- Allez dépêche toi !
- Oui oui ricana le petit blond en courant vers elle.
La fin des cours est le début des grandes vacances, le meilleur moment pour des enfants et des adolescents, plus de révisions, d'examens ou d'exercices, plus de stresse, le bonheur. Avouez, nous attendons tous ce moment avec la plus grande impatience, ne rien faire de ses journées, partir en vacances avec ses amis ou sa famille. La chaleur de l'été, s'habiller avec des vêtements moins encombrant que ceux de l'hiver, où il était presque impossible de bouger dedans tellement on se couvrait.
A peine la sonnerie avait retenti dans l'école, qu'Annie s'était déjà enfuie de cet endroit, tirant Armin par le bras. Hors de question de rester une minute de plus ici, ils étaient libres maintenant. La blonde n'avait pas vraiment de projet durant ses vacances, elle partait seulement deux semaines au bord de la mer avec ses parents, après cela, elle allait passer son temps à s'amuser avec son meilleur ami Armin. Ce dernier lui aussi partait, mais il allait à la montagne pour une semaine. Il aimait ces grands paysages montagneux qui se dressaient devant lui, c'était un magnifique spectacle.
Armin et Annie étaient voisins depuis leur naissance, ils avaient grandi côte à côte chacun de leur côté. Jusqu'au jour où Armin suivit un petit écureuil qui se baladait dans son jardin et qui s'engouffra dans un trou de haie. Mais ce trou le mena à la maison voisine et tomba sur Annie qui jouait tranquillement avec ses petites figurines. Les deux blonds se fixèrent pendant de longues minutes et devinrent à ce jour inséparables. Leurs premières années dans l'école primaire se passèrent bien, ils étaient toujours dans la même classe. Ils étaient tous les deux calmes contrairement à leurs camarades, Reiner et Eren faisaient toujours le bazar en cours, alors que Berthold et Mikasa essayèrent désespérément de les calmer, car ces deux là, n'arrêtaient pas de se battre pour des trucs complétement inutiles. Armin lisait tranquillement alors qu'Annie dessinait tout ce qu'il lui passait par la tête, à ses côtés.
Les années passèrent et ils rentrèrent au collège, Armin devint le souffre douleur de sa classe à cause de quelques idiots qu'ils l'embêtaient. Annie était toujours là pour leur botter le cul quand ils osaient le faire. Armin avait toujours été aussi reconnaissant en vers elle, la blonde avait toujours refusé de rejoindre le groupe populaires. Elle les trouvait complètement débiles et narcissiques, toujours à parler de vêtements, mode ou de nouvelles technologies. Annie, elle préférait écouter les histoires de son meilleur ami.
- Attends, c'est lourd ! se plaignit Armin en portant son sac.
- Passe le moi ! ricana t-elle en le prenant.
Les deus blonds coururent sur le petit chemin en direction d'un grand lac, c'était l'endroit favori des deux blonds qui aimaient y passer leur temps libre. Ils venaient acheter une glace et s'allongeaient sur l'herbe, admirant les oiseaux et le magnifique ciel bleu qui trônaient au dessus d'eux. Un petit camion de glace se trouvait toujours au bord du lac, les familles venaient avec leur enfant pour en acheter. Annie et Armin arrivèrent et achetèrent une glace avant d'aller se trouver une place pour s'allonger. Le blond lécha la glace qui était au chocolat, et celle d'Annie à la vanille.
- Regarde ce nuage, il ressemble à un chat sourit Armin en pointant la main vers le ciel, comme s'il voulait le toucher.
- C'est joli murmura t-elle en mangeant sa glace.
- J'aimerai être un oiseau.
- Pourquoi ? demanda t-elle en tournant la tête vers lui.
- L'oiseau peut aller où il veut, il ne possède aucune limite, il vole et peut admirer le monde de la haut sourit-il. Il va là, où nous ne pouvons pas y aller.
Annie reporta son regard vers le ciel, c'est vrai l'oiseau était libre lui. Il pouvait voler et aller où il voulait. La blonde entendit son ami bouger soudainement, elle tourna ses yeux vers lui et remarqua que sa boule de glace était étalée sur son visage. La blonde se mit à rire en voyant ce dernier qui essuya sa figure avec sa main avant de rire à son tour.
Le ciel se couvrit soudainement et les deux blonds repartirent rapidement avant que la pluie ne s'acharne sur la terre et eux également. Ils coururent sur le trottoir en direction de chez eux avant de rentrer chacun dans leur maison respective. Armin posa son sac sur son bureau et retira ses cahiers avant de les ranger dans les tiroirs de son bureau. Il allait rentrer en troisième, ce n'était plus de la rigolade car il allait passer son premier examen qui était le brevet des collèges. Armin s'assit sur son lit et ouvrit son livre préféré qui était rempli d'aventures et de fantaisies. Il aimait ce genre d'histoire, et il l'avait de plus transmit cette passion à son amie Annie. Demain, il ira à la bibliothèque avec elle, ils aimaient bien y passer des heures. Annie adorait écouter les histoires du blond quand il lisait, et à chaque fin, elle en redemandait. Cela ne déplaisait pas à ce dernier au contraire, il était heureux.
_____________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous plaira. Au sujet de celle que j'ai écrite "Game", je suis vraiment désolée, mais je n'ai plus du tout d'inspiration pour la continuer, je vais la supprimer. J'espère que cela ne vous dérangera pas, de toute façon, je me rattrape sur celle ci !
Alors bonne lecture !
VOUS LISEZ
Best Friends [Aruani]
Teen FictionQue se passe t-il quand deux meilleurs amis, se connaissant depuis leur plus jeune âge, sont séparés pendant 11 ans, et se retrouvent par hasard ? C'est l'histoire d'Annie et Armin.