Chapitre XIII: Fin

1.5K 97 31
                                    


Les semaines défilèrent rapidement et le ventre de la blonde s'arrondissait au fur et à mesure. Annie avait pris des congés pour que la naissance de son futur enfant se déroule bien, de son côté, Armin avait pris tous ses rendez-vous, pour ne pas perdre leurs clients. Il rentrait tout de même tôt pour s'occuper de la maison et d'elle. Puis ce fameux jour arriva, Annie commençait à avoir des fortes contractions, difficiles à supporter quand elle s'était levée. Armin n'avait pas perdu une minute et l'avait directement emmené à l'hôpital en prenant toutes les affaires. La blonde avait rapidement était prise en charge dès son arrivée, Armin lui devait attendre dans la salle d'attente, il n'arrêtait pas de tourner en rond. Il n'avait pas pu venir car l'enfant s'était déjà retourné pour sortir et il fallait faire vite. Le blond s'assit sur une chaise et fixa l'horloge accrochée au mur blanc, les minutes passèrent puis une heure et deux... Quand une sagefemme alla le chercher, elle le félicita car c'était une petite fille. D'après elle, Annie s'en était très bien sortie mais elle avait besoin de repos ce qui était normal après un accouchement. Armin entra dans la chambre et aperçut sa femme avec leur enfant dans ses bras. Ses yeux étaient rivés sur Clara, leur fille. 


-  Fais pas ton timide sourit-elle en lui faisant signe de la tête de les rejoindre.


Armin se pressa de rejoindre Annie et sa fille, il s'installa à côté du lit d'hôpital et posa doucement sa main droite sur le front de la blonde qui le regardait tendrement. Son intention dériva vers sa fille qui avait des yeux bleus, comme ses parents. Il apporta sa main gauche vers sa petite joue et la caressa du bout des doigts, de peur de lui faire mal. Annie lui proposa de la prendre dans ses bras, Armin accepta sans hésitation, et la prit doucement. Ils avaient tellement attendu qu'elle naisse et la voici enfin, elle avait les yeux de sa mère et le visage de son père. Les parents d'Annie et Armin étaient venus quelques heures après, ils étaient tellement heureux d'être grands-parents. Chacun avait eu leur petite fille dans les bras, M.Leonhart avait même pleuré tout comme le père d'Armin, les hommes étaient faibles et oui.

Les années passèrent et Clara avait 2 ans maintenant. Annie était rentrée de son travail, alors qu'Armin était resté pour s'occuper de leur fille. Elle ouvrit la porte d'entrée et la referma derrière elle, Aika se dirigea rapidement vers elle alors que Oups roupillait sur un fauteuil. Annie lui caressa le haut de la tête et ses yeux dérivèrent rapidement sur le canapé. Armin dormait paisiblement sur le dos avec Clara allongée sur lui, c'était une vue plus que que mignonne. La blonde posa son sac à main dans un fauteuil et s'approcha d'eux sans faire de bruit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre cette scène en photo, alors elle le fit évidemment. Annie déposa un doux baiser sur la tête de sa fille et sur les lèvres de son mari. Armin ouvrit ses yeux et regarda sa femme qui n'avait pas bougé de sa place, il baissa ensuite son regard vers le portable qu'elle avait dans sa main.


- Me dis pas que tu nous as pris en photo ? murmura t-il.

- Si mon chéri sourit-elle en passant sa main sans ses cheveux blonds.

- Annie ?

- Mh ?

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.





______________________________________

C'est la fin de cette histoire, j'espère que vous avez aimé, oui elle était rapide, désolée...


Best Friends [Aruani]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant