Amnésia

7.7K 270 102
                                    

Partie 1: Amnésia.

On va bientôt fermer.
Cet endroit, qui il y a encore une trentaine de minutes était rempli de monde commence à se vider. La musique s'est stoppée. Seules quelques personnes font durer la soirée. Celles qui ont succombé aux charmes des danseuses, qui se sont aventurées dans leurs magnifiques courbes, retirant leur tenue légère, plongeant entre leurs cuisses. Ce sont ceux qui sont prêts à débourser une fortune pour une bonne pipe, un coup d'un soir dans le dos de leur gentille petite femme, ou ne serait ce qu'une dance. Ils sont affalés, sur des canapés en cuir noir, un verre de liquide ambré dans la main, une montre de luxe au poignet, leur pantalon de costume de la valeur d'un rein rabaissé sur leurs cuisses, sans aucunes gènes. Les autres, les plus discrets, ceux qui aiment simplement bien faire les choses, où qui veulent que personnes ne sachent qui ils sont, sont partis dans les loges trouver un endroit tranquille pour continuer leurs ébats à l'abri des regards indiscrets. Chacun prend du plaisir à sa manière. C'est ce qui fait de ce nightclub l'un des plus réputés de Miami. Il vous assure de prendre du plaisir. Un simple immeuble, sobre, discret, assez éloigné du centre ville. Cet établissement tellement réputé et pourtant si compliqué à trouver. Seuls une légère écriture, faite de néons blanc sur la deventure en verre noir du bâtiment et les deux gardes vêtus de costume entièrement noir vous conforte dans le fait que vous soyez bel et bien arrivez. Puis, vous rentrez dans le bâtiment, vous poussez les portes de ce que certains appellent le paradis sur Terre. Une fumée éclairée par des néons de couleur et une chaleur pesante vous accueillent, avant que vous ne plongiez dans un univers aux dominantes de noir, rappelant plus une ambiance sombre que paradisiaque. Vous entrez ensuite dans la pièce principale. Des énormes lustres noir aux ampoules qui sont changées en fonction des thèmes des soirées organisées illuminent la pièce. Le jeu de lumières, préserve certains endroits dans une ombre inquiétante, attirante, intime, alors qu'en contrepartie, des spots illuminent tout particulièrement le centre de la pièce, la scène. La scène occupe tout le mur du fond, qui est un mur plutôt spécial, c'est un mur fait de verre, dans lequel s'écoule sans arrêt de l'eau qui est colorée par des lumières colorées. C'est la que se produit l'élément le plus attrayant, celui qui est en grande partie la cause de la superbe réputation de cet endroit, le spectacle. C'est dans cette direction que sont orientés les canapés de cuir noirs, les tables au design épuré, c'est le centre de l'attention. L'amnésia n'est pas un club comme les autres, il a sa petite spécificité. On pourrait le rattacher à un club de strip tease, mais ce qui se passe sur cette scène c'est bien plus. C'est un vrai spectacle. Ses femmes aux corps à la fois si peu vêtu, mais dans de tenues tellement extraordinaires, qui se déhanchent aisément, en rythme avec les basses lentes et envoûtantes, entourées de différents effets, lumières, fumée, couleurs, accessoires. Celles qui arrivent à faire tourner la tête d'hommes et de femmes, sans même les toucher, qui déchaînent les foules. Ce ne sont pas elles qui se retrouvent à genoux, le sexe d'un inconnu en bouche. Elles sont la uniquement pour assurer le spectacle, attiser la convoitise, récolter les billets qui sont jetés en masse à leurs pieds. Elles sont pour la plupart inaccessibles, de simples mirages dans un nuage de fumée un simple rêve. Puis après, pour satisfaire l'appétit des clients plus désireux, se sont les autres filles qui passent de table en table, offrant des danses plus privatisées. Il y a des endroits mis à l'écart, plusieurs barres de pôle dance trônent dans la pièce et tout au long de la soirée des danseuses peuvent offrir des spectacles privés aux clients qui le demandent, et qui paient pour. Si on suivait à la lettre le règlement, aucun acte sexuel ne devrait avoir lieu dans l'enceinte du club, mais la propriétaire n'est pas venue depuis si longtemps que cette règle a été mise de côté. C'est Taylor qui s'occupe de gérer le lieu, et ce qui intéresse Taylor c'est l'argent. C'est une personne fourbe, n'agissant que pour son propre intérêt, et elle a rapidement trouvé quelques danseuses qui étaient prêtes à se faire un peu plus d'argent, même si pour cela elles devaient se retrouver entre les cuisses des clients. C'est ce que je disais, cet endroit est rempli de péchés, de mensonges, et de tromperie.

Dancing With A Stranger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant