Chapitre 25 🌸

262 10 0
                                    

Je me réveille doucement, la lumière du soleil qui passé entre les volets éclairé légèrement la pièce.
Étrangement j'étais de bonne humeur, probablement car aujourd'hui nous allions, avec Chin-Ho, mettre mon plan en action.
Assoiffés de vengeance, je n'attendais qu'une choses, faire souffrir Vernon.
Chin-ho m'aillant dis de faire comme chez moi, je m'installe sur le canapé un bol de céréales à la main, attendant que Chin-ho se réveille.

Il se leva deux heures après, c'est qu'il dormait beaucoup dis donc, ou c'était peut-être moi qui dormait peu, peu importe, nous allons nous préparer.

Nous partons dans sa voiture, prêt à risquer nos vies concrètement.
J'indique du mieux que je peux la route pour allez là où mes amis étaient enfermé.
Nous arrivons, j'ordonne à Chin-Ho de rester dans la voiture durant 5 à 10 min le temps que je puisse parler à mes amis de tout ça et qu'ils ne paniquent pas.

J'arrive à trouvé sans soucis la pièce où se trouver mes amis.
J'ouvris la porte, leur regard était rivé sur moi, puis je fus interpellé par une personne.
'' Jungkook'' j'écris.
Je m'approche de lui et viens pleurer dans ses bras.

- Hea-Jung j'ai eu peur pour toi je me suis inquiète, me dit-il en versant lui aussi des larmes.

- Désolé de vous déranger mes nous avons un problème, nous interrompus Jackson qui montra du regard Jaebum.

Mon regards s'oriente donc vers celui-ci.
Un couteau était planté dans son ventre et du sang coulait.
D'ailleurs en observant de plus près tout le monde ils étaient tous pas mal amoché.

- Je suis désolé qu'il vous ai fait enduré tout ça, je vais vous sauvez alors écoutez moi d'abord nous allons nous débrouiller pour sortir puis..

Une voix me coupa la parole.

- Et puis quoi tu es pris dans ton piège ma belle, s'exclame Vernon.

Je me tourne pour faire face à Vernon mais je remarque qu'il tient une arme qu'il pointe sur la tête de Chin-Ho.
Et merde.
Que fait-il là ?

- Tu étais partis alors pourquoi es-tu ici, je lui demande confuse.

- J'était partis oui mais chez le voisin, je vous est piégé, je savais que tu m'anigancai quelque chose, tu voulais tellement revoir Chin-Ho que je me demandais pourquoi, j'ai regarder la vidéo et je me suis rendus compte que nous n'aviez jamais baiser ensemble.

- Ahah c'est vrai ta était bien con quand même, dis-je tout sourire, me moquant de lui.

Il pointa son arme sur moi désormais et s'avance.

- À quoi tu joues, tu veux dire celle qui est plus maligne, mais moi je connais toute tes faiblesse et je serais les utilisé contre toi.

- Mais tu m'aimes trop pour me faire du mal.

- C'est ce que tu penses.

- Oui sinon tu ne te serais pas empêche de coucher avec moi contre mon gré.

Il se mit à rigoler.

- Sauf que tu te réjouissais de coucher avec moi et je ne voulais pas te voir heureuse je veux te voir souffrir.

- Pourquoi ça ? Qu'est-ce que j'ai pus te faire pour que tu veuilles me voir souffrir, je lui demande intrigué.

- Depuis que nous nous connaissons tu ne fais que me faire du mal, tu ne m'a jamais réellement aimé.

- Ai-je touché un point sensible, dis-je en rigolant.

Il me pris le bras et me plaqua contre le mur.

- Tu sais ce que je déteste chez toi, me demande t-il.

- Non dis moi.

- Le faite que tu m'a toujours attiré, toi et ton petit cul, le faite que je sois encore et toujours amoureux de toi après toute c'est années où tu n'as cessé de m'utiliser, le faites que tu embrasses d'autres garçons que moi, tout cela sont les choses que je déteste chez toi.

- Tu m'aimes mais je ne t'aime pas, d'ailleurs t'ai-je déjà aimé un jour tel est la question.

Son regard devenue triste et colérique en même temps.

- Oupsi j'ai de nouveaux touché un point sensible.

- Tu vois tout tes amis ici présent, ainsi que ton chère frère vont pouvoir assisté à ton dépuslage, tu ne trouve pas ça super.

Le regards des autres étaient destructeurs, la haine les avaient envahit.
Ils ne pouvaient rien faire et ça les démanger.
Je leurs fis un sourire malgré mon inquiétudes.
Jaebum ne réagissez à peine il fallait que je l'aide au plus vite.

- Tu sais quoi, lui dis-je.

- Quoi ?

- Je suis toute à toi, tu as le droit de me faire ce que tu veux même si je ne le désire pas mais

Je regarde Jaebum, ses yeux noirs était désormais encré dans les miens.

- Mais quoi, s'impatiente Vernon.

- Mais tu aides Jaebum avant ça.

Il ce mit une nouvelle fois à ce moqué.

- Qu'est-ce que tu as cru, je ne te laisse que deux choix, sois tu te laisse faire sans rien dire sois je te prends de force.

- Hum dans tous les cas je suis à toi, je demande.

- Tu as tout compris.

- Mais cela ne me convient pas, je rétorque.

Il pointa son flingue vers Jaebum.

- Et là ça te convient, s'écrit-il.

- Oui c'est bon je suis toute à toi alors baisse ton arme s'il te plaît, le supplie ai-je.

Un sourire ce dessina sur son visage, sa main pris mon poignet puis il m'emmèna dans une autre pièce.

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant