Chapitre 22 🌸

258 12 0
                                    

- Enfant mes parents ce sont séparés, je l'ai mal vécu, et j'ai fait incroyablement du mal à mon entourage. J'ai gardais une énorme souffrance qui me ronger de l'intérieur, je ne veux pas faire vivre à mon enfant ce que j'ai vécu.

- Je peux le comprendre mais vous ne semblez pas très heureux, vous méritez d'être heureux, votre enfant peux très bien comprendre et ne ressentiras peut-être pas ce que vous ressentiez avant.

Chin-Ho ne put me répondre car il fut couper par la porte de la chambre qui s'ouvrit brusquement.

- Pourquoi vous ne voulais plus d'elle, à t-elle fait quelque chose, demande Vernon en colère.

- Rien de mal, elle a été parfaite vous devriez donc vous comporter plus gentiment avec elle, annonce Chin-Ho.

Vernon semblait choqué, il ne s'attendait pas cela.

- D'ailleurs je ne veux voir qu'elle dorénavant.

Vernon ne pus refuser, il paraissait content de ce qu'il lui déclarait.
Chin-Ho me fit signe de venir lui faire un bisou sur la joue, alors dans mon rôle je vint le lui faire puis partis avec Vernon.
Sur le trajet, Vernon me félicita pour mon boulot, puis m'informe que ma soirée n'était pas finis.
Mon rôle étant de faire semblant d'être heureuse de pouvoir coucher avec des hommes, je fis semblant d'être contente.

- Super ça, combien me reste t'il de client.

Vernon surpris de mon contentement, ce stoppa.

- Qui a t-il pourquoi tu t'arrête.

- Tu es contente, ton nouveaux boulot te plaît, m'interroge Vernon.

- Oui énormément, je ne savais pas que cela me plairais autant.

- Finalement je me suis trompé tu n'a pas d'autre rendez-vous ce soir, prétends t-il, nous rentrons.

Je n'ajoute rien et souris, mon jeu d'acteur marcher à merveille.
Il me ramena là où se trouver les garçons ainsi que Jia.
Il ouvrit la porte et me dis de rentré.
N'étant pas très à l'aise avec ma tenue, je lui demande gentiment si je pouvais au moins me changer.
Mais Vernon m'annonça que demain je recommençais mon travail alors je devais rester ainsi.
Étant donné que je devais faire celle qui était contente, je pris une vois excité.

- Super avec qui

- Tait-toi et rentre, répondu t-il.

- Et si je n'en ai pas l'envie, me ramèneras tu chez Chin-Ho, insistai-je.

Il me pris par le bras et me poussa à l'intérieur de la pièce.
Il me recommanda de bien me tenir, et m'averti que si je continuais comme ça je n'allais plus revoir.
Puis il claqua la porte.

- Trou du cul, vas te faire foutre nous verrons bien qui vas gagner, je murmurais.

La pièce était dans l'obscurité donc je ne pouvais voir les garçons et Jia.
Puis quelque secondes après une lumière s'alluma ce qui me laissais enfin pouvoir les voirs.
Leurs regards était tous porté sur moi.
Jaebum pris la parole.

- Hea-Jung que t'on t'il fait faire, ta joue et toute rouge ils t'on frapper, s'inquiète Jaebum.

- Tout vas bien je me suis juste pris une claque, mais je vais réussir à vous libérez j'ai trouver une issue j'ai plus cas espère qu'il ne me l'a fasse pas à l'envers.

- De qui tu parle, demande confuse Jia.

- Il s'appelle...

Je ne pus prononcé le nom de Chin-Ho car Jaebum me coupa.

- Chin-Ho, demande t'il, il s'appelle Chin-Ho.

Intriguer de savoir comment il le savait je lui demande.

- Oui comment le sais tu.

- Je le connais puis je t'ai entendu parler de lui à Vernon.

J'esquissais un sourire en repensant à lui et au fait qu'il pouvait m'aider à sortir de là.

- Pourquoi as-tu l'air si contente, demande Bambam.

- Que c'est-il passé cette soirée, réplique Jackson.

- Vernon ta t-il toucher, ajoute Jaebum.

Ils s'inquitaient tous tellement, je ne savais pas quoi dire pour les rassurer.

- Vous êtes curieux dis donc.

- Non nous avons juste peur, rétorque Jackson.

- Vous n'avez pas à avoir peur, c'était une bonne soirée, puis tant que je fais tout ce que l'on me dis alors personne ne seras blessé y compris moi.

- Alors pourquoi t'es tu pris une claque et qui t'a fait ça, rapplique Jaebum.

- Parceque ce sont les risquent du métier, et ce ne seras pas la dernière.

Jaebum ne supportant plus cela essaya de se détaché mais rien à faire face à de si grosse chaîne, le seul moyen de les détachés c'était d'avoir la clé des cadenas.

- Calme toi, tu ne pourras pas te détacher, tu ne fais que te faire mal, dis-je

- C'est les risques de la vie, non, me répond Jaebum.

Il me chercher et ça m'énerver.
La porte s'ouvris nous faisant nous stopper dans nos actions.
Un homme encore inconnus rentra dans la pièce, et il avait ses côtés...

- Tae, dis-je les larmes au yeux.

L'homme le lâcha puis il tomba par terre, on pouvait voir que Taehyung n'était pas du tout en bon état et il avait du sang qui coulé de son visage.
L'homme referma la porte sans dire un mot.
J'accourus vers Taehyung en pleure, si il était dans cette état c'était de ma faute.

- Ne pleure pas Hea-Jung, s'il te plaît, supplia Jaebum.

- Tout ce qui arrive est de ma faute je suis désolée.

Les garçons n'était pas d'accord avec ce que je disais, il ne cesse de me dire que ce n'était en aucun cas à cause de moi.

Taehyung repris ses esprits quelques heure après être arrivé.

- Où suis-je, demande t'il, Hea-Jung c'est toi.

- Oui c'est moi Tae, que t'on t'il fait où est Jungkook.

Il ne répondit pas à ma question.

- J'ai tout vu, me dis Taehyung.

- Comment ça, incomprise je lui dis.

- La vidéo de toi, de t'es amis.

Il cherche quelque chose dans son manteau puis me le donna.
C'était une clé USB, elle contenait certainement les vidéos dont parlais Taehyung.

- On se trouvait dans une salle où il y avait une télé, et ils nous passaient en boucle les vidéos, je me suis énervé en voyant qu'il t'a frappé, alors ils m'ont tabassé.

- C'est horrible Tae je suis sincèrement désolée.

Amour ProblématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant