"Hier était le début, demain sera peut-être a fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde."
Vous créez une amitié incassable durant votre enfance avec quelqu'un. Vous partagez vos émotions, vos éclats de rire, vos malheurs, vos tristesses, vos rêves, vos histoires d'amour, vos peines, vos angoisses... Cette personne est comme un frère ou une sœur, qui ne vous lâchera jamais. C'est un lien fort et particulier qui s'est tissé entre vous. Elle ne vous juge pas et ne vous ignore pas, toujours présente pour vous soutenir et il,est difficile de l'éloigner d'elle. Elle vous soutient dans les moments difficiles et vous aide à devenir plus fort et résistant. Une personne qui s'inquiète de notre moindre silence mais qui le respecte, qui nous fait rire même quand on n'a pas envie, qui nous bouscule quand on en a besoin.
Mais malheureusement, les belles histoires doivent s'arrêter ? Ont une fin ? Que se passe t-il lorsque votre "moitié" s'éloigne soudainement de vous et part ? Vous y avez pensé ? Que devenez vous sans elle ? Avec qui allez vous passer vos journées ? Avec qui allez vous sourire ou rire ? Sur qu'elle épaule allez vous pleurer ? Avec qui allez vous partagez toutes ces émotions ?
"Des étrangers souvent deviennent des meilleurs amis tout aussi facilement comme les meilleurs amis peuvent devenir des étrangers."
C'est l'historie de deux adolescents qui un jour se séparent.
VOUS LISEZ
Best Friends [Aruani]
Teen FictionQue se passe t-il quand deux meilleurs amis, se connaissant depuis leur plus jeune âge, sont séparés pendant 11 ans, et se retrouvent par hasard ? C'est l'histoire d'Annie et Armin.