Chapitre XI: Réflexion

1.6K 94 49
                                    


Annie entendit des grattements à la porte, elle ouvrit ses yeux et remarqua qu'elle était allongée sur Armin. Ce dernier dormait profondément comme un enfant, elle caressa doucement son visage de sa main droite tout en l'admirant. Le blond bougea sous elle et ouvrit ses yeux pour la voir, Annie continua sans un mot à passer sa main dans ses cheveux blonds désordonnés. Cela lui donnait un côté mignon en plus.


- J'espère que tu as bien dormi sourit Armin en s'étirant.

- On va dire ça Arminou murmura t-elle en le regardant amoureusement. 

- Arrête avec ce surnom bouda le jeune homme. 

- Désolée mais tu devras t'y habituer car je t'appellerai souvent comme cela.


Annie se pencha avant de l'embrasser tendrement, elle se retira de lui et s'habilla tout en jetant un oeil sur le réveil posé sur la table de nuit. Ils devaient être à l'agence dans 30 minutes, mais avec un Armin qui ne semblait pas vouloir bouger du lit, cela allait être très compliqué. Annie s'agenouilla sur le matelas et commença à le chatouiller au niveau des côtes. Armin se tordit et saisit la couverture avant de s'y envelopper, suppliant la blonde d'arrêter. Annie ouvrit la porte et Aika la suivit tout de suite, surement pour pouvoir manger. La blonde fouilla dans les tiroirs et trouva le sac de croquettes, elle saisit une gamelle et versa une portion raisonnable de nourriture avant de le lui donner. Aika plongea sa tête entre les croquettes et mangea tranquillement tandis qu'Annie fit couler du café avec l'aide de la cafetière. Armin arriva en boutonnant sa chemise avant de mettre correctement sa cravate.


- Merci sourit le blond en prenant la tasse de café que tendait Annie.

- Tu as mal mis ta cravate remarqua la blonde en posant sa tasse sur le plan de travail de la cuisine avant de s'approcher de lui et de la saisir.

- Je suis un peu fatigué désolé se défendit Armin en regardant les mains habiles qui refirent son nœud de cravate. 

- Tu me diras, on a pas vraiment dormi, hein ? 

- Mh... Effectivement sourit nerveusement Armin en se grattant le dos de son cou.

- T'étais parfait chuchota t-elle en tirant sur sa cravate afin de rencontrer ses lèvres.


Arrivés à l'agence, ils s'installèrent à leur bureau respectif. Annie sortit ses dossiers sur la recherche des appartements et des maisons. Une famille était à la recherche d'un bien se situant à quelques minutes du centre-ville, avec 5 pièces dont deux chambres. Annie décrocha tout en fouillant les magazines de biens, un autre client souhait son aide pour cette fois ci, estimé le prix de sa maison pour une vente. De son côté, Armin négociait le prix d'un bien qui était à vendre à un prix trop élevé pour le client. Il discuta avec le propriétaire pendant de longues minutes sous l'attente de l'acheteur qui espérait que ce dernier accepte son offre. Armin raccrocha et leva ses yeux vers l'homme qui attendit sa réponse.


- Vous êtes l'heureux propriétaire monsieur, félicitations sourit Armin.

- Super ! Merci beaucoup de votre aide !

- Je vous en pris. 


Annie de son côté, se préparait pour aller sur le terrain faire visiter un bien à une femme. Elle saisit son sac à main et enfila son long manteau noir. Elle sortit de son bureau quand elle vit Marcel se diriger vers elle, elle l'ignora évidemment avant se sortir de l'agence pour prendre sa voiture. Le brun serra les dents et ses poings avant de s'enfermer dans son bureau, il allait faire un meurtre un jour. Annie démarra son véhicule et la sortit de la place où elle était garée. Arrivée à la maison qu'elle présentait à la dame, elle lui fit visiter chaque pièce avec le jardin tout en expliquant chaque information. L'acheteuse semblait très intéressée par cette maison lumineuse et grande, de plus elle était très bien située, se trouvant à environ 10 minutes du centre ville avec un arrêt de bus à quelques pas de la maison. D'autres clients étaient intéressés également par ce bien donc il fallait faire vite, alors la femme décida de faire une offre. Annie attendit la réponse du propriétaire au téléphone , ce dernier semblait réfléchir, mais il accepta car cette offre était celle au prix qu'il vendait sa maison alors que les autres acheteurs demandaient une négociation.

Eren avait invité Armin au bar Maria, ils discutaient tous les deux des dernières nouvelles. Le blond lui raconta qu'il avait retrouvé Annie et qu'il n'avait jamais été aussi heureux. Eren semblait lui cacher quelque chose car depuis tout à l'heure il se frottait les mains nerveusement. 


- Ca va ? demanda Armin en frottant les yeux. Tu me sembles pas très bien.

- Je vais être papa !

 - Hein ?!

- Ouais !

- Félicitations sourit Armin. Alors ? Fille ou garçon ? 

- On ne veut pas savoir, on verra quand il sera né ! Et toi ? Avec Annie, hein ? sourit-il.

- On se retrouve et on verra comment cela avance, en tout cas, j'aimerai faire ma vie avec elle.

- Demande là en mariage !

- T'es fou, ça fait seulement 2 mois qu'on s'est retrouvé !

- Et alors ? Ca fait depuis l'enfance que vous vous connaissiez, de plus, t'es tombé amoureux d'elle quand tu étais en 4 ème ? Alors fonce !

- Si elle refuse ? 

- Et bien tu te prendras le plus grand râteau de l'histoire.

- Merci de ton soutien soupira Armin en buvant son verre.


Malgré cela, l'idée de la demander en mariage trottait dans sa tête...


__________________________________________


Laissez un commentaire !

Best Friends [Aruani]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant