Chapitre XII: Deux nouvelles

1.5K 91 38
                                    


Les semaines passèrent et Annie et Armin avaient décidé d'emménager ensemble, c'était la blonde qui était venue chez lui, elle avait vendu sa maison en quelques jours. Aika était très heureuse d'avoir un nouveau compagnon qui était autre que le chat d'Annie: Oups. Enfin, lui n'était pas très heureux car les premiers temps, il passait ses journées à se cacher pour ne pas voir le chien qui lui courrait après. Pas un jour où il n'y avait pas des feulements ou des aboiements entre ces deux boulets. D'ailleurs, Oups fixa au loin Aika qui dormait tranquillement dans son panier, c'était le moment pour aller sur le canapé sans se faire repérer. Le petit félin s'approcha doucement de la chienne pour pouvoir rejoindre sa destination, mais il se stoppa quand deux grands yeux le fixèrent. Aika sauta de son panier et aboya avec enthousiasme faisant fuir Oups. Une course poursuite débuta dans toute la maison, Annie était entrain de monter le bac à linge quand elle vit un chat la dépasser à toute vitesse puis Aika qu'elle réussit à éviter de justesse pour ne pas tomber dans les escaliers. 


- Aika arrête de l'embêter ! gronda Annie en continuant de monter les marches. 


Armin rangeait tranquillement la vaisselle dans les placards. Il entendit les aboiements à l'étage, encore les chamailleries entre les deux animaux, comme toujours. Le blond ignora et saisit deux assiettes, Oups était redescendu et sauta sur le plan de travail alors qu'Aika bouscula son propriétaire qui lâcha les deux assiettes. Elles s'écrasèrent au sol alors que le blond hurla, Annie descendit à toute vitesse avant d'arriver dans la cuisine: De la vaisselle cassée, un chien qui essayait de chopper le chat sur le plan de travail, et Armin qui venait de crier comme une fille, super.

Aujourd'hui, c'était le 14 février, un jour spécial pour les couples et c'était également le jour où Armin avait décidé de demander en mariage Annie. Il avait préparé sa demande toute la journée, de peur qu'il ne la rate. Les deux blonds avaient fini plus tôt pour une fois, ils n'avaient pas trop de rendez vous clients. Armin retira le manteau d'Annie et le posa sur un cintre, c'était le moment...


- J'ai un truc à te dire firent-ils en même temps.

- Toi d'abord.

- Non toi répliqua Annie.

- T'es sure ? 

- Oui.


Annie fronça les sourcils quand elle le fixa, il était rouge, on aurait dit qu'il allait s'effondrer ou faire une crise cardiaque. Armin tremblait et saisit l'une des mains d'Annie qui le regardait toujours en se demandant ce qu'il avait. 


- Je... On se connaît depuis des années maintenant et on a toujours été aussi proches, même si mon déménagement nous a séparé. J'ai... J'ai commencé à dévoiler des sentiments pour toi un an avant que je ne parte. Annie, tu es celle que j'aime, celle avec qui je veux faire ma vie, tu es tout pour moi, alors... 


Annie le fixa avec de grands yeux quand ce dernier se mit soudainement à genoux en lui tendant une boite où renfermait une bague.


- Veux-tu épouser un idiot ? sourit-il nerveusement. 

- Oui pleura la blonde en prenant Armin dans ses bras tout en le serrant contre lui.

- Tu m'étouffes.

- M'en fiche sourit Annie en cachant son visage dans son cou.


Le blond se recula un peu avant de l'embrasser doucement sur les lèvres. Elle avait dit oui, c'était le plus beau jour de sa vie. Annie lui répondit sans hésiter avant de se retirer à contrecœur, elle aussi avait quelque chose à lui dire. Armin l'interrogea du regard quand cette dernière lui tendit un petit sac décoré de couleur jaune clair. Le blond le saisit sans quitter des yeux sa fiancée qui ne disait rien. Qu'avait-elle ? Armin l'ouvrit doucement et ses yeux s'agrandirent, ses mains saisirent le petit vêtement qui représentait un pyjama pour bébé. Il leva directement ses yeux brillants vers Annie qui lui souriait tendrement. Les larmes de joie lui montèrent rapidement aux yeux, il n'arrivait pas à les contrôler.


- Pleure pas ricana Annie en le prenant encore une fois dans ses bras tout en lui frottant le dos. 

- Je vais être papa pleura t-il.

- Oui murmura t-elle en lui embrassant la joue tout en continuant à le serrer contre elle.


Armin s'agenouilla et leva le pull de la blonde avant de déposer un baiser sur son ventre. 

______________________________________


Laissez un commentaire !

Best Friends [Aruani]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant