vite de devant la porte et partis me cacher non loin de la chambre.
Vernon sortit de la chambre énervé.
Il se dirige vers les escaliers.
Une fois sortis de mon chant de vision je rejoins Jaebum dans la chambre.

- Et Jaebum tu vas bien, je lui demande gentiment.

Il se tourne et s'approche de moi.

- Toi tu vas bien ?

Il me regarde de haut en bas inquiet.

- Oui ça va.

Il me pris dans ses bras.

- S'il te plaît Hea-Jung fait attention a toi dès que tu pars quelque part. Je ne pourris pas te protéger tout le temps même si je le voudrais.

-Pourquoi tu voudrais que je fasse attention ?

- Parceque je te le demande ! Je voudrais également m'excuse pour le mal que j'ai pu te faire ce n'était pas intentionnelle, je ne voulais pas te faire pleurer non plus.

Je sors de ses bras et pose mon regards dans les siens.

- Ce n'est pas grave.

- Si, je n'aurais pas du te repoussé comme je l'ai fait surtout si j'aurais su que je m'en aurais voulus après.

- Ce qui est fait est fait, mais la bonne choses c'est que tu puisse t'en rendre compte et t'excuser.

- Oui

- En tout cas de mon côté j'aimerais que l'on reparte à zéro que l'on oublie ce moment.

- Oui moi aussi.

Nous rigolons ensemble puis on partis rejoindre les autres dans le salon.
Jackson interpelle Jaebum.
"Pourquoi Vernon et partit subitement" demande t-il.

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant